Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
On a été gentil avec caro!!! on te l'a laissé!!!Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b] Ah depuis le temps que je l'attendai !
Je vient enfin d'avoir mon buste clone trooper capitaine rouge Gentle Giant ! ouf !
tu m'etonnes, j'ai remarqué... et desobeissant en plus LOLDébat lancé par Solo..., Han Solo:
[b] Bienvenue au club !
Tu remarqueras que ce petit droide est réellement têtu !
Han
Moi, j'en ai un.. je l'ai acheté pendant le salon organisé par Pulp's.. je ne sais plus le nom du salon.. :p et je vais apporter au collector's rendezvous pour être signé par David Prowse.Débat lancé par dexter:
[b] Buste Boba reçu
il est encore plus beau qu'en photo!
Y'a quelqu'un qu'a un tuyeau pour trouver le vador?
non non.. j'ai parlé de Darth Vader.. j'ai dit que j'ai le buste de darth vader.. mais j'ai aussi le buste de boba fett mais il n'est pas avec moi maintenant..Débat lancé par dexter:
[b] Prowse était également sous le masque de boba??
Il me semble qu'on voit vador et fett dans le même plan de l'épisode 5 à bord du croiseur impérial!
en fait, je l'ai pas cherché.. c'est recentement que j'ai redermarré mon recherche pour les figurines vintages.. car j'ai déjç completé touts les impériaux.. donc je continue ma collection anciene avec les aliens.. et je commence avec YAKFACE!!! c aussi que je viens de reçevoir les sous.. c pourquoi je pourrais l'acheter.. :pDébat lancé par Terpfen:
[b] Ola!!! grand jour pour toi !!!! depuis le temps, bravo !!!
c'est ça que j'aime dans la collection, quand tu tombe enfin sur la piece qu'il te manque et que tu cherche depuis un bon moment jusqu'au jour ou tu trouve enfin....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités