Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cette semaine dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar dengar 94 » Lun 30 Juin 2003 - 21:12   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

bien sur qu'il est bien mais bon sa c'est mon avis.sinon il ma couter 390EUR avec sa petite vitrine.
:cool:
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar phalanger » Lun 30 Juin 2003 - 21:36   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

390 c'est cher ca je le vendais 300
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar troopeur » Mar 01 Juil 2003 - 6:56   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

pas payer tres cher environ 275 euros tranport inclus
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Cosmo » Mer 02 Juil 2003 - 18:57   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

acheté aujourd'hui chez Maxi Toys:
-Orn free taa
-Mace windu
-Palpatine chancelier
-Ki adi mundi
-Dexter
-Captain Typho
:D
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ex Bali-too, ex Dorf
Cosmo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Toulon-Nice
 

Messagepar Laurent » Jeu 03 Juil 2003 - 7:06   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Moi aussi de chez Maxi Toys :

2x Orn Free Taa
2x Ki Adi Mundi
2x Dexter Jettster
2x Teemto Pagalies
8x Clone Trooper rouge
1x Captain Typho, cette fois pour mettre dans un Naboo Fighter
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 04 Juil 2003 - 18:41   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

De retour de chez Maxi toys !

1x Ki Adi Mundi
2x Teemto Pagalies (un pour sortir du blister)
1x Djas phur (pour le sortir du blister celui-ci)

Bah les autres je l'ai avait acheter a l'époque de leur sortie donc on verra je les acheterai peut etre en double !!!
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar TERPFEN » Ven 04 Juil 2003 - 18:46   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

t'as été au maxi-toys de dreux..?
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 04 Juil 2003 - 18:49   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Oui mais comme toujours il reçoivent en trés petit quantité et aprés moi il resté pas grand chose en nouveauté !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar TERPFEN » Ven 04 Juil 2003 - 19:09   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

d'accord donc ça sert a rien que j'essaye d'y aller....y'aura plus rien...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 04 Juil 2003 - 19:22   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

il reste du ki adi mundi il me semble ! mais j'ai pris le seule blister non abimé, les autre ont la bulle ecrasé !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar TERPFEN » Ven 04 Juil 2003 - 19:25   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

pas de problème pour ça...je les déballe...merci pour l'info
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 07 Juil 2003 - 2:00   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

En WE chez mes parents, je suis allé faire un tour dans le Maxi Toys près de chez eux et ai acheté pour ouvrir et faire également le diorama, Ki-Adi Mundi, Anakin Hangar Duel, Jango Final Battle et certainement le dernier Reek dans le Maxi Toys au prix de 9,99€ ;)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Cosmo » Lun 07 Juil 2003 - 5:47   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Salut, moi j'ai acheté tjrs chez maxi toys un clone et anakin avec son pancho. Je sais pas si ils sont tous pareils mais mon soldat clone a les bras et les jaunes légérements jaunis... c'est pas top.
a+ :)
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ex Bali-too, ex Dorf
Cosmo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Toulon-Nice
 

Messagepar shaolin » Lun 07 Juil 2003 - 21:32   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

cela fait moins d'un ans que je collectionne et ça commence a resembler a quelque-chose
ce mois çi pendant les soldes je me suis procurer :
le jeux de societe star wars de 1977
les blues prints 1977
jorg sacul a 60€
et le best of l'attakus han solo carbonite a 80€
je suis peut etre un tas de ferraille,
mais j'ai un coeur .....snif
shaolin
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Juil 2003
Localisation: argenteuil
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 07 Juil 2003 - 21:35   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Hé bhé, Shaolin, beinvenue dans le monde ou le plastic est fantastique !

Sinon, je viens de faire un saut de nouveaux dans un Maxi Toys, mais de Bruxelles, j'ai écumer leur stock de clone, j'ai pris les 10 qui restaient pour le diorma ainsi que Yoda et Dooku. Toutes à 2,99€...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar francois » Mar 08 Juil 2003 - 0:19   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Rien a voir mais moi aujourdhui j'ai recu mon Solo Carbonite Attakus et mon sabre réplicas de Vader. Alors ça frise l'orgasme. Bref je suis heureux... Merci la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the force". Allé,oui c'est ça, un suppo et au lit !
francois
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Mar 2003
Localisation: Mont
 

Messagepar Dark Hunter » Mar 08 Juil 2003 - 2:42   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Mes derniers achats:

Jedi Starfighter
Slave 1 de Jango Fett
le Mace Windu deluxe avec le droïd
Tout ça à Maxitoys

Silver R2-D2
Reek, les deux à TRU

Mais bon je suis un peu déçu par le Maxitoys près de chez moi, parce que je n'ai pas vu ni de clone, pas de Yoda et encore moins de Dexter qui sont les figurines entre autres que je cherche en ce moment...

[ 07. juillet 2003, 23:50: Message édité par : Dark Hunter ]
Dark Hunter
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Juil 2003
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Laurent » Mar 08 Juil 2003 - 2:56   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

J'ai trouvé Anakin with Force-Flipping Attack et Flying Geonosian with Sonic Blaster ans mon Blokker à 5,45 euro.
J'ai reçu aujourd'hui aussi mon A-Wing et le Tie de Vador en 3"3/4. Je ne les avaient pas encore...
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar troopeur » Mar 08 Juil 2003 - 3:19   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

deux joli aquisition pour moi aussi

Master Replicas Luke ROTJ lightsaber pour une bouchée de pain (Merci Solo )

Master replicas darth Vader ESB lightsaber encore plus petite la bouchée
(merci a E-bay un encan oublié ont dirais ou mal placé ;) )

voila
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Cosmo » Mar 08 Juil 2003 - 3:27   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

moi je suis allé dans mon magasins megapolis et ils avaient les 12" garde Gamo qui est vraiment belle. Ils ont aussi le petit engin à patte de l'attaque des clone dt je ne me rappelle jamais le nom :confused: en blister deluxe.
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ex Bali-too, ex Dorf
Cosmo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Toulon-Nice
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 08 Juil 2003 - 4:37   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Spider Droid with Rotating Turret and Firing Cannon!
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Cosmo » Mar 08 Juil 2003 - 5:47   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

merci :)
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ex Bali-too, ex Dorf
Cosmo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Toulon-Nice
 

Messagepar simon kenobi » Mar 08 Juil 2003 - 8:14   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

moi pas grand chose , j'ai enfin réussi a trouver le jango lifesize standups à un prix un peu élevé mais en parfait états et acheter un autre boba 300th pour l'anniversaire de mon cousin qui commence sa collection.
simon kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: terrebonne Qc
 

Messagepar troopeur » Mar 08 Juil 2003 - 14:26   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

petit update de ma collection page 2j'ai ajouter le master replicas :)

je sais mes jouet sont pas bien disposer mai je n'habite plus la alors ca changé

http://www.pbase.com/troopeur/star_wars

bye
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Cosmo » Mar 08 Juil 2003 - 15:25   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

c'est vraiment trés beau! le sabre de Darth Maul me plaît particulièrement. Sinon Troopeur j'aurai une petite question sur les vintage puisque tu en a pas mal :) : quelle est la différence entre les boîtes "collector séries" et les boîtes classiques des véhicules ? en quelle année sont elles sorties ?
merci de m'éclairer un peu
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ex Bali-too, ex Dorf
Cosmo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Toulon-Nice
 

Messagepar troopeur » Mar 08 Juil 2003 - 23:37   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

c'est que en 1983 kenner a la demande generale ont ressortie quelque vehicules (qui n'ont été disponible qu'a la sortie du premier film)

et cela dans la meme boite d'origine que la version Star wars en ajoutant seulement un collant rouge Collector edition.

ces piece se vendent souvant moins cher que l'originale. mais la boite est semblable ne serais ce que du collant. un bon compromis

example http://www.pbase.com/image/10924664
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Cosmo » Mer 09 Juil 2003 - 0:46   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

merci de ta réponse a+ :)
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ex Bali-too, ex Dorf
Cosmo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Toulon-Nice
 

Messagepar Dark Hunter » Mer 23 Juil 2003 - 18:58   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Cette semaine, je me suis procuré la collection complète des hippos Star Wars Kinder allemand. Les 10, état neuf. Je suis content. :D

Sinon de moindre importance, Ronto et Jawa Power of the Force, complet en boite et quelques figurines Kenner et autres, Stormtrooper, l'Empereur, Amiral Ackbar, C3P0, Luke Bespin et j'en passe.

Ma collection s'aggrandit doucement mais surement.
Dark Hunter
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Juil 2003
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar TERPFEN » Mer 23 Juil 2003 - 19:47   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

ah oui,tu peux être content, ils sont terrible ces hippos SW...en plus tu as les 10...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar TERPFEN » Jeu 24 Juil 2003 - 17:00   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

ENFIN...après plusieurs mois de recherche (depuis noêl en fait) j'etais a la recherche du coffret VHS de la trilogie et d'après les vendeurs de plusieurs magasins, je n'avais aucune chance d'en trouvé après, justement la periode de noel...mais j'en ais trouvé un hier a la fnac et je suis super content...depuis l temps que je voulais les revoirs.!!!
c'etait un peu le comble de collectionner tout un tas d'objets SW et de ne pas avoir les films...!!!
Me voilà donc un vrai collectionneur !!!
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Dark Hunter » Jeu 24 Juil 2003 - 17:49   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Tu m'étonnes, maintenant reste plus qu'à attendre la sortie en DVD... :D

Par contre, quelqu'un sait à peu près combien ça coute environ la collection complète des hippos Kinder Star Wars ? Histoire de voir si j'ai payé cher ou non...

PS: J'ai payé 22 euros.
Dark Hunter
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Juil 2003
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 24 Juil 2003 - 18:31   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Moi a l'époque ou il sont sorti, je les ai payer 15 € !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar TERPFEN » Jeu 24 Juil 2003 - 19:14   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Pour avoir la collection complete,vous achetez ou..? sur E-BAY..?
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 24 Juil 2003 - 21:27   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Du nouveau chez moi : Slave1 (Jango), Jedi Starfighter, Anakin Speeder.
Au fait y a t'il des figurines qui peuvent rentrer dans tout les vaisseaux.

J'ai pas réussi à avoir le TIE Bomber, je suis dégueuuuuuuuuuu :(

Au fait il est grand sorti de la boite le Republic Gunship ????
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar TERPFEN » Ven 25 Juil 2003 - 0:02   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Pour le jedi starfighter, il a un obi-wan pilot (avec un trepied pour son antenne radar qui se clips sur le chasseur pour faire comme dans le film...) pour le slave one aussi...il y a un jango pilot (pas trop a l'echelle je crois...)
par contre pour le speeder y'en a pas qui rentre (de tous les anakin...)c'est la même chose pour celui de ZAM WESSEL qui a un cockpit un peu...heu...minuscule...Sinon le Republic gunship,je l'ai pas mais vu la taille de la boite, je dirais qu'il est assez imposant mais les personnes qui le possède te dirons mieux que moi...

Le tie bomber, c'est en reedition avec le packaging bleu ou l'ancien en POTF..?
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 25 Juil 2003 - 4:29   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Edition POTF. M
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 25 Juil 2003 - 4:30   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Mais je pense que vais y retourner et leur demander si ils en ont pas en stock. Ils ont quand même fusillé le stock de 14 TIE en 1 semaine et demi ... fais ch... :mad:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar TERPFEN » Ven 25 Juil 2003 - 22:24   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

moi je l'ai acheter a Toys r us il a au mois 6 mois et ils en avais toujours autant en rayon...jusqu'a la promo...là, ils sont tous partis je pense (dans mon toys, ils doit bien en rester dans certain magasins...bonne chance...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar troopeur » Dim 27 Juil 2003 - 11:27   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

la semaine derniere j'ai commander le sabre master replicas de Obi wan (version sale) et comme la version propre est trop cher (700$ US) bien cette semaine je me suis payer celui de icons qui est pas mal a se que arkos dit ;)
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar simon kenobi » Dim 27 Juil 2003 - 12:15   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

pour moi c'est :


leai et luke saut vers la liberter ,25 e anniversery set .

star wars : knight of the old republic :D


et j'attend encore ma livraison de star wars galaxie collector edition :mad:
simon kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: terrebonne Qc
 

Messagepar Laurent » Dim 27 Juil 2003 - 18:41   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Pour moi :

Rien, rien et rien ! :(
J'attend toujours cette saloperie de larve verte. :(
Pffff...
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar TERPFEN » Lun 28 Juil 2003 - 16:48   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Slave I & reek a toys r us...il en reste plein au magasin de plaisir (78) pour ce qui ne les auraient pas encore...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 29 Juil 2003 - 22:00   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Ca y est j'ai trouvé un TIE Bomber. Je suis content !!! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 29 Juil 2003 - 22:06   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

heu les soldes ça se termine le 4 aout pour infos !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 29 Juil 2003 - 22:32   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

EUH ?!?! Tu dis ça pour moi ???
Même à Toys 'r' Us ??? Ca veut dire que le TIE Bomber sera plus à 25 Euros ??? Mais je vais pas en redépenser maintenant ? ... ? Bon bin si j'ai po le choix :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar troopeur » Mar 29 Juil 2003 - 22:34   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Saloperie de Larve verte le Jabba que tu a commender chez Cinestore

je te comprend toujours pas recu le Master Replicas de Luke ROTJ il mont dit cette semaine lorsque j'ai téléphoner vendredi passer j'espere que c'est vrai il est commander depuis le 4 juillet et il l'avais en mains......bordel ou est le probleme c'est pas si long de placer un sabre dans un boite et de le poster

bande de (*?
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar shaolin » Mar 29 Juil 2003 - 22:34   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

rectification boba, les soldes se termine le 2 aout a minuit pour la region parisienne
je suis peut etre un tas de ferraille,
mais j'ai un coeur .....snif
shaolin
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Juil 2003
Localisation: argenteuil
 

Messagepar Cosmo » Mar 29 Juil 2003 - 23:14   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Salut, pour les commandes chez cinestore je pense que vous devriez pas tardé à les reçevoir, moi j'avais commandé le box VHS de l'OT en VOST ( payé 22 euros et en vente 13 euros maintenant :mad: ) au début des soldes et je l'ai reçu la semaine dernière. Ils ont du avoir pas mal de commande avec leur soldes ...
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ex Bali-too, ex Dorf
Cosmo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Toulon-Nice
 

Messagepar Laurent » Mer 30 Juil 2003 - 6:57   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

[b] Saloperie de Larve verte le Jabba que tu a commender chez Cinestore

je te comprend toujours pas recu le Master Replicas de Luke ROTJ il mont dit cette semaine lorsque j'ai téléphoner vendredi passer j'espere que c'est vrai il est commander depuis le 4 juillet et il l'avais en mains......bordel ou est le probleme c'est pas si long de placer un sabre dans un boite et de le poster

bande de (*?
j'ai retéléphoné cette semaine et ils m'ont répondu qu'ils la recevraient le semaine prochaine et qu'ils l'enverraient de suite.
C'est commandé depuis le 2 juillet...
J'espère qu'ils ne me font pas attendre comme un con pour ne rien recevoir au final ! :mad:
Patiente...
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 30 Juil 2003 - 7:01   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bon le coté positif de cine store c'est qu'il on des bon produits et parfois a des prix intéressent, mais le service c'est pas çà ! envoi sous 2 ou 3 jours oui c'est çà !!!! (publicité memsongere !) et pas facile a les joindre également !!! pour commander il sont là, mais pour le suivit de la commande bah il y a plus personne ! c'est bien dommage :roll:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron