Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Lord Sarmor » Mer 20 Oct 2004 - 20:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Super Tigrou oublis pas les photos :o
M'en fous je l'aurais bientôt et puis je vais une fois de plus l'admirer cet après midi chez David donc :p

Sarmor :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 20 Oct 2004 - 23:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

yahoooo enfin une bonne nouvelle dans cette journée de merde !!!!!

mon père a trouvé :

- 2 Darth Vader Silver 2
- 1 Count Dooku Deluxe Force Flipping Action (SAGA)
- 1 Clone Trooper (SAGA) (c'est mon 3ème, ça sent le custom ^^)

Darkmatt

merci le Toy'r'Us de la Défense ^^
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar tigrou tigre fou » Jeu 21 Oct 2004 - 4:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon, bah comme promis (huhu) je viens de recevoir

- Jabba Vintage, avec trone et Salacious
- Lady Gorneesh de la série tv des 80's Ewoks sous blister (encore plus content Rosco hehe)

De plus bientot, ma collec sera visible dans la rubrique 'vos collections de swu' (la 80aine de blister sera mis en ligne bientot)

Gros bisous a ebay, le meilleur ami de l'homus collectus (apres google evidemment, mais c'est pour tous les homus tout court ca)

[ 21. octobre 2004, 21:14: Message édité par : tigrou tigre fou ]
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 21 Oct 2004 - 4:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bah moi contrairement à ta journée de merde Matt j'ai passé une très bonne après midi avec David et j'ai halluciné devant la beauté de ses nouvelles Attakus ... bientôt les photos :p

Sarmor :langue:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vince VDB » Jeu 21 Oct 2004 - 4:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] ...
Vince t'as pas le droit de publier une photo :p

Sarmor : vivement demain ! :sournois:
J'ai fait une ptite folie pour Vador, 228 E ... et je pense ne pas avoir fait une trop mauvaise affaire car 228E = 285 USD, et je crois que Vador est difficilement trouvable à moins de 300 USD ! ... évidemment, plus le temps passe, et plus les tarifs grimperont, il y aura à mon avis un pic vers mai 2005 ... il paraît qu'il y a un film sympa qui sort au ciné. Mais il y a aussi LA super affaire, celle cachée dans un magasin européen, mais là c'est l'aiguille dans la botte de foin ...

Sinon je suis aussi super fier de mon Boba, en plus l'affaire a été excellente !
Ci-joint un ptit cliché sympatoche, pour toi Sarmor ...

Image
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar tigrou tigre fou » Jeu 21 Oct 2004 - 5:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Franchement le boba il pete !
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar darkpouv » Jeu 21 Oct 2004 - 6:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

citation:
dark math : Mais il y a aussi LA super affaire, celle cachée dans un magasin européen, mais là c'est l'aiguille dans la botte de foin ...
fin citation

bah moi j'ai trouvé deux aiguilles... :langue: :ange:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Vince VDB » Jeu 21 Oct 2004 - 8:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

alors là darkpouv ... félicitations !!!!!
je n'ai plus qu'à me consoler avec mes 2 meilleures affaires : un clone trooper et un clone pilot pour 66 E pièce ... en France et sans port à payer, juste un peu de carburant ! :baille:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 22 Oct 2004 - 2:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pffff ... n'ai marre !
Je vais enfin ouvrir mon Bossk pour me consoler ! :(
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 22 Oct 2004 - 4:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et zou le Han Solo Carbonite vintage avec sa p'tite piece de monnaie qui va bien :)

Là franchement content Rosco. Au moins sur cette version là Solo dans la carbonite est transparent, contrairement à la version des 90's.
Ca rend mieux j'trouve

[ 21. octobre 2004, 22:17: Message édité par : tigrou tigre fou ]
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jango_32 » Ven 22 Oct 2004 - 4:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Star Wars Battlefront sur PS2, ben malgré que la PS2 se fasse taper sur les doigts pour ce genre de jeux par les PCistes ben je regrette pas mon achat :roll: :langue:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darth Manu » Sam 23 Oct 2004 - 3:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai enfin reçu mon 2ème Storm GG :) (ben oui, il en faut bien un de chaque côté de mon DV), Bossk GG :love: et le Yoda maquette GG.

Manu content :langue:
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 23 Oct 2004 - 3:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai d'ailleurs oublié une petite critique pour le Bossk ... vais faire ça pendant les vacances :o
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darth Manu » Sam 23 Oct 2004 - 5:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le plaisir est partagé :(
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Vince VDB » Sam 23 Oct 2004 - 20:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par Darth Manu:
[b] J'ai enfin reçu mon 2ème Storm GG :) (ben oui, il en faut bien un de chaque côté de mon DV), Bossk GG :love: et le Yoda maquette GG.

Manu content :langue:
Ben voilà, je cherchais une bonne raison pour acquérir un 2e Storm ... merci Manu pour me l'avoir fournie !
:langue:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Darth Manu » Dim 24 Oct 2004 - 2:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bah, faut bien se justifier auprès de sa femme de temps en temps ;)
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Vince VDB » Dim 24 Oct 2004 - 10:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

femme ... banquier ... patron ... !!!!!!!!!


... dis donc PEC (ce sont les initiales de mon patron ...) les bustes GGS ... tu sais les machins SW que j'collectionne et que je reçois des US au bureau ... et que jmets 1/2 à ouvrir ... et ben y en a une demi douzaine par mois à acheter alors du comprends ... une ptite augmentation ça m'ferait pas d'mal ! :D

version femme : Ahhhhhh, ben tu comprends, tu sais la vitrine du mago rue machin ... du coup j'ai pas eu le temps de faire les courses, mais jreviens avec une belle boite noire avec un truc en résine dedans !!!

banquier : mais monsieur, ces objets là, ce sont des séries L.I.M.I.T.E.E.S, dans 2 mois sur e...y, ça vaut le triple, p'tête même le quintuple ... les agios y seront largement remboursés !!!!!

Ahhhhhhhhhhh GGS quand tu nous tiens :ebahi:

[ 24. octobre 2004, 19:57: Message édité par : Lord Sarmor ]
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar THX 1138 » Dim 24 Oct 2004 - 16:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je connais ça aussi. Sauf avec ma femme. Elle participe ;) ;) . Je crois qu'après le blaster du storm, je vais devoir mettre le frein à main sur les dépenses car sinon je vais aller droit dans le mur ;) .
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 25 Oct 2004 - 3:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ahhhhhhhhhhh GGS quand tu nous tiens
Je me dis la même chose depuis le mois dernier ou j'ai pété les plombs en achetant mon premier buste ... et depuis mercredi et mon quatrième buste je me le dis encore plus !

Tiens parler de femme ça me fait penser à un topic ... je vais remonter un beau petit topic assez intéressant ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Lun 25 Oct 2004 - 6:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai commandé deux bustes du storm à David. Ce seront mes derniers sauf peut-être un coup de coeur; j'ai nommé C3-PO. Il est trop beau. On verra. Et c'est dans mes cordes au niveau du prix. J'en parlerai avec ce cher David. En attendant, je devrais recevoir mon sabre de DOOKU signé mercredi.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar troopeur » Mar 26 Oct 2004 - 8:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Petite nouveauté

GG luke X-wing
GG 2x Stormtrooper

Mini bust-ups serie 1 complete

Code 3 Skywalker Ranch Fire truck

SW miniature Vader , Speeder bike with biker , Leia Slave , Rebel on speeder .

Film Cels ESB coffret Serie 1

[ 26. octobre 2004, 16:56: Message édité par : troopeur ]
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 26 Oct 2004 - 15:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Quand je vous voient acheter à c rythme ce genre de pièce, à un prix relativement conséquent,j'ai envie de poser une question assez indiscrète qui passe souvent relativement moyennement.

Vous avez de bonne conditions sociales (et salariales) ou vraiment des problèmes avec le banquier ? :perplexe:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar darkpouv » Mar 26 Oct 2004 - 19:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

recu ce matin mon stormtrooper GGS... :genial:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mar 26 Oct 2004 - 19:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

(perso ce que j'achete, c'est plus petit que des bustes, MR etc .. mais j'en achete plus donc c'est kif kif)

Bah pas de probleme de banquier, juste un salaire qui tombe à la fin de chaque mois.
Tu defalques tous tes frais normaux (impot, loyer, noos héhé, SWG, assurance etc..)
Et là miracle ! Ce qui reste eh bin tu peux le claquer ... ouais des économies .. des fois on appelle ca comme ca.. enfin juste avant l'achat .. apres c'est de "l'argent bien claque" lol.
[cela ne concerne que moi évidemment .. doit bien y avoir des millionnaires sur le forum aussi]
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darth Manu » Mer 27 Oct 2004 - 5:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors, cet aprèm:

-Slave One OTC :)
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar starseb_koon » Mer 27 Oct 2004 - 6:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour ma part ca sera pas grand chose,
juste les bustes Gentle Giant de Boba Fett et du Stormtrooper :D
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 27 Oct 2004 - 6:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

'Foiré Seb t'as eu le Boba .. n'ai marre moi euh :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar starseb_koon » Mer 27 Oct 2004 - 19:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ten ai trouver un pas cher sur un site de collectionneur connu francophone lol :roll:
jte file l'adresse en mp!
Tu va voir quand tu l'aura en main le boba....plus beau que l'attakus!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 28 Oct 2004 - 0:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ouais merci pour l'adresse ! Maintenant je suis dans un gros dilemne : comment je vais faire pour payer le Luke XWing, le Greedo, le 3PO, et le Gammo ? Bin je crois que je vais étaler mes achats et réserver le tout ...
Comme ça ce mois-ci et le mois prochain c'est Boba puis les autres on verra à Noel : et on verra ce qu'il me reste comme argent ! :(

Sarmor : c'est quand même le prix de trois bustes là :o
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkpouv » Jeu 28 Oct 2004 - 0:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

c'est clair ca fait cher, mais c'est 3 bustes prix mago, ou prix a toi... :confused:

et puis y'a un autre dilemne, c'est faut il prendre le buste de C3PO et la statue de C3PO, ou l'un ou l'autre?????
moi je penche plus pour la statue, plus classe.
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 28 Oct 2004 - 3:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour le prix c'est mon prix à moi.
Disons qu'être staffeur et être assez connu a ses avantages ;)

Pour le 3PO je pencherais pour ... les deux ! Sincérement le buste est magnifique, la statue est magnifique : que demander de plus que les deux ? :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 28 Oct 2004 - 5:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

si tu fait les statuette gg tu est perdu mon pauvre ! C'est le vercle sans fin, tu va plus pouvoir t'arreter lol! Moi pour les GG je me contente des buste que j'aime! Quand on est etudiant on peut pas tout s'acheter!

Sinon pour en revenir aux Boba Attakus et GG, je les ai comparé car j'ai les deux. Hé bien il y a une foule de diffrence entre les 2 que ca soit les accesoires ou la peinture! Pourtant les 2 se disent etre hyper fidel! Menfin ma preference va au GG!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar THX 1138 » Ven 29 Oct 2004 - 20:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai reçu ce midi mon nouveau MR. Il s'agit du sabre du Comte DOOKU signé par Christopher LEE et c'est le N° 0433/1000.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 29 Oct 2004 - 22:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui je serais peut être perdu mais en fait je m'emballe parce que si pas de boulot à Noel, pas destatues et plus beaucoup de nouveautés ... Donc d'une part faut que je me calme, et d'autre part faut que je me concentre seulement sur certaines collections : Unleashed + Bustes GGS de l'OT

Et il me reste encore un sacré retard à rattraper sur les Unleashed (j'en ai que 9) et heureusement il y aura les rééditions, et puis avec le nombre de buste qui sort sans arrêt il va vraiment falloir que je me calme ... y a pas une super cagnotte au loto dans quelques jours ? ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 30 Oct 2004 - 5:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- DVD "La Folle Histoire de l'Espace : Spaceballs" :genial:
- roman "L'Hérétique de la Force 3 : Réunion" (Fleuve Noir)
- BD "Clone Wars 4 : Lumière et Ténèbres" (Delcourt)

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkced » Sam 30 Oct 2004 - 9:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hop

-Les habituelles bouquins SW qui sortent
-Le clone silver (gagné au concours swu MICI a vous !!!)

me reste plus qu a recevoir mes unleashed (merci d avance courleciel..) ainsi que mon bébé !!!! (la je garde encore le secret.. mais merci a collect-toys..)

voili
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2083
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar coursleciel » Sam 30 Oct 2004 - 18:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par Darkced:
[b] me reste plus qu a recevoir mes unleashed (merci d avance courleciel..)
voili
c'est en route depuis ce matin ;)

Débat lancé par Darkced:
[b]ainsi que mon bébé !!!! (la je garde encore le secret.. mais merci a collect-toys..)
??????????? tu en dis trop ou pas assez ??????????
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar starseb_koon » Sam 30 Oct 2004 - 23:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sarmor :
Ben fautaire des choix en ne prenant que ce qui te plait vraiment! ;)
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Darkced » Sam 30 Oct 2004 - 23:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

allez un pitit indice ca va rentré dans le topic
Liste Ultime de nos piéces de collection...

;)

jeudi j aurai les unleashed alors !!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(ca fera 17 !!!!!)
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2083
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 31 Oct 2004 - 4:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

[quote]Débat lancé par starseb_koon:
[b] Sarmor :
Ben faut faire des choix en ne prenant que ce qui te plait vraiment! :o
Donc je limite au maxi même si je rate des pièces qui me plaisent.

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar starseb_koon » Dim 31 Oct 2004 - 7:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lol ya meme pas une piece ou deux qui se demarque du lot?
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 31 Oct 2004 - 20:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

A la rigueur oui il y en a quelques unes qui se démarquent du lot mais je préfére prendre ce qui me plaît le moins : par exemple je n'achéte pas toutes les Unleashed mais celles qui me plaisent : là il me reste Tusken, Storm, Aurra et Vador à acquérir et après y a rien qui me plaise vraiment.
Pour les bustes y en a pas mal qui se démarquent du lot comme le Boba et la Vador mais je viens de louper le Boba en question car déjà vendu et le Vador ... bin il est un peu cher :(

Sarmor : et si je faisais que les bustes ? Et si :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar starseb_koon » Dim 31 Oct 2004 - 23:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lol fait comme moi touche a tout mais a petite dose! Ca fait une colelc tres variée ;)
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 31 Oct 2004 - 23:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je vais essayer ! ^^
Mais à FACTS je me fias plaisir en achetant du manga : un lot de 6 figurines tirées de la série niponne Love Hina et pitêtre du Koto mais pas du SW ...

Je pense plutôt à ça :

:langue:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar SwEn » Mer 03 Nov 2004 - 3:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

[quote]Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] A la rigueur oui il y en a quelques unes qui se démarquent du lot mais je préfére prendre ce qui me plaît le moins : par exemple je n'achéte pas toutes les Unleashed mais celles qui me plaisent : là il me reste Tusken, Storm, Aurra et Vador à acquérir et après y a rien qui me plaise vraiment.
Pour les bustes y en a pas mal qui se démarquent du lot comme le Boba et la Vador mais je viens de louper le Boba en question car déjà vendu et le Vador ... bin il est un peu cher :(
Bredouille ou broucouille comme on l'dit dans le Bouchenois :p

Bref c'est vrai que étudiant et collectionneur SW, ne font pas bon ménage :perplexe:
"aka Boba_Flett"
SwEn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 07 Nov 2001
Localisation: Mulhouse
 

Messagepar Darth Manu » Mer 03 Nov 2004 - 8:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je me suis offert le Sandcrowler "Exclusive", c-à-d la version avec les 2 Jawas et le Droide :)
Quand je pense que c'est quasi le prix d'un buste GG!!
Ca fait réfléchir, mais j'ai quand même craqué... :roll:
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 03 Nov 2004 - 22:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tarkin à 39$. Ca va c'est raisonnable ! C'est son prix en tout cas :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkpouv » Sam 06 Nov 2004 - 6:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

bon... comment dire ca sans me faire passer illico au desintegrateur... :confused:

bon j'avoue, j'ai trahie la cause... :langue: non pas taper
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 06 Nov 2004 - 6:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

TRAITRE !!!!!

lol :D

bon ben y'aura bientot le premier GGS qui arrivera chez moi ...... j'espère qu'il appelera pas ses copains :roll: .....

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkced » Sam 06 Nov 2004 - 7:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

TRAITRE !!!!!!!!!

ben moi, rien de nouveau j'attend encore (merci la poste !!!! :D :D
samor t'aura petre la chance de le voir au PJC ;)
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2083
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations