Voilà, nous en sommes à 3 épisodes et ça se confirme de plus en plus Boba Fett est un naïf ramolli qui ne comprend rien à la politique ...
Il semble vouloir devenir un baron du crime, un "daimyo" mais il ne semble pas taillé pour le poste. C'est la phrase "je veux régner avec respect" qui m'a mis la puce à l'oreille. Depuis quand un chasseur de prime fait preuve de respect? Il ne semble pas avoir bien compris ce que régner sur la "mafia" locale implique. Il semble ne pas avoir compris les implications politiques de son poste, que tout le monde allait essayer de le zigouiller. On n'attend peut être pas qu'il soit un sanguinaire qui tue pour un oui ou pour un non mais pas non plus qu'il soit incapable de se faire respecter.
Cet épisode est symptomatique de ce que je veux dire : On passe de scène en scène on voit Boba Fett se jeter tête baissée dans des pièges gros comme son palais. Il attend qu'on l'attaque et termine à chaque fois dans sa cuve à bacta... C'est ça Boba Fett? C'est décevant.
Bon, on va parler un peu des incohérences aussi :
- le wookie qui arrive jusque dans sa chambre sans tomber ni sur les gamoréens, ni le gangs des années 60 ni la garde du corps, ni droïde ni système de sécurité... Vive les bras cassés.
- Boba qui d'habitude a besoin de sa cuve à bacta à la moindre égratignure, là il se fait casser en 2 par un wookie, aucun problème...
- Le rancor
on te file un bestiau dressé pour le combat avec le dresseur envoyé par les Hutt qui l'ont trahi 2 scènes avant et Boba Fett ne flaire rien de louche, il lui fait des caresses.
Je crois que je vais continuer à regarder juste parce que ça devient comique. Bref vous l'aurez compris, je suis déçu par cette série et ça ne s'arrange pas plus les épisodes passent.