Oxendion777 a écrit:Alors cette annonce ? Ça vous fait ni-chaud ni froid ?
Ni chaud ni froid. On a déjà 2 Reys et 2 Kylos, alors...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Oxendion777 a écrit:Alors cette annonce ? Ça vous fait ni-chaud ni froid ?
link224 a écrit:Hum, c'est aux officiers de le régler dans les paramètres des raids ça. Le lancement automatique est facultatif^^
Pat_Dawan a écrit:J'aurais bien besoin de petits conseils pour les vaisseaux, dans le genre quels sont les vaisseaux qui ont une bonne cohésion entre eux.
A commencer quels vaisseaux associer avec les vaisseaux amiraux et quels équipes de vaisseaux marcheraient bien ensemble.
link224 a écrit:Pat_Dawan a écrit:J'aurais bien besoin de petits conseils pour les vaisseaux, dans le genre quels sont les vaisseaux qui ont une bonne cohésion entre eux.
A commencer quels vaisseaux associer avec les vaisseaux amiraux et quels équipes de vaisseaux marcheraient bien ensemble.
À l'heure actuelle, les deux métas c'est :
- Malveillant / line-up : Sun Fac - Vautour - Hyene/ renforts : Espion Géo - Faucon de Han ( et Dent du Molosse éventuellement)
- Négociateur / line-up : ETA-2 - Chasseur d'Ahsoka - Chasseur Umbarien/ renforts : Y-Wing (le 1er à être sorti dans le jeu) - ARC-170 - Plo Koon - Rex
La 1ère dégomme tout en attaque (même des flottes Négociateur à 100 000 PG de plus), dans 95% des combats t'appelleras à peine un renfort. Mais ça implique d'avoir Grievous au niveau d'équipement 13 et relique 4 ou plus.
En revanche en défense, ça tient moyen (les teams Négociateur les battent).
La 2ème bat également tout, mais en défense se fait battre par les flottes Malveillant![]()
Ensuite, si t'as un niveau plus bas et que tu ne peux pas avoir ces deux vaisseaux capitaux, tu as deux autres possibilités :
- Chimère (tu peux mettre l'Executrix tant que tu n'as pas le Chimère) / line-up : Chasseur Umbarien - ETA-2 - Dent du Molosse / renforts : Tie X-1 de Vador - Chasseur Ahsoka - Navette de l'Empereur - Ebon Hawk
- Home One / line-up : Ghost - Phantom 2 - Biggs / renforts : Y-Wing Rebelle (le 2ème du jeu) - Faucon de Han - U-Wing de Cassian - X-Wing Biggs - W-Wing Wedge
Voilà
Pat_Dawan a écrit:Je te remercie,
Je pensais qu'il pouvait aussi y avoir des flootes Revelles, Empire, Géonosien et autres
link224 a écrit:Pat_Dawan a écrit:Je te remercie,
Je pensais qu'il pouvait aussi y avoir des flootes Revelles, Empire, Géonosien et autres
Avec le Home One en lead, derrière ce ne sont que des vaisseaux Rebelles.
Et avec le Malveillant, le line-up n'est que des vaisseaux Séparatistes
Après tu peux tenter la compo Executrix (ou Chimaera) avec les trois vaisseaux Géonosiens en line-up, à une époque ça fonctionnait bien, mais tu monteras pas bien haut avec
Toraakx a écrit:En ce moment je suis dans la guide Isudran et toi ?
Pat_Dawan a écrit:et lui mettre des modules (si vous avez des conseils, je suis preneur)
link224 a écrit:Bien joué ! Maintenant : Dark Revan et Malak
Pat_Dawan a écrit:et lui mettre des modules (si vous avez des conseils, je suis preneur)
Un set de vitesse, un set de santé.
Vitesse en primaire sur la flèche, et le plus possible de vitesse et de santé sur les autres modules
Pat_Dawan a écrit:Trop content, j'ai enfin eu Revan (chevalier Jedi).
Maintenant que je puisse le monter et lui mettre des modules (si vous avez des conseils, je suis preneur)
link224 a écrit:Ok. Ton roster est pas mal, t'as déjà l'Alpha Géo, CLS et Thrawn c'est bien. Une bonne team Jedi aussi.
Si je peux te donner un conseil : farme Bossk pour tes chasseurs de primes. T'as 4 persos au point (Dengar, Greedo, Boba et Cad) mais ils fonctionneront encore mieux avec Bossk en lead
Toraakx a écrit:Pat_Dawan a écrit:Trop content, j'ai enfin eu Revan (chevalier Jedi).
Maintenant que je puisse le monter et lui mettre des modules (si vous avez des conseils, je suis preneur)
Bien jouéTu verras il est trop fort
Concernant Dark Revan, je galère de fou pour l'avoir. Je suis bloqué au Niveau III, celui où il faut tué Calo Nord.
link224 a écrit:Un site non, mais tu as la chaîne Youtube de Pepito : https://www.youtube.com/channel/UC3AUsy ... GCMA/about avec pas mal de tutos, et surtout son Discord : https://discord.gg/UZBAcU9 qui est une vraie mine d'or
link224 a écrit:Ils ont annoncé la semaine dernière l'arrivée mi-Décembre de Starkiller/Galen Marek, qui nécessitera 5 persos de l'univers Légendes pour être débloqué. Le premier des cinq est Dash Rendar, mais pour les quatre autres on n'a pas encore les infos, donc tout est possible
link224 a écrit:Ils ont annoncé la semaine dernière l'arrivée mi-Décembre de Starkiller/Galen Marek, qui nécessitera 5 persos de l'univers Légendes pour être débloqué. Le premier des cinq est Dash Rendar, mais pour les quatre autres on n'a pas encore les infos, donc tout est possible
link224 a écrit:Et j'espère qu'elle sera en version "Main de l'Empereur", niveau Jedi on a déjà ce qu'il faut...
link224 a écrit:Bon, ils gardent Mara Jade pour la fin :
Ca va attirer de nouveaux joueurs ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités