Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Book of Boba Fett
Grievous90 a écrit:J'aime bien la 2ème images ,elle fait badass et dure à cuire.
Forothangail a écrit:Ca y est je viens enfin de comprendre le pourquoi du changement de style vestimentaire de Boba.
C'est avant tout parce que Temuera Morrison n'aurait jamais pu entrer dans l'armure classique, comme Timothy Oliphant
De toute façon moi ça me dérange pas.
l'ennemipublicN°1 a écrit:Forothangail a écrit:Ca y est je viens enfin de comprendre le pourquoi du changement de style vestimentaire de Boba.
C'est avant tout parce que Temuera Morrison n'aurait jamais pu entrer dans l'armure classique, comme Timothy Oliphant
De toute façon moi ça me dérange pas.
On voit quand même que ce Boba Fett est plus petit que celui de la trilogie. Ça me dérange un peu. J'adore Temuera Morrison, vraiment je le trouve parfait. Malgré tout, George Lucas aurait du caster quelqu'un de plus grand pour Jango Fett. Il y a 10 bons centimètres de différence avec Jeremy Bulloch...
Amstramgram a écrit:Le tassage de la vieillesse.
darkdark a écrit:Je rêve ou je crois apercevoir un gars en bure de Jedi !!!
jedi-mich a écrit:Ooohhh un droïde 8D8
Mais keskiyadanslafosse ??
Amstramgram a écrit:jedi-mich a écrit:Ooohhh un droïde 8D8
Mais keskiyadanslafosse ??
Malakili
Boba Fett a écrit:Il envoie du lourd celui-là!darkdark a écrit:Je rêve ou je crois apercevoir un gars en bure de Jedi !!!
Surement juste un fermier comme les Lars
Jinn Darin a écrit:Certains croient avoir deviné l'identité de ce couple de fermiers Jedi qui est entrain d'etre tabassé par deux malandrins
un indiceSpoiler: Afficher
Faut connaître les scenes coupées d'ANH
Boba Fett a écrit:Jinn Darin a écrit:Certains croient avoir deviné l'identité de ce couple de fermiers Jedi qui est entrain d'etre tabassé par deux malandrins
un indiceSpoiler: Afficher
Faut connaître les scenes coupées d'ANH
Bien vu !
Le gars correspond vraiment à Loneozner
ashlack a écrit:manifestement ils vont expliquer sa survie miraculeuse.
ashlack a écrit:
Par contre la vf... ça pique
Dark Stratis 23 a écrit:ashlack a écrit:manifestement ils vont expliquer sa survie miraculeuse.
J'espère bien. Parce que "la haine et le côté obscur l'ont maintenu en vie", ça marche 5 mins pour Maul ou Palpatine mais pour Boba, il va falloir qu'ils se creusent un peu plus
Jinn Darin a écrit:Ce qui ""faut"" expliquer, c'est son parcours entre sa sortie du sarlacc et maintenant.
Darth Erytram a écrit:Y a pas le truc aussi comme quoi le Sarlacc a été tué juste apres par l explosion de la barge de Jabba? c'était pas un truc canon?
Parce qu'en vrai ca serais encore plus realiste que Boba qui deglingue le bazar de l'interieur comme Drax la, si le bazar est mort, il aura en vrai njuste passé 20 -30 min dans le truc avant de s en extraire, jsute assez pour le deglinguer comme il faut
Boba Fett a écrit:Surement le retour de vieux personnages, à l'image de la deuxième saison du Mando...
ashlack a écrit:Boba Fett a écrit:Surement le retour de vieux personnages, à l'image de la deuxième saison du Mando...
En fait Jango Fett n'est pas mort, il a été recueilli par des géonosiens et il est devenu plutôt gentil
Boba Fett a écrit:Jinn Darin a écrit:Ce qui ""faut"" expliquer, c'est son parcours entre sa sortie du sarlacc et maintenant.
En parlant de ça, le plan du teaser où on le voit avec sa tenue d'origine, enfin, ce qu'il en reste, est plutôt intriguant...
Suggérant qu'il était rapidement d'attaque après sa chute dans le Sarlacc... Sinon pourquoi aurait-il gardé ses fringues complètement usées, brulées, pendant une longue période de temps ? D'ailleurs il me semble que Morrison a subi un petit lifting numérique pour cette scène, il me parait plus jeune, que sur les autres plans.
Boba Fett a écrit:Jinn Darin a écrit:Ce qui ""faut"" expliquer, c'est son parcours entre sa sortie du sarlacc et maintenant.
En parlant de ça, le plan du teaser où on le voit avec sa tenue d'origine, enfin, ce qu'il en reste, est plutôt intriguant...
Suggérant qu'il était rapidement d'attaque après sa chute dans le Sarlacc... Sinon pourquoi aurait-il gardé ses fringues complètement usées, brulées, pendant une longue période de temps ? D'ailleurs il me semble que Morrison a subi un petit lifting numérique pour cette scène, il me parait plus jeune, que sur les autres plans.
vos661 a écrit:Tu parles de quelle scène ? Celle où il débarque en combinaison blanche dans la pièce face aux gangsters qui tabassent des gens ?
Boba Fett a écrit:vos661 a écrit:Tu parles de quelle scène ? Celle où il débarque en combinaison blanche dans la pièce face aux gangsters qui tabassent des gens ?
Oui
Retourner vers The Book of Boba Fett
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités