Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PraehistRae a écrit: Ainsi il évite que le client qui aura précommandé le produit mais qui ne l'aura pas reçu se retourne contre eux.
uluk7 a écrit:Moi, un de mes plus beaux souvenirs avec cette collec, c'est le déstockage massif de Toys'r'us qui vendait du coup les Unleashed d'Asajj Ventress à...2€.
uluk7 a écrit:A y regarder de plus près, certaines étaient plus réussies que d'autres. Mais c'est vrai que le rapport qualité/prix était top.
Moi, un de mes plus beaux souvenirs avec cette collec, c'est le déstockage massif de Toys'r'us qui vendait du coup les Unleashed d'Asajj Ventress à...2€.
Sky Karrde a écrit:T'en as pris 5 du coup ?
Obiwan Keshnobi a écrit:Ils vieillissent mal. Les 4 que j'ai ont tous des problèmes d'usure. Globalement le poids est mal réparti de qui fait que les figurines s'affaissent au niveau du point d'attache avec le socle.
WedgeR7 a écrit:Je crois avoir eu ma Asajj à 5€ moi... ou pê 2, je sais plus remarque
Obiwan Keshnobi a écrit:Ils vieillissent mal. Les 4 que j'ai ont tous des problèmes d'usure. Globalement le poids est mal réparti de qui fait que les figurines s'affaissent au niveau du point d'attache avec le socle.
larcios a écrit:Salut, certains d'entre vous savent si des magasins vendent des black series sur strasbourg ?
CRL a écrit:larcios a écrit:Salut, certains d'entre vous savent si des magasins vendent des black series sur strasbourg ?
Salut,
Tu as Micromania qui vend des figurines,
sinon Deriv'Store (qui sont vraiment sympas) pour tout ce qui est pop culture (et y'a également des Black Series (dont des très rares... et très chères).
Essaie également Auchan (pas loin de Deriv'Store).
Après, à Geispolsheim, tu as Cultura, qui proposait des sabres de Maul, le Casque de Vador, et plein d'autres figurines de 2019/2020 (avant leur fermeture [trucs non-essentiels, tout ça....] )
Tu as pas loin du Cultura : la Grande Récrée (à côté du Leclerc), qui propose aussi quelques figurines (peu).
xximus a écrit:En pleine lecture des romans x-wing, c'est magique.
Kudjo Gurrdo a écrit:Alors tu portes le casque tout en les lisant ?
CRL a écrit:La figurine de Dave Filoni a été dévoilée.
uluk7 a écrit:Les figurines de Grogu de The Bounty Collection reviennent pour les fêtes de fin d'année avec 3 Holiday Editions :
Grogu qui pionce dans une couverture de Noël
Grogu qui se tape son meilleur chocolat chaud
Grogu qui embête tout le monde à faire sonner son grelot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités