Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cette semaine dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 17 Juin 2003 - 5:30   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

J'ai reçu les minis LEGO :D

Je suis en train de les montés !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Laurent » Mar 17 Juin 2003 - 5:44   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Fait attention, n'est-ce pas Han ?!
Regarde bien le plan, ne te trompes pas ! :D ;)
Ma compagne n'a pas su y aller...
Faut absolument qu'elle y aille ! :p
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 17 Juin 2003 - 5:52   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Rigoles pas, c'est a partir de 7 ans seulement MDR !!!!!

Ben voilà, le MTT est fini et le premier réacteur de l'Y-Wing.

Allez hop, au Gunship maintenant !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 17 Juin 2003 - 6:42   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Tu est passé par lego.com ? Tu voit c'est niquel !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 17 Juin 2003 - 6:47   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

.com ou .be, je sais plus...

Bref c'est le même shop et effectivement, c'est nickel !

Ca revient au même prix que dans les magasins.

En tout cas, c'est envoyé d'allemagne.

Bon il me reste à terminer l'AT-AT (j'ai gardé le meilleur pour la fin :)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 17 Juin 2003 - 7:09   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

L'AT-AT est pour moi le plus beaux (c'est mon vaisseau préféré depuis ESB et c'est pas maintenant que ça vas changer !), une mention spéciale pour le Gunship, le faucon est très sympa et le MTT est le moins bien réussis (déja à la base...).

L'Y-Wing supplémentaire, domage qu'il n'est pas à l'échelle de l'x-wing et des TIE.

En général ils sont vachement plus grand que la première série, sauf l'AT-AT qui lui reste de même hauteur quasiment que l'AT-ST.

Bha... ils sont très bien :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Laurent » Mar 17 Juin 2003 - 7:16   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

C'est terrible! :D
Je vais essayer de les trouver...
Sinon, j'essayerai bien aussi de commander via lego.com.
Le Tantative IV me plait bien...
Ce sera pour un peu plus tard parce que pour le moment... ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 17 Juin 2003 - 7:31   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

je me demande bien ce que lego ve nous sortir pour la prochaine vague, bon j'espere qu'il vont pas augmenter la taille a chaque fois sinon sa sera plus des mini lego !LOL :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar troopeur » Mar 17 Juin 2003 - 13:28   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

ils sont efectivement tres cool les mini-lego est ce que lego avais un exclusivitée comme le tie fighter de la premiere wave..la je parle pas du tie-bomber...mais un autre vehicule completement a pars


en tout cas
une nouveauté de la semaine

Vintage Vader's tie fighter collector edition MISB C-9

enfin je le cherche depuis longtemps en bon etat
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 18 Juin 2003 - 7:34   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bon demain direction Maxi toys je vais acheter 6 ou 7 figurines en doubles pour commencer le diorama l'arene de geonosis ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar kank_39 » Mer 18 Juin 2003 - 7:39   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b] Bon demain direction Maxi toys je vais acheter 6 ou 7 figuriens en doubles pour commencer le diorama l'arene de geonosis ! ;)
tu es sûr qu'il y a encore des choses intéressant chez maxitoys? je viens de terminer mon controles et j'ai envie d'y aller..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 18 Juin 2003 - 7:55   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bah dans le mien il y a juste des figurines ep2 que j'ai déjà, mais bon j'achete en double et je les sort du blister, sa va etre une premiere pour moi !!! Bah oui je n'ai jamais sorti une figurines de son emballage !LOL :D :p
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar kank_39 » Mer 18 Juin 2003 - 8:16   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

moi.. je sort pas mes figurines star wars non plus.. :(
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar dexter » Jeu 19 Juin 2003 - 3:00   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Attention au spleen post-déballage, Boba! :o

Non, mais bon tu va voir: tu as du plaisir a déballer et après...ça devient un bout de plastic à 6 euros. Mais c'est vrai qu'un diorama transcende à nouveau les figs ;)
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 19 Juin 2003 - 5:08   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Oui effectivement tu as entierement raison !!! en ouvrant le blister et en voyant la figurine je me suis dit la même chose, heuresement que là c'etait 5 €. car ce jouets en plastique ne vaut pas 15 €.

Sous blisters les figurines prennent vraiment une autre empleur c'est bizarre ! :p
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar dexter » Jeu 19 Juin 2003 - 6:06   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Tu nous tiens au courrant pour tes dioramas? (photos, techniques...) :)
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 19 Juin 2003 - 8:22   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Je viens de commencer ! donc sa va me prendre du temps et de l'argent !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bossk » Jeu 19 Juin 2003 - 13:09   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bobba tu as mes plus vifs encouragements !! Dit nous ce que tu vas choisir comme matériaux.
Enfin tu reviens du côté lumineux de la Force ; tu débales ;)
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 19 Juin 2003 - 18:06   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

LOL oui mr dioramas !!! je débale ! :D ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar dengar 94 » Sam 21 Juin 2003 - 3:19   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

aujourd'hui je me suis acheter des lego,les premier pour moi,voici le detail:
final duel 1 et 2
jedi defense 1
et je dois dire que je trouve les petit perso asser marrant surtout le petit vador et le petit stormtrooper :)
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar tigrou tigre fou » Sam 21 Juin 2003 - 3:38   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

C'est quand mm extraordinaire SW et/ou les legos..on retourne tous en enfance

(dire que j'ai assemblé un lego en cadeau pour mon cousin qui a 10 ans.. et que j'y ai pris du plaisir lol !!!!)
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Laurent » Sam 21 Juin 2003 - 4:11   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Avouez ! Ca vous rassure quand même de savoir que vous n'êtes pas les seul à éprouver cela ?! :D ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar dexter » Sam 21 Juin 2003 - 4:47   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

je souhaiterais montrer à un ami ce qu'est une collection star wars digne de ce nom. Je me souviens qu'un jour il y avait eu un lien vers la collection de rebelscum (impressionnante, avec la piuèce d'exposition construite avec des étalages à la style 1er empire...galactique; lol) , pouvez-vous me mettre kle lien en réponse, les potos? ;)
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar dexter » Sam 21 Juin 2003 - 4:59   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

non, ok c'est bon...j'ai retrouvé le lien...c'était sur ce forum même. Désolé pour le dérangement.

A+ tout le mùonde... ;)
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Yomin Carr » Sam 21 Juin 2003 - 22:23   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Les Unleashed Darth Tyranus, Anakin Skywalker, Mace Windu, Leia, Darth Vader, ainsi que les figurines AOTC Saesee Tiin Jedi Master, Teemto Pagalies Pod Race, Teebo et les POTJ Zutton et Eeth Koth ont refai le débarquement de Normandie version Star Wars chez moi :D :D

(ouf, après 8 semaines d'insupportable attente :D )
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 22 Juin 2003 - 0:27   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bon c'est pas un objet de collection mais sa reste du star wars ! je vient de m'abonner a jump to hyperspace !^^ :D ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar coursleciel » Dim 22 Juin 2003 - 7:11   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Un Jawa Vynil Cape et Yak Face en Loose. Le 4 pack Imperial Forces. Mara Jade et le Space Trooper en EU.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Laurent » Mer 25 Juin 2003 - 2:11   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

2 figurines et le jeu Bounty Hunter sur Gamecube.
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar dexter » Mer 25 Juin 2003 - 3:06   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Excuse-moi BFLV, mais cékoi "jump to hyperspace"?
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar coursleciel » Mer 25 Juin 2003 - 3:12   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

"Jump to hyperspace" c'est la nouvelle trouvaille pour financer l'Episode 3. Comme on dépense pas assez dans les figurines, Lucas à mis le site officiel en partie payant 19.99$ pour une année. Des exclus, des pages d'info des vidéos et surtout une Web cam sur le tournage.
Sauvons Lucas de la faillite et l'Episode 3 des effets spéciaux à 2 balles. Inscrivons-nous à "Jump to hyperspace" !!!
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Jarfa CAVIC » Jeu 26 Juin 2003 - 3:15   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

cette semaine j'ai reçu:
-<POTF2 Rancor and luke
- Saga death star trash compactor 1 et 2
- potj Luke with Echo Base Bacta Tank
-POTF2 Leia in Boushh Disguise
-POTF2 Luke Stormtrooper Disguise
-POTF2 2-1B Medic Droid
-POTF2 C-3PO removable limbs & backpack
-POTF2 Princess Leia Hoth
-Chewbacca Mechanic POTJ
-Princess Leia Bespin Escape POTJ
Jarfa CAVIC
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: ST ETIENNE
 

Messagepar Laurent » Jeu 26 Juin 2003 - 3:30   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Leia esclave, Han Solo et Chewbacca en 12". :)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar troopeur » Jeu 26 Juin 2003 - 23:37   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Cette semaine RIEN absolument rien......

oui je souffre mais bon j'économise 1 semaine ou 2 pour le sabre de Luke ESB et obi wan ANH faut souffrir un peu...
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar phalanger » Jeu 26 Juin 2003 - 23:40   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

moi je me suis gardé un garde gamoréens et un lando skiff disguise
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 27 Juin 2003 - 22:16   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Je viens d'aller chercher le Stormtrooper et le Luke Attakus.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar phalanger » Ven 27 Juin 2003 - 22:34   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

ahhh le storm un des plus beau, j'en ai gardé deux pour moi :)
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 27 Juin 2003 - 22:35   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Si j'ai l'opportunité de trouver un second, ben je crois que je me laisserais tenter.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar TERPFEN » Sam 28 Juin 2003 - 0:39   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Pardon mais, ça sert a quoi d'en avoir 2..?
(Ne voyer aucun reproche dans ce message, c'est juste une question...)
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 28 Juin 2003 - 0:44   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Ca sert à rien mais c'est plus joli derrière Vader :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 28 Juin 2003 - 1:29   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Avoir plusieurs perso ca peut aussi sevir à faire des dioramas. J'aimerais bien recréer la guerre des clones dans AOTC ... Ca derait trop beau. :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Bossk » Sam 28 Juin 2003 - 1:34   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Arf, des dioramas avec des Attakus !!! :D
Je voudrais bien voir çà :D
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar coursleciel » Sam 28 Juin 2003 - 1:40   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Soit pas trop vache avec Sarmor, il débute et ne sais peut-être pas ce que sont les Attakus.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 28 Juin 2003 - 1:44   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Merci de me défendre coursleciel mais je sais me défendre tout seul et je sais ce que sont les Attakus :mad: . Et oui quand on passe 5 heures dans une journée su des sites de figurines on apprends beaucoup.
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 28 Juin 2003 - 1:46   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

En voila une preuve :
:D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 28 Juin 2003 - 1:48   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Et puis je ne parlais pas des Attackus mais de figurines 3 3/4.
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar phalanger » Sam 28 Juin 2003 - 1:49   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

en parlant d'attakus je compte bien me garder 3 jawas ( pas pour spéculer )
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar dengar 94 » Sam 28 Juin 2003 - 3:26   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

pour moi aujourd'hui je me suis prit le set jabba's message en lego.
demain je vais chercher le sabre de yoda de master replica pour accompagner sa statue en bronze d'attakus :D
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar Laurent » Dim 29 Juin 2003 - 5:09   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Et bien moi aujourd'hui je me suis acheté Mace Windu avec le droide blanc cette fois et Obiwan Deluxe.
Le palais de Jabba en lego.
Et le Kotobukiya de Jango Fett.

:)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar dengar 94 » Lun 30 Juin 2003 - 1:23   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

aujourd'hui je me suis prit les blisters de
captaine typho
luke bespin duel
jango fett final battle
mace windu geonosian rescue
chancelier palpatine
djas puhr
teemto pagalies
ki adi mundi
:)
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar troopeur » Lun 30 Juin 2003 - 5:55   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

j'ai pas pu attendre.....me suis payer le master replicas de Luke ESB

En passant Dengar il est bien le sabre de yoda et si c'est pas trop indiscrettu l'as trouver a combien ?

moi je me demande si je vais l'acheter
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations