Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Salut très cher padawan !Débat lancé par Dark-Trioculus:
[b] Allo les fan !
Dis moi Dark Trouduculus... tu as 4 messages à ton actif et tu as déjà des tas d'ennemis... Tu serais pas du côté Obscure ? Tu sais celui qu'on s'essuis avant de tirer la chasse ?Débat lancé par Dark-Trioculus:
[b] Toi tu ma pas lair un grand fan de Starwars si tu c'est pas qui est Dark trioculus !
Dark trioculus c'est le nouveau empereur en fait il prétend etre le fils de Palpatine mais il s'agit d'une imposture . tu peut le voir dans les book ==> Lavengeance de Zorba le Hutt et le Gant de Dark Vador
Donc tu peut rigoler mais bon je pense pas que tu est si fan que sa sur starwars
J'espère avoir été assez explicite...2 - Ecrivez dans un français correct et lisible : un forum n’est pas une chatroom, les textes remplis d’abbréviations (style SMS) sont à proscrire. Plus votre message sera compréhensible par tous, plus il aura de chances d’être lu et entendu.
N’écrivez pas en majuscules, cela équivaut à crier. N’abusez pas non plus des smileys.
Au moins ses ses phrases ont les comprend....je me demande meme ques qui fon les admine pour pas texclure avec tes phrase de gamin ...
Bon alors tout d'abord premier point. Tu as créé un nouveau pseudo. C'est une chose tout à fait inutile puisqu'en faisant la demande de mdp via le module de connection, on peut te redonner des informations afin de te connecter. Donc que ça soit toi ou un autre, la prochaine fois il suffit de nous contacter (j'ai un mail dans ma signature il est pas là pour faire beau) et votre compte est réutilisable.Jai hu un probleme de compte jai vue sa que maintenant bon
Bon alors là il va y avoir plusieurs choses à soulever donc je vais structurer ma réponse en essayant de rester assez concis.mais pour le sujet frenchement ckler que quand un nouveau arrive le déssendre sa fait perdre des gen sur les forum croiyé moi j'était admine sur le site www.jeuxvideo.com mais bon vous fait ce que vous voulez moi je ne suis pas la pour me fait des edmine au contraire
Oui un admin fait son boulot : s'il est là c'est pour le faire et pas pour se tourner les pouces. Moi je le fais et j'applique les règles en gardant tout de même une certaine marge afin de permettre aux forumeurs de parler de plus de choses. Donc je ne pense pas que c'est toi qui va m'apprendre comment on fait. Comme je l'ai dit les manières de travailler sur différents sites ne sont jamais les mêmes et donc ici c'est moi l'admin et je sais ce que je dois faire ou non. Tes conseils je ne pense pas en avoir besoin ... loin de là !Mais ckler que un Admine vais son boulo je suis daccore mais a blésser les gen La non il n'est pas la pour vané ou autre etre d'accord avec des ancien etc ou mais les autre qui son daccord avec les admine pour pas ce fair kicket bref
un Admine doig pas viré les gen mais leur fair conprendre gentiment pas en les bléssent si quelqu'un insulte je veut bien mais moi je n'insulte pas voila
Les admin ils savent comment faire leur boulot et le premier à virer dans la situation c'est toi : donc au lieu de faire des reproches et de donner des conseils tu ferais mieux de te calmer et de réfléchir à la situation. Je veux bien être gentil mais de la bétise dans le post de Tigrou il n'y en a pas : il te fait remarquer d'une manière sympa que tu ne sais pas écrire. Saches qu'il est gentil parce que des posts commes les tiens ne me donnent pas envie d'essayer de faire des efforts. Si je discute encore avec toi c'est que je suis vraiment dans un bon jour.et Trigou si tu veut vané je t'enprie Mais moi Jai pas ton age pour te répondre et je me demande meme ques qui fon les admine pour pas texclure avec tes phrase de gamin Nan serieux prend mon msn tigrou je vais te dire 2 3 mot tu va dans mon profils et tu le prend
je te réponds gentiment et te corrige ton texte :Débat lancé par Ziwol:
Déja
1) Oui j'oublie des mot je fait des faut j'éssaye de m'abituer a mon nouveau clavier c'est le clavier de World of Warcraft et ce n'est pas un Azerty donc je m'abitue
2) déja d'une je fait mon premier méssage trenquil quand quelqu'un vien critiquer allez voir tout les autre topic vous allez vous des gross faute
3) Tigrou c'est pas parce que ta 27 que voila on peut avoir 27 et avoir un mentaliter de 10 ans pour vané sur tout a ton age c'est bon les vanement c'est bon pour 10 . 16 Ans
4) je trouve que sur le forum SWU les modérateur Son de tres bon admine mais je trouve que vous dever dire dans votre charte de respecter les autre et de ne pas vané parce que a chaque vanement sa partira en vrille personne se fait rabésser a des vane c'est normal Donc pour dire que je répon a une Vane Oui j'habite dans le 93 a Blanc mesnil et c'est pour te dire que ici Donc éviter les vane sa serait cool et respect les forumeur meme les nouveau quand y'a un faute lui dire gentiment sens vané
Je ne t'avais pas prévenu ? Tu parles de respecter les nouveaux mais tu ne respecte pas les autres puisque tu ne lis pas les posts qui te sont adressés. De plus je t'ai CLAIREMENT dit que si ton message était mal écrit je te kickerais. Et ne t'inquiétes pas : je vais le faire ! J'ai eu des échos de toi donc je sais à quoi m'attendre ptit gars. Je suis pas un frimeur avec les clés de modos en main, mais juste quelqu'un de censé qui a, ici, des règles à faire respecter. Il y aussi des bornes à ne pas dépasser et sincérement tu les as dépassées.2) déja d'une je fait mon premier méssage trenquil quand quelqu'un vien critiquer allez voir tout les autre topic vous allez vous des gross faute
Une preuve que tu ne peux pas continuer ici : tu ne sais pas écrire. Sincérement il ne faut pas abuser : je suis sur un autre Forum sur lequel je passe énormément de temps et même des personnes de 13 ans arrivent à mieux écrire que toi.3) Tigrou c'est pas parce que ta 27 que voila on peut avoir 27 et avoir un mentaliter de 10 ans pour vané sur tout a ton age c'est bon les vanement c'est bon pour 10 . 16 Ans
Oui et cela a été tenté dans mes posts plus haut. Moi je suis désolé mais nouveau ou pas il y a des règles à respecter ici. Si on ne veut pas faire d'effort je ne cherche pas plus loin. Il n'y a pas que des cons c'est évident, mais il y a des personnes bornées qui ne veulent rien comprendre et qui ne veulent pas respecter les règles du jeu et en l'occurrence, ici les règles de conduite du Forum.Essayez d'être objectif et tolérant quand même. Il n'y a pas de cons, il y a juste des personnes à qui il faudrait apprendre certaines choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités