Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
V7-R1 a écrit:La sortie française chez Hachette dans la collection Bibliothèque Verte est actuellement annoncée pour fin octobre mais sera sans doute repoussée au début de l'année prochaine vu la sortie de la VO début janvier.
link224 a écrit:(Cf Race to Crashpoint Tower et l'énorme erreur qu'ils font avec...)
link224 a écrit:Bah non. La 1ère vague, si tu suis les conseils qu'on vous donne depuis qu'elle est sortie, tu prends une seule ligne de spoil sur La Lumière des Jedi (par rapport à l'intrigue du jeunesse).
En Pleines Ténèbres se passe plusieurs mois plus tard, donc normal que ça spoile ça d'avant
Lookens a écrit:Concernant l'erreur de hachette, de toute façon ils ne respectent déjà pas leurs lecteurs et les oeuvres originales
Dark Maelo a écrit:Mon libraire vient de m'indiquer la sortie décalée (comme c'est prévisible) au 26 janvier 2022 (et ça peut rechanger d'ici là bien sûr)
link224 a écrit:Dark Maelo a écrit:Mon libraire vient de m'indiquer la sortie décalée (comme c'est prévisible) au 26 janvier 2022 (et ça peut rechanger d'ici là bien sûr)
C'est vraiment des boulets à la Bibliothèque Verte.
Si ça ne change pas, ils vont sortir le roman jeunesse de la 3ème vague avant que le roman Young Adult de la 2ème vague n'ait été publié par Pocket
link224 a écrit:Dark Maelo a écrit:Mon libraire vient de m'indiquer la sortie décalée (comme c'est prévisible) au 26 janvier 2022 (et ça peut rechanger d'ici là bien sûr)
C'est vraiment des boulets à la Bibliothèque Verte.
Si ça ne change pas, ils vont sortir le roman jeunesse de la 3ème vague avant que le roman Young Adult de la 2ème vague n'ait été publié par Pocket
link224 a écrit:la sortie est repoussée au 1er Février : https://nerdist.com/article/star-wars-t ... a-ireland/ et https://twitter.com/justinaireland/stat ... 9104747520
le dieu jedi a écrit:Gros casse tête tout ça, va falloir nous sortir la petite frise rapidement comme pour les deux premières parties svp
D'ailleurs il manque le manga dedans
Lain-Anksoo a écrit:Petite remarque :
Roman à lire avant The Fallen Star et surtout avant les numéros #12 et #13 de Marvel qui spoilent un peu la fin du livre.
En gros avant le tome 3 (qui commence au numéro #11)
Cependant, il est à lire avant les autres romans de la troisième vague, d’abord parce qu’il se déroule plusieurs semaines avant, et ensuite parce qu’il explique un point qui m’était apparu nébuleux à la lecture de The Fallen Star (le roman adulte).
wincent a écrit:Comme j'ai déjà lu The Fallen Star, vous pouvez me donner en spoiler les éléments concernant le roman adulte évoqués dans Mission to Disaster ?
link224 a écrit:wincent a écrit:Comme j'ai déjà lu The Fallen Star, vous pouvez me donner en spoiler les éléments concernant le roman adulte évoqués dans Mission to Disaster ?
C'est sur Ghirra Starros, du pourquoi elle bosse vraiment avec les Nihil. À ma lecture de The Fallen Star, je me suis dit : "Mais what ?". Certes dans Out of the Shadows, on se rend compte que ses allégeances varient, mais de là à en faire une Nihil, c'était bizarre.
Là dans le jeunesse, c'est un peu expliqué
le dieu jedi a écrit:Je viens de finir le roman et à la fin Vernestra rejoint Avar dans sa poursuite de Lourna Dee.
Le problème c'est que je me souviens pas avoir vu Vern dans la série de comics High Republic, ya pas une erreur la ?
Notsil a écrit:avec aussi le fil directeur [spoil]de maman Starros - si je ne me plante pas, on avait déjà vu avant qu'elle n'était pas nette ?
link224 a écrit:
Et bien vu pour ta remarque physique, en VO j'avais pas remarqué, mais c'est typiquement le truc qui m'aurait fait tiqué en VF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités