Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 09 Avr 2003 - 23:30   Sujet: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Je vous ramène d'abord à cette news pour ceux qui ne l'ont pas lu.

Alors, quelles sont vos spéculations ?

Pour lancer l'histoire, je dirais Anakin fin ROTJ.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Nosferax » Mer 09 Avr 2003 - 23:54   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Mouais, ce serait pas un mauvaise idée, moi je verrai bien Bib Fortuna ou un ewok silver :D .
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 10 Avr 2003 - 0:17   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Moi je sais, moi je sais ! je suis persuader que c'est Boba Fett !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar zuckuss » Jeu 10 Avr 2003 - 2:13   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

moi, je verrais bien, un bo zuckuss position boba 25th...

ah oui, au fait bonjour tout le monde, je viens tres rarement, mais je vais essayé de venir un peu plus... :cool:
Il en manque toujours une !!!
zuckuss
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: ROUEN
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 10 Avr 2003 - 3:29   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Moi je vois bien Luke regardant sa main bionique tt un simbole...

Bon ok pardon.

Luke faisant face a l'empeureur tenat son sabre eteint ds la main.

Leia en Slave...
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 10 Avr 2003 - 3:41   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Si c'est dans la meme vague que les perso 25th silver chrome, je pense que ce sera un gars en armure je voit pas luke tout en argent sa rendrai rien !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar kank_39 » Jeu 10 Avr 2003 - 3:55   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

je crois la figurine exclusive sera YAKFACE parce qu'il est la figurine qui est utilisé pour le ticket entré..

mais j'aimerais bien voir boba en argent..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 10 Avr 2003 - 3:59   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Ah oui Yak Face je n'y avait pas pensai !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 10 Avr 2003 - 4:13   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Bon ben C3PO la tete ds le sable alors ou un garde imperial??
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar dengar 94 » Jeu 10 Avr 2003 - 5:15   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

moi je verai bien un stormtrooper. :)
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 10 Avr 2003 - 5:26   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Je pense plus q'uil vont baser la figurine sur un perso de ROTJ en particulier !
Je pense que Yak Face est probable !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 10 Avr 2003 - 6:06   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Ben pareil, a voir les propos de rebelscum...

C'est aussi pour ça que je pensais à Anakin Ghost ROTJ, c'est quand même le final en apothéose de la trilo (et de tous les films en fait :) ).

Yack Face est une possibilité aussi non négligeable, figurine vintage mythique, visu de la MexiCon... bref, pas mal de possibilités en fait.

Boba Fett serait bien en silver, mais y'en a de trops :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar kank_39 » Jeu 10 Avr 2003 - 6:37   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

c'est vrai que à ce moment il y a trop de boba mais c'est pareil pour vador non? On a déjà eu trop de vador et hasbro a fabriqué les silver vador quand même. donc boba est très probable aussi..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar simon kenobi » Jeu 10 Avr 2003 - 6:51   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

je dirait l'empereur ou leia slave pourquoi pas yoda
simon kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: terrebonne Qc
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 10 Avr 2003 - 7:33   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Débat lancé par kank_39:
[b] c'est vrai que à ce moment il y a trop de boba mais c'est pareil pour vador non? On a déjà eu trop de vador et hasbro a fabriqué les silver vador quand même. donc boba est très probable aussi..
oui oui, je ne dis pas, mais justement, si tu as un silver Vader et un Silver Anakin, tu ne penses pas que les liens entre les films/figurines/anniversaire sont encore plus fort ? La boucle serait bouclée :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar troopeur » Jeu 10 Avr 2003 - 7:49   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Je crois que ce sera L'emperor.....ou Leia Buush hummmmm un revelation j'ai eu...
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 10 Avr 2003 - 19:27   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Je sais qui c'est !!!!! Je sais qui c'est !!!!!!

Normalement, c'est LUI !!!!!!

Vaut mieux attendre confirmation, mais apparement selon POTF2, c'est sur...

Alors content ?

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 10 Avr 2003 - 19:36   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Oups, c'était un doublon...

Sorry

Han

[ 10. avril 2003, 17:02: Message édité par : Solo..., Han Solo ]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 10 Avr 2003 - 21:10   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Moi aussi je sais que c'est, et j'en etait sur depuis le début ! :cool:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 10 Avr 2003 - 23:58   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Je paries que t'es le plus heureux de la galaxie :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 11 Avr 2003 - 0:36   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Oui je suis super content ! mais ce qui m'emmerde c'est comme la vador silver je vais encore m'emmerder pour l'avoir cette figurine, Tel indiana jones a la recherche du St Graal !
J'ai toujours pas le Jorg Sacul alors ! :roll:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar kank_39 » Ven 11 Avr 2003 - 5:37   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

haha.. donc je crois il faut que tu ailles chez TRU chaque semaine pour voir si la figurine est sorti ou pas.. c'est ce que j'ai fait pour avoir mon jorg sacul..

bon.. si vous avez lu les news à POTF2 attentivement.. vous allez voir qu'il y aura un TRU exclusive à la fin de cette année..et il sera un Silver Clone trooper comme le silver R2D2.. en fait je suis plus excité pour le clonetrooper que le boba.. hehe.. mais quand même.. je vais prendre les deux.. j'aime bien les exclusifs..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 11 Avr 2003 - 5:56   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Si tu avais lu la news sur SWU attentivement... tu aurais du voir qu'il y était mentionné :D

Han ;)

[ 11. avril 2003, 00:31: Message édité par : Solo..., Han Solo ]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 11 Avr 2003 - 6:38   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

oui kank_39 je suis au courent, plutot nous sommes au courant pour le clone et le reste !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 17 Avr 2003 - 7:39   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Petite info suplémentaire, tirage des 6000 pc. pour le MexiCon, blister numérotés et un tirage plus large pour le fan club blisters non numérotés.

Blister du même style que le Vader Toy Fair et R2 Silver.

Donc, pas de soucis, ils vont encore en liquider :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 17 Avr 2003 - 7:48   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Arf, heuresement que rebelscum et là ! hein han ? LOL
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 17 Avr 2003 - 8:29   Sujet: Re: Figurine Exclusive de la "MexiCon"

Hé oui :D tout comme Galactic Hunter, POTF2, Sir Steves Guide, Artoos News,...

Pour avoir une info ici en Europe, on peut toujours courir, je ne sais pas combien de mails ont déjà été envoyés aux responsables européen, réponse "Beuh, on sait pas, on est pas au courrant..."... Sympa...

Han ;)
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations
cron