Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'ai fait une ptite folie pour Vador, 228 E ... et je pense ne pas avoir fait une trop mauvaise affaire car 228E = 285 USD, et je crois que Vador est difficilement trouvable à moins de 300 USD ! ... évidemment, plus le temps passe, et plus les tarifs grimperont, il y aura à mon avis un pic vers mai 2005 ... il paraît qu'il y a un film sympa qui sort au ciné. Mais il y a aussi LA super affaire, celle cachée dans un magasin européen, mais là c'est l'aiguille dans la botte de foin ...Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] ...
Vince t'as pas le droit de publier une photo :p
Sarmor : vivement demain !
Ben voilà, je cherchais une bonne raison pour acquérir un 2e Storm ... merci Manu pour me l'avoir fournie !Débat lancé par Darth Manu:
[b] J'ai enfin reçu mon 2ème Storm GG (ben oui, il en faut bien un de chaque côté de mon DV), Bossk GG :love: et le Yoda maquette GG.
Manu content :langue:
Je me dis la même chose depuis le mois dernier ou j'ai pété les plombs en achetant mon premier buste ... et depuis mercredi et mon quatrième buste je me le dis encore plus !Ahhhhhhhhhhh GGS quand tu nous tiens
c'est en route depuis ce matinDébat lancé par Darkced:
[b] me reste plus qu a recevoir mes unleashed (merci d avance courleciel..)
voili
??????????? tu en dis trop ou pas assez ??????????Débat lancé par Darkced:
[b]ainsi que mon bébé !!!! (la je garde encore le secret.. mais merci a collect-toys..)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités