Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Book of Boba Fett
Tayliator a écrit:Ah oui le titre ne cherche même pas à conserver le suspens! En espérant qu'il débarquera dès le début de l'épisode alors parce que sinon même si la musique l'avait fortement teasé on était quand même en doute alors si on passe l'épisode a attendre qu'il arrive alors qu'on est sur qu'il arrive l'effet risque d'être moindre.
Tayliator a écrit:Ah oui le titre ne cherche même pas à conserver le suspens! En espérant qu'il débarquera dès le début de l'épisode alors parce que sinon même si la musique l'avait fortement teasé on était quand même en doute alors si on passe l'épisode a attendre qu'il arrive alors qu'on est sur qu'il arrive l'effet risque d'être moindre.
Boba Fett a écrit:Spoiler: Afficher
Boba Fett a écrit:Spoiler: Afficher
The White Knight a écrit:Ah ! Eh bien voilà ! ça c'est du très bon Star Wars ! Excellent épisode de The Mandalorian !![]()
![]()
![]()
![]()
Spoiler: Afficher
Bryce Dallas Howard a beaucoup de talent à la réalisation, je veux qu'elle continue à réaliser d'autres épisodes.
Forothangail a écrit:Ah ouais c'était donc... l'épisode 1 de la saison 3 de Mandalorian?
C'était bien, hein, surtout la première partie, la deuxième patine un peu plus (même si je trouve le parallèle entre le Sabre Noir et le nouveau vaisseau assez subtil, Din doit s'adapter, quitter sa zone de confort, son idéologie première, vraiment j'apprécie).
J'adore le personnage donc bon, j'en ressors content, mais ils nous refont le coup de l'arc de Ryloth.
Et puis au final, 5 épisodes, dont 4 fortement remplis de flashbacks et un sans le personnage principal, il n'y a donc pas d'histoire au présent?
J'ai même l'impression que cette histoire de pègre (si on peut la qualifier comme tel) n'est qu'un prétexte pour raconter l'histoire ô combien plus intéressante de Boba Fett jusqu'à son apparition dans Mandalorian.
A nouveau, je ne comprends pas le concept de cette série. Il y a de bonnes choses dedans, mais je n'en comprends pas la finalité.Spoiler: Afficher
Dark Servatos a écrit:Même si j'ai adoré l'épisode je comprends ta frustration, il faut que les événements de l'épisode est un impact sur Boba Fett sinon ce serait le plus gros hors sujet que j'ai vu.
Sooemds a écrit:J'ai beaucoup aimé l'épisode hors contexte de la série, mais sinon c'est du foutage de gueule.
Amstramgram a écrit:Spoiler: Afficher
darkdark a écrit:Épisode vu !
Un épisode teasing de la saison 3 de The Mandalorian, ça ne me dérange pas!
Effectivement pour le coup on occulte complètement Boba mais ça ne me gêne pas, j’adore ce principe de série qui se croisent!!!
Les + :
on approndie l histoire des Mandaloriens ( d’ailleurs j’espère qu’il n’y a pas d’incohérence avec les autres médias)
Curieux de voir ce qu’a fait forger Din pour Grogu
L’apprentissage du sabre noir
Le vaisseau Naboo excellent !
L’abattoir au début de l’épisode.
La planète anneaux a vraiment un design magnifique, avec la lumière qui avance au fur et a mesure de la rotation.
Ces retrouvailles annonces que du bon pour les deux derniers épisodes.
Finalement je crois qu’il faut pas s’attendre à autre chose qu à une saison 2.5 du Mandalorien.
Dark Stratis 23 a écrit:Mais... Que raconte cette série, bordel ?
Depuis 4 épisodes, on a un patchwork de flashbacks étirés pour raconter la survie de Boba et une intrigue au présent sur la pègre qui n'avance ABSOLUMENT pas. C'est que ce n'est même pas une intrigue, en fait.
Et là... Un épisode entier sur le Mando. Avec des persos de la série, certains qu'on n'a pas revu depuis la saison 1... ? C'est un excellent épisode y'a pas à dire, même un de mes préférés du Mando. Mais ca aurait plus eut sa place dans la saison 3. Là, le perso obtient un nouveau vaisseau (enfin un lien avec la prélogie !), se fait jeter par ses anciens camarades Mandaloriens. Bref, des éléments importants, qui n'ont pas leur place dans une série spin-off sur Boba. Si y'en a qui n'auront pas vu TBOBF, ils vont être paumés en attaquant la s3 du Mando.
Pourquoi ne pas avoir fait directement cette saison d'ailleurs plutôt que de faire perdre du temps avec cette série sur Boba ?
Bref, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de cette série, ce qu'elle essaye de faire. C''est décousu au possible, pour le moment, et sans aucune logique.
Gros +1, en revanche, à la mention de Rebels : Bo-Katan se fait offrir le sabre noirpar Sabine. Son discours dans la saison 2 comme quoi il faut le gagner au combat m'avait toujours paru hypocrite ^^ Et c'est bien le cas.
Et au niveau réalisation et décors, c'est également excellent !J'ai surkiffé le cours passage dans la station au début et l'espèce de bar en haut d'une tour.
Amstramgram a écrit:Quel personnage que l'on a pas revu depuis la saison 1 revoit-on ?
Dark Stratis 23 a écrit:Amstramgram a écrit:Quel personnage que l'on a pas revu depuis la saison 1 revoit-on ?
Tu as vu l'épisode ?
L'Armurière et Paz Visla n'ont pas été revu depuis la saison 1 de Mando.
Et sinon, j'ai oublié, mais beaucoup apprécié la musique au début, lors de l'affichage du titre de l'épisode : un mélange entre le thème de la série (celui de Boba) et celui du Mando
Shankikenobi a écrit:Aussi, je serais vous, je compterait pas trop sur la présence de Din dans le prochain épisode, parce que, comme il l'a dit, il doit rendre visite à quelqu'un avant.
Boba Fett a écrit:Mais bon... Je suis sûr que la majorité va adorer et dire que c'est le meilleur épisode.
DarkNeo a écrit: une envie de faire rêver.
Shankikenobi a écrit:Aussi, je serais vous, je compterait pas trop sur la présence de Din dans le prochain épisode, parce que, comme il l'a dit, il doit rendre visite à quelqu'un avant.
DarkNeo a écrit:Ben, qu'est-ce qu'on y peut si Bryce Dallas Howard est meilleure à la réalisation et si c'est mieux écrit et joué que le reste ?
Darth Erytram a écrit:Bon, apres 4 episodes, ça y est, le perso principale revient enfin a l'écr...
...Quoi?!...Tout le monde le fait, je veux jouer aussi!![]()
![]()
Bon, je vais pas revenir sur tout ce qui a été dit au dessus, mais sur quelques points que personne n'a relevé:
- effectivement, comme dit au dessus, le ptit baluchonfait une tete de Grogu, au debut je me disais "nan...tu va pas lui forger un casque avec de la place pour ses grandes oreilles?
, mais vu la taille, et les debris par terre...est ce qu'il lui a fait forger une cotte de mailles en beskar?
Ca serait....bizzare...dans du star wars, mais a voir (par contre ça annoncerais surement que quelqu'un va tiré sur notre peluche préféré dans la saison 3...
![]()
-pareil, dans le vaisseau Naboo, il ont viré l'espace pour le droide ok, mais y a un espace avec un hublot a la place, oh tient comme c'est pratique si on voulait transporté son petit copian vert a grande oreilles...si c'ets pas une confirmation que il va le récupérer![]()
-En parlant de droide...EUH LES GENS...pourquoi personne ne réagit sur le fait qu'il y a BD-1, aka le petit droide qui suis partout Cal Kestis dans Jedi: Fallen Order qui est avec Peli et sa clique de droides...on est d'accord que ça pue du cul pour Cal dans le prochain jeu nan? (les Fans de "NANnnn Mais trop de jedi survivan devrais juste y avoir Lukkkke..." seront peut etre content...)![]()
-Et en parlant de Peli...Avec un jawa...vraiment...Peli?...Je sais qu'il faut pas juger mais zut quoi, c'est pas jojo cette affaire![]()
Darth Erytram a écrit:-En parlant de droide...EUH LES GENS...pourquoi personne ne réagit sur le fait qu'il y a BD-1, aka le petit droide qui suis partout Cal Kestis dans Jedi: Fallen Order qui est avec Peli et sa clique de droides...on est d'accord que ça pue du cul pour Cal dans le prochain jeu nan? (les Fans de "NANnnn Mais trop de jedi survivan devrais juste y avoir Lukkkke..." seront peut etre content...)![]()
-Et en parlant de Peli...Avec un jawa...vraiment...Peli?...Je sais qu'il faut pas juger mais zut quoi, c'est pas jojo cette affaire![]()
Boba Fett a écrit:Elle a beaucoup de talent mais le succès de cet épisode ne repose pas sur elle.
Boba Fett a écrit:DarkNeo a écrit:Ben, qu'est-ce qu'on y peut si Bryce Dallas Howard est meilleure à la réalisation et si c'est mieux écrit et joué que le reste ?
Elle a beaucoup de talent mais le succès de cet épisode ne repose pas sur elle.
DarkNeo a écrit:C'est un travail collectif mais demande toi pourquoi les épisodes dirigés par Rodriguez (dont l'épisode sur Tython dans le Mando) recueillent le plus de critiques.
DarkNeo a écrit:Tant que la réalisation est bonne, que ça soit Gertrude ou Charles Édouard qui le fasse, ça me va.
Je constatais juste que tout ce qu'a réalisé Howard sur SW s'est avéré très satisfaisant jusqu'à maintenant.
Retourner vers The Book of Boba Fett
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité