Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jinn Darin » Dim 02 Jan 2022 - 18:27   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Anakin Boy a écrit:Assez partagé sur la musique, j'aime bien mais j'avoue ne pas ressentir un quelconque côté Star Wars
Les instrus sont bons, mais les voix trop présentes à mon goût


Je trouve le generique de la serie presque ringard, avec sa partie chantée :paf: mais beaucoup le trouvent extra.
Mais il ya beaucoup de musiques tres stylées dans l'episode, jouées par un orchestre et avec des chœurs, dés le début de l'épisode + des variations tres sympas du theme du generique.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1513
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Dim 02 Jan 2022 - 18:31   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Jinn Darin a écrit:Je trouve le generique de la serie presque ringard, avec sa partie chantée :paf: mais beaucoup le trouvent extra.


A la première écoute, avant la diffusion du premier épisode, je trouvais ça spécial, limite ringard aussi mais finalement je trouve que ça fonctionne super bien avec la série.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Grievous90 » Dim 02 Jan 2022 - 19:12   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Je trouve le générique plutôt sympa.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 02 Jan 2022 - 20:29   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

J'aime assez aussi perso(suffisament pour mettre la version 1H de youtube en fond quand je gribouille), surtout le début, apres c'est vrai que bon, autant ils auraient chanté dans une pseudo langue alien pour faire genre j'aurais trouvé ca stylé, autant la ca fait plus genre "on a oublié les paroles alors on "mumummh" comme l'Ane dans Shrek" :transpire: :paf:

D'ailleurs, je suis pas super super attentif aux musiques generalement, mais le theme de Boba Fett du Mandalorian (que je trouve tres cool aussi, y a vraiment cette ambiance antagoniste, chasseur...) n'est absolument pas present pour l'instant...si? :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7481
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Forothangail » Dim 02 Jan 2022 - 20:54   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Darth Erytram a écrit:J'aime assez aussi perso(suffisament pour mettre la version 1H de youtube en fond quand je gribouille), surtout le début, apres c'est vrai que bon, autant ils auraient chanté dans une pseudo langue alien pour faire genre j'aurais trouvé ca stylé, autant la ca fait plus genre "on a oublié les paroles alors on "mumummh" comme l'Ane dans Shrek" :transpire: :paf:

D'ailleurs, je suis pas super super attentif aux musiques generalement, mais le theme de Boba Fett du Mandalorian (que je trouve tres cool aussi, y a vraiment cette ambiance antagoniste, chasseur...) n'est absolument pas present pour l'instant...si? :think:


Si si il est présent en sous-marin à au moins deux reprises. Mais seulement le début.

Par contre je me demande si le thème de la série n'est pas juste une version chantée avec un rythme différent du thème présent dans Mandalorian. J'ai pas l'oreille assez exercée pour le dire.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 03 Jan 2022 - 19:17   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Dans le trailer le Klatooinien rachitique qui a l'air en colère contre Boba est ce que ça pourrait être Barada un des anciens associés de Jabba ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2460
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Boba Fett » Lun 03 Jan 2022 - 19:28   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Fabien Lyraud a écrit:Dans le trailer le Klatooinien rachitique qui a l'air en colère contre Boba est ce que ça pourrait être Barada un des anciens associés de Jabba ?


Non, il se fait tuer par Luke dans ROTJ.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 03 Jan 2022 - 21:27   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Dans le trailer le Klatooinien rachitique qui a l'air en colère contre Boba est ce que ça pourrait être Barada un des anciens associés de Jabba ?


Non, il se fait tuer par Luke dans ROTJ.


Il est possible qu'il porte le même nom, dans le Legend ils étaient pléthore à le porter.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2425
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 04 Jan 2022 - 14:22   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Une nouvelle (enorme) rumeur qui traine sur le net, relayé par The Sun (parait c'est pas fiable...je connais pas trop qui est quoi, je laisse le soin aux amiraux de dire si ça vaut le coup de cliquer sur leur site et de relayer la chose :jap: ), et qui spoilerais littéralement un truc du final de la saison.

J'en dirais pas plus (c'est le genre de truc qui gache un final de serie ça :chut: ), juste que c'est un truc dont j'avais parlé dans le secteur avec je-ne-sais-plus-qui ( :transpire: ), donc si ca se vérifie, une fois de plus je serais un prophete :o :transpire: .

Bref, en esperant que ce soit vrai, en esperant que ce soit pas fait n'importe comment, et en esperant que d'ici l'episode final j'ai oublié que j'avais croisé cette rumeur :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7481
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Forothangail » Mar 04 Jan 2022 - 15:30   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Darth Erytram a écrit:Une nouvelle (enorme) rumeur qui traine sur le net, relayé par The Sun (parait c'est pas fiable...je connais pas trop qui est quoi, je laisse le soin aux amiraux de dire si ça vaut le coup de cliquer sur leur site et de relayer la chose :jap: ), et qui spoilerais littéralement un truc du final de la saison.

J'en dirais pas plus (c'est le genre de truc qui gache un final de serie ça :chut: ), juste que c'est un truc dont j'avais parlé dans le secteur avec je-ne-sais-plus-qui ( :transpire: ), donc si ca se vérifie, une fois de plus je serais un prophete :o :transpire: .

Bref, en esperant que ce soit vrai, en esperant que ce soit pas fait n'importe comment, et en esperant que d'ici l'episode final j'ai oublié que j'avais croisé cette rumeur :think: :neutre:


Nous v'là bien avancés :D
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Boba Fett » Mar 04 Jan 2022 - 15:34   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

The sun c'est crédibilité zéro.
Même si la rumeur est possible
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Mar 04 Jan 2022 - 15:39   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Darth Erytram a écrit:Une nouvelle (enorme) rumeur qui traine sur le net, relayé par The Sun (parait c'est pas fiable...je connais pas trop qui est quoi, je laisse le soin aux amiraux de dire si ça vaut le coup de cliquer sur leur site et de relayer la chose :jap: ), et qui spoilerais littéralement un truc du final de la saison.


The Sun c'est fiable au niveau des infos généralistes, ça reste une journal d'actualités. Au niveau d'une rumeur sur une série TV Star Wars, ça vaut que dalle.

C'est un peu comme si en France, Le Monde ou Le Parisien te balançaient une rumeur sur Joséphine Ange Gardien ou Un si Grand Soleil par exemple. Tu passes ton chemin et tu ne lis pas, car ça ne vaut rien :neutre:


Edit : bon, j'ai davantage développé que Boba, mais l'idée est la même :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 04 Jan 2022 - 15:48   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Forothangail a écrit:
Nous v'là bien avancés :D


Ah je posais zero risque la...si ca se verifie , c'est le genre de truc qu'on regrette d'avoir lu, et j'épargne la tentation a ceux qui ne resiste pas a passé les bannières spoil :ange: :transpire:

Ah bon bah si ça vaut pas tripettes alors bon :transpire: ...je vais ranger ça dans un coin de ma tete et on verra bien d'ici la fin de la serie :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7481
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 04 Jan 2022 - 16:55   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Nouveau spot sur Ming-Na Wen :

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 07 Jan 2022 - 17:15   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Le site galaxie-starwars.com nous partage une retranscription d'un entretien de Temuera Morrison et Ming-Na Wen pour Rolling Stones (c'est cool car l'article de base est réservé aux abonnés).

Les acteurs reviennent sur l'opportunité de jouer dans cette série, leur âge, leur implication et leur respect envers Star Wars ...

Enjoy !

https://www.galaxie-starwars.com/t11803 ... ing-na-wen
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mer 12 Jan 2022 - 17:20   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Suis-je le seul à trouver que cette série sort cette fois-ci dans l'indifférence la plus totale ? :think:

Mandalorian était systématiquement au coeur des réactions et de l'actualité même en dehors du microcosme des fans hardcore.
Aujourd'hui il faut gratter pour entendre l'écho de Boba Fett sur Twitter :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2273
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Jan 2022 - 17:26   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Thephx8 a écrit:Suis-je le seul à trouver que cette série sort cette fois-ci dans l'indifférence la plus totale ? :think:

Mandalorian était systématiquement au coeur des réactions et de l'actualité même en dehors du microcosme des fans hardcore.
Aujourd'hui il faut gratter pour entendre l'écho de Boba Fett sur Twitter :paf:


Moi il est toujours en tendance le mercredi
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2425
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mer 12 Jan 2022 - 17:34   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Dark Servatos a écrit:Moi il est toujours en tendance le mercredi


L'algorithme des tendances sur Twitter est basé depuis quelques mois sur les pages que tu suis et que tu consultes, et n'a plus rien à voir avec les tendances générales qui existaient il y a quelques temps.
Donc normal que la série soit en tendance les mercredis si tu suis beaucoup de comptes en rapport avec SW :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Jan 2022 - 17:37   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

link224 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Moi il est toujours en tendance le mercredi


L'algorithme des tendances sur Twitter est basé depuis quelques mois sur les pages que tu suis et que tu consultes, et n'a plus rien à voir avec les tendances générales qui existaient il y a quelques temps.
Donc normal que la série soit en tendance les mercredis si tu suis beaucoup de comptes en rapport avec SW :)


Je le sais ça donc ça me permet de pouvoir suivre les avis et il y en a beaucoup. Mais chez moi l'algorithme doit être pété car il me propose que des truc que je regarde pas :D
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2425
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darkfisto » Mer 12 Jan 2022 - 17:42   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Thephx8 a écrit:Suis-je le seul à trouver que cette série sort cette fois-ci dans l'indifférence la plus totale ? :think:

Mandalorian était systématiquement au coeur des réactions et de l'actualité même en dehors du microcosme des fans hardcore.
Aujourd'hui il faut gratter pour entendre l'écho de Boba Fett sur Twitter :paf:


La saison 2 de The Mandalorian était rarement dans le top 20 des tendances nationales passé les premiers et derniers épisodes.


link224 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Moi il est toujours en tendance le mercredi


L'algorithme des tendances sur Twitter est basé depuis quelques mois sur les pages que tu suis et que tu consultes, et n'a plus rien à voir avec les tendances générales qui existaient il y a quelques temps.
Donc normal que la série soit en tendance les mercredis si tu suis beaucoup de comptes en rapport avec SW :)


Les tendances générales existent toujours, suffit de changer les paramètres de tendances pour les voir
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 15 Jan 2022 - 20:40   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Un nouveau spot TV "event" :

https://youtu.be/IwnLJU2AzYs
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 19 Jan 2022 - 17:13   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ming-Na Wen continue le teasing sur le final de la série (tout en restant très évasive évidemment) : https://www.radiotimes.com/tv/sci-fi/th ... ewsupdate/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 20 Jan 2022 - 11:38   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

On peut s'attendre à un truc du genre de fin de saison de The Mandalorian...
Tout ce que j'ai pas envie de voir quoi.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Amstramgram » Jeu 20 Jan 2022 - 12:58   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DarkNeo a écrit:On peut s'attendre à un truc du genre de fin de saison de The Mandalorian...
Tout ce que j'ai pas envie de voir quoi.


Et moi ce que j'attend le plus :jap:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 20 Jan 2022 - 13:08   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel procédé.
Si on veut faire revenir un personnage important connu dans une série, ok. Mais qu'on lui donne au moins un impact et une histoire. Qu'il ne soit pas juste là pour faire plaisir à des gens et pour faire du buzz.
C'est bien pour ça que je ne comprends pas l'hystérie autour de Luke dans le Mando.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Amstramgram » Jeu 20 Jan 2022 - 13:11   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DarkNeo a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel procédé.
Si on veut faire revenir un personnage important connu dans une série, ok. Mais qu'on lui donne au moins un impact et une histoire. Qu'il ne soit pas juste là pour faire plaisir à des gens et pour faire du buzz.
C'est bien pour ça que je ne comprends pas l'hystérie autour de Luke dans le Mando.


Ça s'appel rêver :jap:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar yoannc » Jeu 20 Jan 2022 - 13:11   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett



https://youtu.be/o8QYg3mUxkA


Et pour tout les fans d'épée en général, je vous recommande chaudement cette chaîne, excellente sur le sujet...
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Amstramgram » Jeu 20 Jan 2022 - 13:17   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

yoannc a écrit:

https://youtu.be/o8QYg3mUxkA


Et pour tout les fans d'épée en général, je vous recommande chaudement cette chaîne, excellente sur le sujet...


Ouai bon il dit quand même en tant que vérité générale que la serie est nulle et même de la m******e. Pour lui c'est admit et ainsi par tous et pour tous. :transpire:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 20 Jan 2022 - 14:27   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Amstramgram a écrit:Ça s'appel rêver :jap:


Désolé mais c'est pas le genre de chose qui me fait rêver. :neutre:
Moi j'aime l'inattendu, l'audace et qu'on me fasse réfléchir quitte parfois à changer la mentalité d'un personnage.

Me montrer un truc en mode "regarde, c'est le personnage que tu aimes, on lui fait faire un truc de dingue parce-que c'est cool" désolé, ça ne me fait pas rêver. :neutre:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 20 Jan 2022 - 14:33   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DarkNeo a écrit:
Amstramgram a écrit:Ça s'appel rêver :jap:


Désolé mais c'est pas le genre de chose qui me fait rêver. :neutre:
Moi j'aime l'inattendu, l'audace et qu'on me fasse réfléchir quitte parfois à changer la mentalité d'un personnage.

Me montrer un truc en mode "regarde, c'est le personnage que tu aimes, on lui fait faire un truc de dingue parce-que c'est cool" désolé, ça ne me fait pas rêver. :neutre:

+1 :jap:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3142
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Amstramgram » Jeu 20 Jan 2022 - 14:35   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DarkNeo a écrit:
Amstramgram a écrit:Ça s'appel rêver :jap:


Désolé mais c'est pas le genre de chose qui me fait rêver. :neutre:
Moi j'aime l'inattendu, l'audace et qu'on me fasse réfléchir quitte parfois à changer la mentalité d'un personnage.

Me montrer un truc en mode "regarde, c'est le personnage que tu aimes, on lui fait faire un truc de dingue parce-que c'est cool" désolé, ça ne me fait pas rêver. :neutre:


Luke était inattendu. Ça fait réfléchir à ce qu'il peut bien faire à cette époque, Oui c'est un personnage que j'aime et il fait des trucs de dingue pas parce que c'est cool mais parce que c'est Luke et moi ça m'a fait rêver, retourné en enfance avec la larme à l'œil donc bien sure ça reste que mon avis mais je souhaite le même effet pour TBOBF :jap:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 20 Jan 2022 - 14:40   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Amstramgram a écrit:Luke était inattendu


Mais c'est pas de ça que dont je parle. :roll:
Je parle de quelque-chose d'inattendu dans l'histoire d'un personnage.

Dans ce cas là, je peux aussi dire que revoir n'importe-quel personnage de l'OT ou de la Prélogie est inattendu pourvu qu'on l'ait pas vu depuis un moment.

Amstramgram a écrit:Ça fait réfléchir à ce qu'il peut bien faire à cette époque


Ben il peut faire quoi à part chercher des gens pour reformer une académie ? Tu trouves que c'est réfléchir sur un personnage ça ?

Enfin bon, je suis de ceux qui ont trouvé que son apparition n'était rien de plus qu'un fan service forcé sans intérêt donc on ne sera pas d'accord. Si j'ai envie de retomber en enfance, je regarde Luke en train de bruler l'armure de son père. Ca c'est émotionnellement prenant.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 20 Jan 2022 - 15:05   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DarkNeo a écrit:Si j'ai envie de retomber en enfance, je regarde Luke en train de bruler l'armure de son père. Ca c'est émotionnellement prenant.

Sorti de son contexte ça fait surtout psychopathe pyromane :D :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30386
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 20 Jan 2022 - 15:13   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

C'est pas faux. :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 20 Jan 2022 - 19:35   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Interview bien fun :



(1m57) Temuera Morrison semble avoir travaillé avec des Ewoks

Possible retour de cette espèce dans TBOBF ? Voir un retour sur Endor ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar lilemily1986 » Ven 21 Jan 2022 - 11:54   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ce qui me pose problème en ce moment avec Disney, c'est cette manie de vouloir "gentilfier" (mot inventé pour dire "rendre gentil") ses méchants. Ca a l'air d'être la mode (Maléfique, Cruella,... et maintenant Boba Fett) mais si on aime un méchant, c'est parce qu'il est méchant !

Une vision que j'aurais préféré voir de Boba Fett est vraiment la vie sombre d'un Bounty Hunter et son ascension vers Crime Lord, son apât du gain et du pouvoir. En développant plus l'assassinat de Bib Fortuna éventuellement avec des échecs et la prise du pouvoir. Cette série aurait dû être plus sombre où un Boba gentil qui veut rétablir l'ordre dans la ville n'y a pas sa place.
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Pierrick » Ven 21 Jan 2022 - 12:05   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

lilemily1986 a écrit:Ce qui me pose problème en ce moment avec Disney, c'est cette manie de vouloir "gentilfier" (mot inventé pour dire "rendre gentil") ses méchants. Ca a l'air d'être la mode (Maléfique, Cruella,... et maintenant Boba Fett) mais si on aime un méchant, c'est parce qu'il est méchant !

Une vision que j'aurais préféré voir de Boba Fett est vraiment la vie sombre d'un Bounty Hunter et son ascension vers Crime Lord, son apât du gain et du pouvoir. En développant plus l'assassinat de Bib Fortuna éventuellement avec des échecs et la prise du pouvoir. Cette série aurait dû être plus sombre où un Boba gentil qui veut rétablir l'ordre dans la ville n'y a pas sa place.
Il aurait fallut que ce soit une série Netflix alors...
(J'ai regardé les diverses séries Netflix Marvel (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Punisher, Iron Fist et Defenders) il y a peu, et mon cerveau a du mal à intégrer que ça se déroule dans le même univers qu'Avengers, Thor ou les Eternels... Le niveau de violence et de maturité est tellement différent ! Oo)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar DRIII » Ven 21 Jan 2022 - 13:26   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

lilemily1986 a écrit:Ce qui me pose problème en ce moment avec Disney, c'est cette manie de vouloir "gentilfier" (mot inventé pour dire "rendre gentil") ses méchants. Ca a l'air d'être la mode (Maléfique, Cruella,... et maintenant Boba Fett) mais si on aime un méchant, c'est parce qu'il est méchant !

Une vision que j'aurais préféré voir de Boba Fett est vraiment la vie sombre d'un Bounty Hunter et son ascension vers Crime Lord, son apât du gain et du pouvoir. En développant plus l'assassinat de Bib Fortuna éventuellement avec des échecs et la prise du pouvoir. Cette série aurait dû être plus sombre où un Boba gentil qui veut rétablir l'ordre dans la ville n'y a pas sa place.


On notera qu'on ne voit pas pour l'instant en quoi le désordre règne dans cette ville.

Tout à l'air au contraire assez tranquillou.
DRIII

 
 

Messagepar Darkaxolotl » Ven 21 Jan 2022 - 13:31   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

lilemily1986 a écrit:Ce qui me pose problème en ce moment avec Disney, c'est cette manie de vouloir "gentilfier" (mot inventé pour dire "rendre gentil") ses méchants. Ca a l'air d'être la mode (Maléfique, Cruella,... et maintenant Boba Fett) mais si on aime un méchant, c'est parce qu'il est méchant !


J’ai pas résisté :transpire: :

Spoiler: Afficher
F36FDF43-3ABE-4242-8B6B-2826C23A34F3.jpeg
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Potous » Ven 21 Jan 2022 - 13:56   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Au final je n'ai pas regardé cette série et je ne compte pas la regarder.

Déjà que je ne trouve pas The Mandalorian exceptionnel. Je connais la capacité des auteurs des séries Star Wars à écrire quelques moments forts et à combler le reste avec des intrigues secondaires sans enjeux et sans intérêt.

Mais vraiment, je ne comprends pas ce manque d'ambition. Quand je lis les messages ici et dans les sections spoiler, je me rends compte que mes craintes sont parfaitement fondées.

Ils inversent le fonctionnement d'un développement créatif. Au lieu d'avoir un récit/une volonté artistique et ensuite de chercher à le vendre sous forme de projet. Ils ont d'abord un projet et ils cherchent ensuite des idées pour remplir le récit. On se retrouve avec 4 bonnes idées qui tiennent sur 3 épisodes et 5 épisodes à meubler avec le magazine des intrigues inutiles et oubliables. Ce ne sera jamais comme ça qu'on va avoir des chefs-d'œuvre.

Je ne comprends même pas la volonté de vouloir faire une série par personnage. S'ils manquent d'idées pourquoi ne pas rassembler plusieurs d'entre elles. Ça renforcerait la puissance lors de l'apparition d'un caméo qui aurait alors totalement la légitimité de voler le rôle de personnage principal le temps d'un épisode plutôt que de s'effacer juste parce que ce n'est pas "le personnage principal".

Sans déc, s'ils continuent comme ça, je ne pense pas que la série sur Ashoka sera meilleure. Vivement la série sur Obi-wan pour peut-être relever le niveau.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Boba Fett » Ven 21 Jan 2022 - 14:03   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Et toute cette critique sans avoir vu un seul épisode, c'est fort...
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 21 Jan 2022 - 14:06   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:Et toute cette critique sans avoir vu un seul épisode, c'est fort...


Cherche pas c'était déjà un troll sur Mandalorian
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2425
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar The Negotiator » Ven 21 Jan 2022 - 15:12   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Dark Servatos a écrit:
Boba Fett a écrit:Et toute cette critique sans avoir vu un seul épisode, c'est fort...


Cherche pas c'était déjà un troll sur Mandalorian

Et pourtant il y a du vrai dans son message malheureusement.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Boba Fett » Ven 21 Jan 2022 - 15:18   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Finir son post avec un "vivement la série sur Obi-Wan" alors que son propos est justement sur le fait que les mecs n'ont pas d'idée autre que de reprendre un personnage et de broder autour... J'ai envie de dire lol
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkNeo » Ven 21 Jan 2022 - 15:31   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Potous a écrit:
Sans déc, s'ils continuent comme ça, je ne pense pas que la série sur Ashoka sera meilleure. Vivement la série sur Obi-wan pour peut-être relever le niveau.


Ces deux séries ne sont qu'un des autres maillons d'une chaîne dont le seul but est de combler les trous d'une chronologie plutôt que de véritablement créer des histoires nouvelles.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Grievous90 » Ven 21 Jan 2022 - 15:33   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Pour peu importe le personnage sur lequel on fait une série tant que le scénario est bon , j'aime la série the book of boba fett , il y a des points négatifs mais tout ne peus pas plaire à tout le monde.C'est très difficile de satisfaire tout le monde.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar DarkNeo » Ven 21 Jan 2022 - 15:43   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

C'est effectivement difficile de satisfaire tout le monde.(et encore pire un fandom comme celui de SW)
En revanche, ça serait bien mieux de mettre tout le monde d'accord avec une série originale de A à Z plutôt que de vouloir satisfaire des tranches du fandom en faisant des mini-séries sur leurs personnages préférés.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 21 Jan 2022 - 15:45   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DarkNeo a écrit:C'est effectivement difficile de satisfaire tout le monde.(et encore pire un fandom comme celui de SW)
En revanche, ça serait bien mieux de mettre tout le monde d'accord avec une série originale de A à Z plutôt que de vouloir satisfaire des tranches du fandom en faisant des mini-séries sur leurs personnages préférés.


C'est sûrement pour ça que la série la plus attendue c'est The Acolyte
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2425
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Ven 21 Jan 2022 - 15:52   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DarkNeo a écrit:En revanche, ça serait bien mieux de mettre tout le monde d'accord avec une série originale de A à Z plutôt que de vouloir satisfaire des tranches du fandom en faisant des mini-séries sur leurs personnages préférés.


Le truc c'est que même avec une série originale de A à Z, tu ne pourras pas mettre tout le monde d'accord.
Donc c'est très bien de la part de Disney de proposer des séries, en terrain connu, sur des persos qui ont leur fanbase et à côté produire The Acolyte, par exemple, comme le rappelle Dark Servatos.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 21 Jan 2022 - 16:20   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DRIII a écrit:
lilemily1986 a écrit:Ce qui me pose problème en ce moment avec Disney, c'est cette manie de vouloir "gentilfier" (mot inventé pour dire "rendre gentil") ses méchants. Ca a l'air d'être la mode (Maléfique, Cruella,... et maintenant Boba Fett) mais si on aime un méchant, c'est parce qu'il est méchant !

Une vision que j'aurais préféré voir de Boba Fett est vraiment la vie sombre d'un Bounty Hunter et son ascension vers Crime Lord, son apât du gain et du pouvoir. En développant plus l'assassinat de Bib Fortuna éventuellement avec des échecs et la prise du pouvoir. Cette série aurait dû être plus sombre où un Boba gentil qui veut rétablir l'ordre dans la ville n'y a pas sa place.


On notera qu'on ne voit pas pour l'instant en quoi le désordre règne dans cette ville.

Tout à l'air au contraire assez tranquillou.


Krsantan tue quelques Trnadoshans juste comme ça pour le plaisir dans une cantina. C'est un exemple qu'on nous montre.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2460
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations