Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Mer 09 Fév 2022 - 0:58   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Episode 7

Ichigo a écrit:
Grievous90 a écrit:Selon Sidemaul il pourrait y avoir le retour de Qi'Ra.
https://youtu.be/hHcSfbNyQHU

Mettre Qi’Ra au dernier épisode de la saison comme un cheveu sur la soupe. Mouai je n’y vois aucun n’interêt.


C'est pour lancer la série spin-off du spin-off voyons, qui serait également spin-off du film dans lequel on a aussi quelqu'un qui débarque comme un cheveu sur la soupe à la fin. :whistle: Tout est cohérent. :paf:

Plus sérieusement, au point où on en est, même si ce serait effectivement assez incongru de faire soudainement intervenir un tel personnage, je prend quand même. :transpire:
Aller, plus que quelques heures avant la délivrance. :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Mer 09 Fév 2022 - 9:12   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Episode 7

Grievous90 a écrit:Selon Sidemaul il pourrait y avoir le retour de Qi'Ra.
https://youtu.be/hHcSfbNyQHU


Le mec c'est un youtubeur français qui, il le dit lui-même dans les commentaires, émet une théorie basée sur son opinion personnelle, comme tout le monde ici le fait depuis la création de ce topic. Aucune crédibilité donc à ce qu'il dit.

S'il vous plait, vraiment, par pitié, utilisez des vraies sources pour vos rumeurs, pas ce que dit le fils du chat de l'oncle de la voisine :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rikuiame » Mer 09 Fév 2022 - 9:28   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Episode 7

J’ai la très forte intuition que Boba Fett apparaitra dans cet épisode. Mais bon ça reste une théorie basée sur mon opinion personnelle. :think:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 09 Fév 2022 - 9:58   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Episode 7

Episode en ligne ! Il dure 61 minutes et se nomme "Au nom de l'honneur" !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1528
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Grievous90 » Mer 09 Fév 2022 - 10:02   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Episode 7

link224 a écrit:
Grievous90 a écrit:Selon Sidemaul il pourrait y avoir le retour de Qi'Ra.
https://youtu.be/hHcSfbNyQHU


Le mec c'est un youtubeur français qui, il le dit lui-même dans les commentaires, émet une théorie basée sur son opinion personnelle, comme tout le monde ici le fait depuis la création de ce topic. Aucune crédibilité donc à ce qu'il dit.

S'il vous plait, vraiment, par pitié, utilisez des vraies sources pour vos rumeurs, pas ce que dit le fils du chat de l'oncle de la voisine :jap:

Je sais bien ,j'ai juste dit cette source car selon moi il a de bon arguments, il n'y a aucune volonté de dire que ce qu'il dit est vrai ou quoi que ce soit.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Yumekua » Mer 09 Fév 2022 - 10:07   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Episode 7

Grievous90 a écrit:Je sais bien ,j'ai juste dit cette source car selon moi il a de bon arguments, il n'y a aucune volonté de dire que ce qu'il dit est vrai ou quoi que ce soit.


Utilise pas le terme Source alors, c'est trompeur.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Slymer1 » Mer 09 Fév 2022 - 10:24   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Bataille à Mos Espa => Check

Combat entre Boba et Bane (avec peut être mort de Bane pour reprendre le scénario de TCW) => Check
La population de Mos Espa se bat en fin de bataille pour sa ville => Check

Boba est consacré Maire/Seigneur/Daymio de Mos Espa => Check

L'aube écarlate apparait derrière les pykes comme antagoniste majeur => Pas Check

Au final la série est vraiment un stand alone à The Mandalorian et il ne faut pas en attendre plus

Je trouve que la série fait pas mal avancer Lucasfilm sur le rendu réaliste des aliens mais elle est plombé visuellement par Rodriguez qui ne sait pas filmer une scène d'action potable
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Amstramgram » Mer 09 Fév 2022 - 10:52   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Pour ma part je trouve qu'il s'est surpassé.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Sooemds » Mer 09 Fév 2022 - 11:05   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Dernier épisode vu.
J'ai bien apprécié certains visuels, certaines scènes la trahison des 3 familles, l'aspect de certains aliens, Fennec, le rancor et les droides.
J'ai été un peu surpris par ce que j'ai listé plus haut.

Le problème c'est que ça raconte peu de choses, surtout à cause du reste de la série. Par moments, les personnages sont ridiculement bêtes ou même la mise en scène est ridicule. Le début est assez irréel et Boba alterne entre "le boss" et "la victime".
La relation entre Cad Bane et Boba, elle doit vraiment commencer au dernier épisode de cette série ?
"Je ne peux pas abandonner les habitants de la ville, ils comptent sur moi", ça sort d'où ça :x
Le retour de Grogu avec Din est beaucoup trop rapide.
Il y a certains moments où j'avais l'impression que la série avait fait un effort sur le nombre de figurants Pykes pour faire croire à une menace. Mais il y a un goût d'inachevé.

Bref, hâte de vous lire et n'oubliez pas que les Gamorréens sont les deux MVP de la série.
Sooemds
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 20 Jan 2022
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Fév 2022 - 11:06   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

J'ai passé un bon moment devant l'épisode, bon mon bémol ira a la réalisation, c'était pas mauvais mais Rodriguez a une façon de couper les scènes qui rend le truc moin dynamique.Des trois qu'il a réalisé c'est son meilleur en tout cas on ne retrouve pas les défauts de l'épisode 3.
Enfin Boba comme je l'aime, son duo avec Mando marche beaucoup, et la scène sur le Rancor est plutôt pas mal. On a enfin eu le duel Cad Bane vs Boba et surpris que ce dernier meurt, mais au moins il a eu la fin qu'il aurait du avoir depuis longtemps
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2432
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar predalien » Mer 09 Fév 2022 - 11:06   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

avoir introduit Cad bane si tard dans la série pour le tuer juste un épisode plus tard sans créer d'alchimie entre boba fett et lui pendant tout la série ça montre bien que la série à étais écrit avec les pieds :grrr:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Amstramgram » Mer 09 Fév 2022 - 11:11   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

predalien a écrit:avoir introduit Cad bane si tard dans la série pour le tuer juste un épisode plus tard sans créer d'alchimie entre boba fett et lui pendant tout la série ça montre bien que la série à étais écrit avec les pieds :grrr:


Je suis presque sûr qu'ils ont utilisé leurs mains.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Fév 2022 - 11:13   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

predalien a écrit:avoir introduit Cad bane si tard dans la série pour le tuer juste un épisode plus tard sans créer d'alchimie entre boba fett et lui pendant tout la série ça montre bien que la série à étais écrit avec les pieds :grrr:


Je crois que pour Filoni c'est, tu connais le personnage et son lien avec tel personnage, sinon tant pis pour toi.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2432
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Mer 09 Fév 2022 - 11:16   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Dark Servatos a écrit:
predalien a écrit:avoir introduit Cad bane si tard dans la série pour le tuer juste un épisode plus tard sans créer d'alchimie entre boba fett et lui pendant tout la série ça montre bien que la série à étais écrit avec les pieds :grrr:


Je crois que pour Filoni c'est, tu connais le personnage et son lien avec tel personnage, sinon tant pis pour toi.


Et il a bien raison. Lucasfilm le dit depuis le rachat chaque œuvre est interconnecté. L'adage " Un film/une série doit se suffit à lui/elle même " n'est pas dans leur cahier des charges. Le premier gros témoignage de cet état de fait fut Maul dans Solo. Et je dois dire que ça me va très bien.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Notsil » Mer 09 Fév 2022 - 11:17   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

On sait qui est le perso dans la scène post-générique ? ^^ Je pense au marshal dont le nom m'échappe mais je ne suis pas sûre.
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2977
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Fév 2022 - 11:18   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Amstramgram a écrit:
Et il a bien raison. Lucasfilm le dit depuis le rachat chaque œuvre est interconnecté. L'adage " Un film/une série doit se suffit à lui/elle même " n'est pas dans leur cahier des charges. Le premier gros témoignage de cet état de fait fut Maul dans Solo. Et je dois dire que ça me va très bien.


Regarde a part deux petit indice, ils ont pas cherché a expliquer qui était Black Krrsantan (acheter la compilation Marvel Black Krrsantan qui sort cette année)

-- Edit (Mer 09 Fév 2022 - 10:19) :

Notsil a écrit:On sait qui est le perso dans la scène post-générique ? ^^ Je pense au marshal dont le nom m'échappe mais je ne suis pas sûre.


Oui c'était lui
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2432
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sooemds » Mer 09 Fév 2022 - 11:19   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Amstramgram a écrit:Et il a bien raison. Lucasfilm le dit depuis le rachat chaque œuvre est interconnecté. L'adage " Un film/une série doit se suffit à lui/elle même " n'est pas dans leur cahier des charges. Le premier gros témoignage de cet état de fait fut Maul dans Solo. Et je dois dire que ça me va très bien.


Ça n'enlève en rien le manque d'interactions entre les deux personnages dans CETTE série.
Sooemds
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 20 Jan 2022
 

Messagepar Amstramgram » Mer 09 Fév 2022 - 11:21   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Sooemds a écrit:
Amstramgram a écrit:Et il a bien raison. Lucasfilm le dit depuis le rachat chaque œuvre est interconnecté. L'adage " Un film/une série doit se suffit à lui/elle même " n'est pas dans leur cahier des charges. Le premier gros témoignage de cet état de fait fut Maul dans Solo. Et je dois dire que ça me va très bien.


Ça n'enlève en rien le manque d'interactions entre les deux personnages dans CETTE série.



Certes.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar DarkNeo » Mer 09 Fév 2022 - 11:23   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Je ne sais pas trop quoi penser de ce dernier épisode.
Oui, c'était bien cool toute cette bataille mais j'ai quand même l'impression d'un pétard mouillé à la fin.
C'est beau de retrouver tout le monde pour le combat final mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est envoyé au forceps.

En vrac :

Le droïd de guerre quadripode, ça m'a rappelé StarCraft et j'ai bien kiffé.
It's a trap ! :lol:

Même si je ne comprends pas pouquoi Boba et Din s'obstinent à vouloir pénétrer le bouclier au blaster alors que ça fait déjà 5 minutes que ça sert à rien.

King K.... pardon Rancor, c'était un peu trop pour moi. Surtout le passage où il escalade la tour.

Cette série souffre du même problème que The Mandalorian : quand un héros se fait amocher pour un ennemi, il est mal 10 secondes et 5 minutes plus tard, il va beaucoup mieux. Ce genre de chose colle aux comics et mais en live action, ça perd en réalisme. On ne sent plus les menaces.

Je veux bien croire que Krrsantan soit un dur à cuire m'enfin quand tu le vois tituber méchamment et que 5 minutes plus tard tout va bien, ça le fait vraiment pas...

Les pykes sont encore pire que les storms question visée. :lol:

Cette postgénérique : on s'en serait pas douté. :lol:
Du coup, on peut faire pareil avec Cad Bane non ? Et à ce train là, on peut ptet même faire revivre Mace Windu... rien ne l'empèche.
C'est ça le problème quand on fait revivre les morts... on ne sait plus où s'arrêter.
Cobb Vanth mort était une bonne raison pour les habitants de Freetown de se battre, de le venger. Là, ça diminue la portée symbolique de la bataille finale.

L'arrivée de Grogu. La aussi, on pouvait s'en douter même si c'était moins évident. Le dôme en verre sur le chasseur nous donnait clairement un indice sur le choix de Grogu.


Ceci étant dit je rejoins les avis négatifs sur cette série.
Modifié en dernier par DarkNeo le Mer 09 Fév 2022 - 11:27, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17914
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Amstramgram » Mer 09 Fév 2022 - 11:26   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

DarkNeo a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de ce dernier épisode.
Oui, c'était bien cool toute cette bataille mais j'ai quand même l'impression d'un pétard mouillé à la fin.
C'est beau de retrouver tout le monde pour le combat final mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est envoyé au forceps.

En vrac :

Le droïd de guerre quadripode, ça m'a rappelé StarCraft et j'ai bien kiffé.
It's a trap ! :lol:

Même si je ne comprends pas pouquoi Boba et Din s'obstinent à vouloir pénétrer le bouclier au blaster alors que ça fait déjà 5 minutes que ça sert à rien.

King K.... pardon Rancor, c'était un peu trop pour moi. Surtout le passage où il escalade la tour.

Cette série souffre du même problème que The Mandalorian : quand un héros se fait amocher pour un ennemi, il est mal 10 secondes et 5 minutes plus tard, il va beaucoup mieux. Ce genre de chose colle aux comics et mais en live action, ça perd en réalisme. On ne sent plus les menaces.

Je veux bien croire que Krrsantan soit un dur à cuire m'enfin quand tu le vois tituber méchamment et que 5 minutes plus tard tout va bien, ça le fait vraiment pas...

Les pykes sont encore pire que les storms question visée. :lol:

Cette postgénérique : on s'en serait pas douté. :lol:
Du coup, on peut faire pareil avec Cad Bane non ? Et à ce train là, on peut ptet même faire revivre Mace Windu... rien ne l'empèche.
C'est ça le problème quand on fait revivre les morts... on ne sait plus où s'arrêter.
Cobb Vanth mort était une bonne raison pour les habitants de Freetown de se battre, de le venger. Là, ça diminue la portée symbolique de la bataille finale.

L'arrivée de Grogu. La aussi, on pouvait s'en douter même si c'était moins évident. Le dôme en verre sur le chasseur nous donnait clairement un indice sur le choix de Grogu.



Je comprends bien ton point de vue sur la scène post-générique avec
Spoiler: Afficher
les resurections à gogo mais pour une fois c'est justifié clairement Cobb Vanth a été touché à l'épaule, un screen à la frame prêt le montre donc sa survit n'est pas non plus folklorique.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar DarkNeo » Mer 09 Fév 2022 - 11:33   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Amstramgram a écrit:Je comprends bien ton point de vue sur la scène post-générique avec
Spoiler: Afficher
les resurections à gogo mais pour une fois c'est justifié clairement Cobb Vanth a été touché à l'épaule, un screen à la frame prêt le montre donc sa survit n'est pas non plus folklorique.


Sauf que quand on regarde un film ou une série,on ne doit pas s'arrêter sur un frame pour savoir si un personnage peut survivre ou pas. Cobb Vanth touché à l'épaule n'aurait pas du s'évanouir. Ou alors il fait exprès pour faire croire à Cad Bane qu'il est mort ? J'en sais rien mais en tout cas, pour moi, ça ne tient pas debout.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17914
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Fév 2022 - 11:37   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

DarkNeo a écrit:
Sauf que quand on regarde un film ou une série,on ne doit pas s'arrêter sur un frame pour savoir si un personnage peut survivre ou pas. Cobb Vanth touché à l'épaule n'aurait pas du s'évanouir. Ou alors il fait exprès pour faire croire à Cad Bane qu'il est mort ? J'en sais rien mais en tout cas, pour moi, ça ne tient pas debout.


Déjà on a pas besoin de ralentir pour voir ou il est touché, oui tu peux perdre connaissance c'est même ce qui arrive pour de vrai.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2432
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Mer 09 Fév 2022 - 11:40   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

DarkNeo a écrit:
Amstramgram a écrit:Je comprends bien ton point de vue sur la scène post-générique avec
Spoiler: Afficher
les resurections à gogo mais pour une fois c'est justifié clairement Cobb Vanth a été touché à l'épaule, un screen à la frame prêt le montre donc sa survit n'est pas non plus folklorique.


Sauf que quand on regarde un film ou une série,on ne doit pas s'arrêter sur un frame pour savoir si un personnage peut survivre ou pas. Cobb Vanth touché à l'épaule n'aurait pas du s'évanouir. Ou alors il fait exprès pour faire croire à Cad Bane qu'il est mort ? J'en sais rien mais en tout cas, pour moi, ça ne tient pas debout.


Spoiler: Afficher
Euh une décharge de blaster peu faire tomber dans les pommes. Comme les armes à feu chez nous, certain vont juste avoir super mal mais résister et d'autre tombe directement dans les pommes par le choc, pour une fois qu'une personne touchée par un blaster n'a pas une réaction en scénarium à un tir ^^.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar DRIII » Mer 09 Fév 2022 - 11:44   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

La fin du calvaire enfin. J'osais espérer qu'après 6 premiers épisodes foutraques et poussifs, ils en avaient gardé sous la semelle pour nous surprendre un peu. Et bien non. Que de l'attendu, du pas intéressant, du gênant (la palme revenant au Majordome), des dialogues éclatés, des scènes de combat laborieuses, mal chorégraphiées, mal filmées, du John Woo du pauvre en somme... imagination zéro, rebondissements téléphonés à 10 000 kilomètres, des héros invincibles auxquels il ne peut rien arriver, pare-balles, pare-laser, pare-tout (la palme revenant ici à Black Krrsantan qui peut se prendre une floppée de tirs comme s'il avait une fourrure en beskar et continuer à courir comme si de rien était).

Le face à face entre Boba et Cad Bane est un énorme pétard mouillé. Seules les scènes avec le Rancor étaient à peu près dignes de Star Wars. Tout le reste, c'était de la série B voire Z.

On notera également que dans cet épisode, Luke renvoie Grogu comme un vulgaire colis acheminé par R2. Classe, élégance et humanité.

Quant à la séquence post-générique, je ne sais pas si c'est censé nous "teaser" une saison 2 de TBOBF ou un nouveau spin-off sur Cobb Vanth. Dans un cas comme dans l'autre, ce sera sans moi.

Il n'y a plus qu'à espérer que les séries sur Kenobi et Andor relèvent un peu le niveau désormais. Parce que là, Star Wars est vraiment tombé très bas.
Modifié en dernier par DRIII le Mer 09 Fév 2022 - 11:45, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Lookens » Mer 09 Fév 2022 - 11:44   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Eh ben même si la bataille était acceptable, la série se finit dans l'indifférence totale, tout ce que l'on retiendra c'est le côté Mando 2.5, le reste n'a pas été bien marquant et je reste sur le fait que Boba a été traité n'importe comment, mais bon ça c'est depuis un moment qu'on le dit.

Aussi vite vu aussi vite oublié, tant pis j'espère juste que les prochaines mini séries ne seront pas aussi décevantes :neutre:

EDIT : bon par contre la scène post -générique
Spoiler: Afficher
J'espère que c'est juste du lore, même si y a aucune surprise dans sa survie
et pas une annonce d'une saison 2 parce que franchement il ne vaut mieux pas remettre les pieds là dedans...
Modifié en dernier par Lookens le Mer 09 Fév 2022 - 11:47, modifié 1 fois.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Amstramgram » Mer 09 Fév 2022 - 11:45   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

DRIII a écrit:La fin du calvaire enfin. J'osais espérer qu'après 6 premiers épisodes foutraques et poussifs, ils en avaient gardé sous la semelle pour nous surprendre un peu. Et bien non. Que de l'attendu, du pas intéressant, du gênant (la palme revenant au Majordome), des dialogues éclatés, des scènes de combat laborieuses, mal chorégraphiées, mal filmées, du John Woo du pauvre en somme... imagination zéro, rebondissements téléphonés à 10 000 kilomètres, des héros invincibles, pare-balles, pare-laser, par-tout (la palme revenant ici à Black Krrsantan qui peut se prendre une floppée de tirs comme s'il avait une fourrure en beskar et continuer à courir comme si de rien était.

Le face à face entre Boba et Cad Bane est un énorme pétard mouillé. Seules les scènes avec le Rancor étaient à peu près dignes de Star Wars. Tout le reste, c'était de la série B voire Z.

On notera également que dans cet épisode, Luke renvoie Grogu comme un vulgaire colis acheminé par R2. Classe, élégance et humanité.

Quant à la séquence post-générique, je ne sais pas si c'est censé nous "teaser" une saison 2 de TBOBF ou un nouveau spin-off sur Cobb Vanth. Dans un cas comme dans l'autre, ce sera sans moi.

Il n'y a plus qu'à espérer que les séries sur Kenobi et Andor relèvent un peu le niveau désormais. Parce que là, Star Wars est vraiment tombé très bas.


Rien que ça mdr.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Lookens » Mer 09 Fév 2022 - 11:48   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Amstramgram a écrit:
DRIII a écrit:La fin du calvaire enfin. J'osais espérer qu'après 6 premiers épisodes foutraques et poussifs, ils en avaient gardé sous la semelle pour nous surprendre un peu. Et bien non. Que de l'attendu, du pas intéressant, du gênant (la palme revenant au Majordome), des dialogues éclatés, des scènes de combat laborieuses, mal chorégraphiées, mal filmées, du John Woo du pauvre en somme... imagination zéro, rebondissements téléphonés à 10 000 kilomètres, des héros invincibles, pare-balles, pare-laser, par-tout (la palme revenant ici à Black Krrsantan qui peut se prendre une floppée de tirs comme s'il avait une fourrure en beskar et continuer à courir comme si de rien était.

Le face à face entre Boba et Cad Bane est un énorme pétard mouillé. Seules les scènes avec le Rancor étaient à peu près dignes de Star Wars. Tout le reste, c'était de la série B voire Z.

On notera également que dans cet épisode, Luke renvoie Grogu comme un vulgaire colis acheminé par R2. Classe, élégance et humanité.

Quant à la séquence post-générique, je ne sais pas si c'est censé nous "teaser" une saison 2 de TBOBF ou un nouveau spin-off sur Cobb Vanth. Dans un cas comme dans l'autre, ce sera sans moi.

Il n'y a plus qu'à espérer que les séries sur Kenobi et Andor relèvent un peu le niveau désormais. Parce que là, Star Wars est vraiment tombé très bas.


Rien que ça mdr.


Bah écoute je suis assez d'accord avec lui, si ça ne te plaît pas qu'on ne chérisse pas tous cette série, tu peux ne pas lire les messages aussi :neutre:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Amstramgram » Mer 09 Fév 2022 - 11:48   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Non ce n'est pas ça c'est le catalogage qui m'a fait rire premier degrés bien sur que vous avez le droit de détester.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Fév 2022 - 11:49   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

DRIII a écrit:La fin du calvaire enfin. J'osais espérer qu'après 6 premiers épisodes foutraques et poussifs, ils en avaient gardé sous la semelle pour nous surprendre un peu. Et bien non. Que de l'attendu, du pas intéressant, du gênant (la palme revenant au Majordome), des dialogues éclatés, des scènes de combat laborieuses, mal chorégraphiées, mal filmées, du John Woo du pauvre en somme... imagination zéro, rebondissements téléphonés à 10 000 kilomètres, des héros invincibles auxquels il ne peut rien arriver, pare-balles, pare-laser, pare-tout (la palme revenant ici à Black Krrsantan qui peut se prendre une floppée de tirs comme s'il avait une fourrure en beskar et continuer à courir comme si de rien était).

Le face à face entre Boba et Cad Bane est un énorme pétard mouillé. Seules les scènes avec le Rancor étaient à peu près dignes de Star Wars. Tout le reste, c'était de la série B voire Z.

On notera également que dans cet épisode, Luke renvoie Grogu comme un vulgaire colis acheminé par R2. Classe, élégance et humanité.

Quant à la séquence post-générique, je ne sais pas si c'est censé nous "teaser" une saison 2 de TBOBF ou un nouveau spin-off sur Cobb Vanth. Dans un cas comme dans l'autre, ce sera sans moi.

Il n'y a plus qu'à espérer que les séries sur Kenobi et Andor relèvent un peu le niveau désormais. Parce que là, Star Wars est vraiment tombé très bas.


Parfois je peux accepter tes critiques mais tu pars trop vite dans le médisance. Tu n'as pas aimé d'accord, mais tu n'ai pas dans le droit de dire que SW est tombé très bas, mais respecte un peu les personnes qui apprécie ces séries.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2432
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Mer 09 Fév 2022 - 11:50   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Lookens a écrit:Eh ben même si la bataille était acceptable, la série se finit dans l'indifférence totale, tout ce que l'on retiendra c'est le côté Mando 2.5, le reste n'a pas été bien marquant et je reste sur le fait que Boba a été traité n'importe comment, mais bon ça c'est depuis un moment qu'on le dit.

Aussi vite vu aussi vite oublié, tant pis j'espère juste que les prochaines mini séries ne seront pas aussi décevantes :neutre:

EDIT : bon par contre la scène post -générique
Spoiler: Afficher
J'espère que c'est juste du lore, même si y a aucune surprise dans sa survie
et pas une annonce d'une saison 2 parce que franchement il ne vaut mieux pas remettre les pieds là dedans...


J'espère tellement une saison 2.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar DRIII » Mer 09 Fév 2022 - 11:54   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Amstramgram a écrit:Rien que ça mdr.


Et je reste soft en plus. J'ai passé cette heure dans un état d'affliction absolue.

Sérieusement, comment arrives-tu à croire une minute à ce qu'on te montre quand Krrsantan se fait canarder de toute part sans que ça ne le mette, ne serait-ce qu'hors combat ? Tu ne te dis pas à un moment que le réalisateur se fout complètement des spectateurs ?
DRIII

 
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 09 Fév 2022 - 11:54   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Amstramgram a écrit:
Dark Servatos a écrit:
Je crois que pour Filoni c'est, tu connais le personnage et son lien avec tel personnage, sinon tant pis pour toi.


Et il a bien raison. Lucasfilm le dit depuis le rachat chaque œuvre est interconnecté. L'adage " Un film/une série doit se suffit à lui/elle même " n'est pas dans leur cahier des charges. Le premier gros témoignage de cet état de fait fut Maul dans Solo. Et je dois dire que ça me va très bien.


Pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord même une oeuvre faisant partis d'un univers transmédia doit se suffir à elle même.
Tu n'a pas besoin d'avoir lu manga Dofus pour comprendre le film.
Tu n'as pas besoin d'avoir vu l'OAV animé sur Riddick pour comprendre qui est le personnage du chasseur de prime dans les chroniques de Riddick.
Dans the book of boba fett, tu n'as pas besoins d'avoir lu les comics pour savoir qui est Black Krsantan par contre la série n'explique pas pourquoi il s'en prend au trandoshans, j'ai vu plusieurs critiques qui ne comprenais pas cette scène parce qu'il ne connaissaient pas le lore entre les wookiees et les trandoshans. Ne pas introduire correctement les éléments c'est prendre le risque de perdre les spectateurs qui n'ont pas forcement l'envie ou les moyens d'acheter des comics.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 459
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Lookens » Mer 09 Fév 2022 - 11:55   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Dark Servatos a écrit:
DRIII a écrit:La fin du calvaire enfin. J'osais espérer qu'après 6 premiers épisodes foutraques et poussifs, ils en avaient gardé sous la semelle pour nous surprendre un peu. Et bien non. Que de l'attendu, du pas intéressant, du gênant (la palme revenant au Majordome), des dialogues éclatés, des scènes de combat laborieuses, mal chorégraphiées, mal filmées, du John Woo du pauvre en somme... imagination zéro, rebondissements téléphonés à 10 000 kilomètres, des héros invincibles auxquels il ne peut rien arriver, pare-balles, pare-laser, pare-tout (la palme revenant ici à Black Krrsantan qui peut se prendre une floppée de tirs comme s'il avait une fourrure en beskar et continuer à courir comme si de rien était).

Le face à face entre Boba et Cad Bane est un énorme pétard mouillé. Seules les scènes avec le Rancor étaient à peu près dignes de Star Wars. Tout le reste, c'était de la série B voire Z.

On notera également que dans cet épisode, Luke renvoie Grogu comme un vulgaire colis acheminé par R2. Classe, élégance et humanité.

Quant à la séquence post-générique, je ne sais pas si c'est censé nous "teaser" une saison 2 de TBOBF ou un nouveau spin-off sur Cobb Vanth. Dans un cas comme dans l'autre, ce sera sans moi.

Il n'y a plus qu'à espérer que les séries sur Kenobi et Andor relèvent un peu le niveau désormais. Parce que là, Star Wars est vraiment tombé très bas.


Parfois je peux accepter tes critiques mais tu pars trop vite dans le médisance. Tu n'as pas aimé d'accord, mais tu n'ai pas dans le droit de dire que SW est tombé très bas, mais respecte un peu les personnes qui apprécie ces séries.


Non mais encore une fois, il va falloir accepter les critiques négatives. Pourquoi tu le prends personnellement ?
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Ichigo » Mer 09 Fév 2022 - 11:56   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Pour la scène Post générique, je pense pas que ce soit l'annonce d'une saison 2 mais plus confirmer que le Marshal est vivant et qu'au passage il va subir une modification. Il faut pas chercher plus loin.
Modifié en dernier par Ichigo le Mer 09 Fév 2022 - 11:57, modifié 1 fois.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Amstramgram » Mer 09 Fév 2022 - 11:57   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

DRIII a écrit:
Amstramgram a écrit:Rien que ça mdr.


Et je reste soft en plus. J'ai passé cette heure dans un état d'affliction absolue.

Sérieusement, comment arrives-tu à croire une minute à ce qu'on te montre quand Krrsantan se fait canarder de toute part sans que ça ne le mette, ne serait-ce qu'hors combat ? Tu ne te dis pas à un moment que le réalisateur se fout complètement des spectateurs ?



Spoiler: Afficher
C'est scénarium/20 mais l'épisode montre que les tirs ricochent sur ses spalières et la seul fois qu'il se fait toucher il tombe au sol donc oui j'arrive à suspendre ma crudilité de façon consentit pour accepter que les Pykes visent trop les spalières donc non je ne ressent pas qu'on se fiche de moi. C'est un peu gros mais ça reste acceptable.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Fév 2022 - 11:58   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Lookens a écrit:
Non mais encore une fois, il va falloir accepter les critiques négatives. Pourquoi tu le prends personnellement ?


J'accepte les critiques négative, mais c'est surtout ça derrière phrase qui m'a énervé, on peut ne pas aimer ok, mais en conclure que c'est SW c'est tombé bien bas là j'accepte pas.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2432
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Mer 09 Fév 2022 - 12:00   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Dark Servatos a écrit:Parfois je peux accepter tes critiques mais tu pars trop vite dans le médisance. Tu n'as pas aimé d'accord, mais tu n'ai pas dans le droit de dire que SW est tombé très bas, mais respecte un peu les personnes qui apprécie ces séries.


Ce sont Rodriguez et Favreau qui ne respectent pas les spectateurs ici, avec des scènes absolument indignes, que ce soit dans leur exécution comme dans leur cohérence.

Après si vous satisfait de voir Krrsantan se faire tirer dessus de toute part et continuer à trottiner et à buter des méchants, grand bien vous fasse, mais moi, quand on me montre ça, je me dis qu'on se fout totalement du monde.
DRIII

 
 

Messagepar Amstramgram » Mer 09 Fév 2022 - 12:02   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

CroateAndeddu a écrit:
Pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord même une oeuvre faisant partis d'un univers transmédia doit se suffir à elle même.
Tu n'a pas besoin d'avoir lu manga Dofus pour comprendre le film.
Tu n'as pas besoin d'avoir vu l'OAV animé sur Riddick pour comprendre qui est le personnage du chasseur de prime dans les chroniques de Riddick.
Dans the book of boba fett, tu n'as pas besoins d'avoir lu les comics pour savoir qui est Black Krsantan par contre la série n'explique pas pourquoi il s'en prend au trandoshans, j'ai vu plusieurs critiques qui ne comprenais pas cette scène parce qu'il ne connaissaient pas le lore entre les wookiees et les trandoshans. Ne pas introduire correctement les éléments c'est prendre le risque de perdre les spectateurs qui n'ont pas forcement l'envie ou les moyens d'acheter des comics.


Ce que j'évoquais c'est que LUCASFILM s'en fiche de ta volonté et de l'adage " une oeuvre faisant partis d'un univers transmédia doit se suffir à elle même". Je dis pas que c'est bien (même si ça me dérange pas ) , je dis pas que c'est mal, je dis que c'est un fait. Tu pourrais répéter 1000 fois " une œuvre doit se suffire à elle même " te le faire tatouer, en faire une chanson ou l'écrire dans le sable que ça changera pas le fait que LUCASFILM a décidé que leur proposition était qu'il s'en fiche, après à toi ( je dis toi mais rien de personnel hein c'est rhétoriques ) ou aux autres de soit s'aligner avec ce postulat soit de ne pas regarder, du point de vue de la production ils en ont rien à faire de cette lois de l'auto-suffisance. Ceci étant dit je comprends parfaitement que ça puisse gêner personnellement j'y vois une invitation à rechercher les éléments qu'on ne comprends pas et s'ouvrir à l'univers comme avec Maul dans Solo. :jap:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar DRIII » Mer 09 Fév 2022 - 12:03   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Amstramgram a écrit:
Spoiler: Afficher
C'est scénarium/20 mais l'épisode montre que les tirs ricochent sur ses spalières et la seul fois qu'il se fait toucher il tombe au sol donc oui j'arrive à suspendre ma crudilité de façon consentit pour accepter que les Pykes visent trop les spalières donc non je ne ressent pas qu'on se fiche de moi. C'est un peu gros mais ça reste acceptable.


Non mais il se prend des tirs dans les jambes ! Tu as même Boba Nounours qui vient lui dire "eh copain, je vais t'offrir une cure bacta". Là tu te dis que le Krrsantan est out, car sérieusement blessé, mais même pas. Il regalope de plus belle pour défourailler avec la même énergie.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Fév 2022 - 12:04   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

DRIII a écrit:

Ce sont Rodriguez et Favreau qui ne respectent pas les spectateurs ici, avec des scènes absolument indignes, que ce soit dans leur exécution comme dans leur cohérence.

Après si vous satisfait de voir Krrsantan se faire tirer dessus de toute part et continuer à trottiner et à buter des méchants, grand bien vous fasse, mais moi, quand on me montre ça, je me dis qu'on se fout totalement du monde.


Déjà on voit que Krrsantan ce fait toucher dans son armure et quand il est touché il tombe mais toit tu le vois comme un humain, mais Wookie c'est bien plus résistant.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2432
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Mer 09 Fév 2022 - 12:04   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

DRIII a écrit:
Dark Servatos a écrit:Parfois je peux accepter tes critiques mais tu pars trop vite dans le médisance. Tu n'as pas aimé d'accord, mais tu n'ai pas dans le droit de dire que SW est tombé très bas, mais respecte un peu les personnes qui apprécie ces séries.


Ce sont Rodriguez et Favreau qui ne respectent pas les spectateurs ici, avec des scènes absolument indignes, que ce soit dans leur exécution comme dans leur cohérence.

Après si vous satisfait de voir Krrsantan se faire tirer dessus de toute part et continuer à trottiner et à buter des méchants, grand bien vous fasse, mais moi, quand on me montre ça, je me dis qu'on se fout totalement du monde.


Le truc c'est que c'est pas réellement ce qui se passe j'ai l'impréssion que pour cet élément précis ta haine t'aveugle. Revois l'épisode :paf: , c'est pas aussi flagrant et la "mise en scène" explique le peu de ce qui advient.

-- Edit (Mer 09 Fév 2022 - 10:06) :

DRIII a écrit:
Amstramgram a écrit:
Spoiler: Afficher
C'est scénarium/20 mais l'épisode montre que les tirs ricochent sur ses spalières et la seul fois qu'il se fait toucher il tombe au sol donc oui j'arrive à suspendre ma crudilité de façon consentit pour accepter que les Pykes visent trop les spalières donc non je ne ressent pas qu'on se fiche de moi. C'est un peu gros mais ça reste acceptable.


Non mais il se prend des tirs dans les jambes ! Tu as même Boba Nounours qui vient lui dire "eh copain, je vais t'offrir une cure bacta". Là tu te dis que le Krrsantan est out, car sérieusement blessé, mais même pas. Il regalope de plus belle pour défourailler avec la même énergie.


Spoiler: Afficher
Alors absolument pas, y a pas mal de plan où justement il est à bout de souffle et il est obligé de se faire soutenir par les autres combattant il a absolument pas la même énergie que non blessé.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar DRIII » Mer 09 Fév 2022 - 12:06   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Dark Servatos a écrit:
Lookens a écrit:
Non mais encore une fois, il va falloir accepter les critiques négatives. Pourquoi tu le prends personnellement ?


J'accepte les critiques négative, mais c'est surtout ça derrière phrase qui m'a énervé, on peut ne pas aimer ok, mais en conclure que c'est SW c'est tombé bien bas là j'accepte pas.


Comment désigner autrement une série Star Wars qui ne se soucie plus du scénario, plus de l'écriture, plus de la vraisemblance, plus des personnages, plus du sens...

Oui, TBOBF est à ce jour ce que la franchise a proposé de pire. Un sous-produit du Mandalorian.
DRIII

 
 

Messagepar Sooemds » Mer 09 Fév 2022 - 12:07   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

DRIII a écrit:Non mais il se prend des tirs dans les jambes ! Tu as même Boba Nounours qui vient lui dire "eh copain, je vais t'offrir une cure bacta". Là tu te dis que le Krrsantan est out, car sérieusement blessé, mais même pas. Il regalope de plus belle pour défourailler avec la même énergie.


Il y a tellement pire pour moi rien que dans cet épisode que j'ai juste lâché un : "Ok on fait comme ça".

Krrsantan n'est pas sensé avoir un exosquelette modifié ? Pour peut être expliquer ça ?
Sooemds
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 20 Jan 2022
 

Messagepar DRIII » Mer 09 Fév 2022 - 12:08   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Dark Servatos a écrit:Déjà on voit que Krrsantan ce fait toucher dans son armure et quand il est touché il tombe mais toit tu le vois comme un humain, mais Wookie c'est bien plus résistant.


Il a une armure dans les jambes ?
DRIII

 
 

Messagepar Amstramgram » Mer 09 Fév 2022 - 12:09   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Sooemds a écrit:
DRIII a écrit:Non mais il se prend des tirs dans les jambes ! Tu as même Boba Nounours qui vient lui dire "eh copain, je vais t'offrir une cure bacta". Là tu te dis que le Krrsantan est out, car sérieusement blessé, mais même pas. Il regalope de plus belle pour défourailler avec la même énergie.


Il y a tellement pire pour moi rien que dans cet épisode que j'ai juste lâché un : "Ok on fait comme ça".

Krrsantan n'est pas sensé avoir un exosquelette modifié ? Pour peut être expliquer ça ?


Spoiler: Afficher
Si si Krrsantan a un renforcement osseux en métal, puis surtout comme je l'ai dit il y a pas mal de plan où justement il est pas en forme du tout. Pour moi Wookie+amélioration+spalière+un peu faible ce tout me fait totalement adhérer à son traitement.


-- Edit (Mer 09 Fév 2022 - 10:10) :

DRIII a écrit:
Dark Servatos a écrit:Déjà on voit que Krrsantan ce fait toucher dans son armure et quand il est touché il tombe mais toit tu le vois comme un humain, mais Wookie c'est bien plus résistant.


Il a une armure dans les jambes ?


C'est pour ça qu'il chute.
Modifié en dernier par Amstramgram le Mer 09 Fév 2022 - 12:10, modifié 1 fois.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar DRIII » Mer 09 Fév 2022 - 12:10   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Sooemds a écrit:Krrsantan n'est pas sensé avoir un exosquelette modifié ? Pour peut être expliquer ça ?


Il fait partie du clan McLeod en fait. Parce qu'un exosquelette ne te rend pas immortel.

Amstramgram a écrit:
Il a une armure dans les jambes ?


C'est pour ça qu'il chute.


Tu a remarqué quand même qu'il se relève derrière et qu'il galope comme si de rien n'était.

Les gars, vous en êtes à défendre l'idée que les tirs de laser dans Star Wars, c'est quasi-inoffensif (sauf pour les mods figurants et les méchants).
Modifié en dernier par DRIII le Mer 09 Fév 2022 - 12:14, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Sooemds » Mer 09 Fév 2022 - 12:14   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Amstramgram a écrit:
Spoiler: Afficher
Si si Krrsantan a un renforcement osseux en métal, puis surtout comme je l'ai dit il y a pas mal de plan où justement il est pas en forme du tout. Pour moi Wookie+amélioration+spalière+un peu faible ce tout me fait totalement adhérer à son traitement.


On en revient à Cad Bane et Boba. J'ai pas le souvenir que c'est dit dans la série.

DRIII a écrit:Il fait partie du clan McLeod en fait.


J'ai beaucoup ri :D
Sooemds
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 20 Jan 2022
 

Messagepar Amstramgram » Mer 09 Fév 2022 - 12:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Non on défend le fait que tu mentes sur ce point, il traine la pâte après le tir puis se fait violence après et a du mal à combattre + tous les autres éléments liés au personnage.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Fév 2022 - 12:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Amstramgram a écrit:Non on défend le fait que tu mentes sur ce point, il traine la pâte après le tir puis se fait violence après et a du mal à combattre + tous les autres éléments liés au personnage.


Et encore une fois pour eu wookie=humain
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2432
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Mer 09 Fév 2022 - 12:16   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Sooemds a écrit:
Amstramgram a écrit:
Spoiler: Afficher
Si si Krrsantan a un renforcement osseux en métal, puis surtout comme je l'ai dit il y a pas mal de plan où justement il est pas en forme du tout. Pour moi Wookie+amélioration+spalière+un peu faible ce tout me fait totalement adhérer à son traitement.


On en revient à Cad Bane et Boba. J'ai pas le souvenir que c'est dit dans la série.

DRIII a écrit:Il fait partie du clan McLeod en fait.


J'ai beaucoup ri :D


Tant pis je suis d'accord avec les parts d'ombres laissées pour que les gens fassent leurs recherches.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations