Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Joysstar a écrit:Monsieur est intéressé par la conférence sur Indiana Jones, mais pas moi, que faire ?
Sol a écrit:Profitez tous de ce chouette week-end et portez haut les couleurs de SWU ! ("Et celles d'Amara aussi !" me dit une certaine Twi'lek dans l'oreillette. )
Uttini a écrit:C'était bien, alors ? Je travaille pour pouvoir venir l'an prochain. En espérant que les prix des carburants redescendent un peu...
Uttini a écrit:C'était bien, alors ?
Jagged dans pas tout à fait le bon topic a écrit:
Comme à l'accoutumée : une très belle convention avec des cosplayers au sommet de leur art, des conférences captivantes, des goodies à foison, une organisation des Héritiers comme d'habitude impeccable et une myriade de fans HEU-REUX !!!
Et quand en plus le temps radieux est de la partie, c'est la cerise sur le gâteau !
Côté Staff, heureux d'avoir mis de nouveaux visages et prénoms derrière les pseudos et d'avoir passé ensemble tous ces super moments !
Chadax a écrit:J'ai créé un dossier ici pour réunir les photos.
Mandoad a écrit:JAprès, Cusset sans voiture depuis la Suisse, c'est pas aussi atteignable qu'on pourrait le penser.
Graf Organa a écrit:Enfin j'ai pu voir la visage de mat-vador, CRL et surtout celui de Bunny qui à ma grande déception ne ressemble pas de près ou de loin à un lapin (pas de grandes oreilles, même pas des grandes dents de devant).
Tricheuse !!!!!!!!!Bunny a écrit:Graf Organa a écrit:Enfin j'ai pu voir la visage de mat-vador, CRL et surtout celui de Bunny qui à ma grande déception ne ressemble pas de près ou de loin à un lapin (pas de grandes oreilles, même pas des grandes dents de devant).
On ne veut pas m'écouter, mais je n'arrête pas de le dire : CHUIS PÔ UN LAPIN !!!
J'peux copier-coller ton compte rendu pour l'édito ?
En 2021, Marcel, agence de publicité filiale de Publicis, annonce que Buffalo Grill va se débarrasser de son imagerie et de ses décorations autour du Far-West
Graf Organa a écrit:Mention spéciale à Zèd qui a tenu le plus longtemps face aux impitoyables questions du padawan de Dominique. Tu es notre Nouvel Espoir Zèd ! Par le Grand Kid et de la "Margouline Amara", on compte pour toi pour sauver l'honneur de SWU
Merci, c'était pour savoir.Jagged Fela a écrit:À priori oui, les conférences étant filmées (sauf problème technique ), celle-ci va atterrir sur leur chaîne prochainement. Il leur faut juste le temps de se remettre de leurs efforts ^^
Chadax a écrit:J'ai créé un dossier ici pour réunir les photos.
darkfunifuteur a écrit:Tu nous manques, Uttini (et je trimballes des trucs pour toi depuis 5 ans )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité