Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Faudrai en laisser un peu pour les autres Attendez au moins qu'elles soit toutes vendu et que la revente commence !!!Débat lancé par Vince VDB:
[b]c'est exactement ce que je suis en train de me dire ... heureusement qu'il y en a 10 000 ...Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Je me demande d'ailleurs si je vais pas m'en prendre deux ...
GGS : une ptite déclinaison de storm façon clones siouplait
Il a dû garder un chiffre dans le clavier le SW Chronicles mesure pas loin de 40cmDébat lancé par Sith_en_herbe:
[b] Euh tigrou, répéte la taille u livre stp ?
Non ce sont 315 pages de pure bonheur de dessins, photos, anecdotes, et histoire de l'OTC. LA référence en matiere de bouquin SW.Débat lancé par Sith_en_herbe:
[b]Pk vaut-il si cher ? il s'intéresse niquement à l'aspect collection ?
C'est une des trois boite sortie lors du 25 anniversaire. Il y a aussi Luke et Leia dans l'étoile noire quand ils sautent avec le grappin au dessus du vide dans ANH et le Duel ANH entre Obi1 et vador.Débat lancé par Sith_en_herbe:
[b]Les deux figs de Vince dans l'emballage POTJ c'est quoi ?
Rien n'a été fait officiellement. C'est une saga mais difficile de dire laquelle.Débat lancé par Sith_en_herbe:
[b]la 400th 3"3/4 Hasbro ?
j'ai le sebulba il est pas mal j'enverrais une photo plus tardDébat lancé par Darkmatt Sith Lord:
[b] complément à mon post précédent où j'expliquais que j'avais acheté un Captain Tarpals bizarre.
Il s'agit en fait d'un koosh Star Wars .
en plus de Tarpals il existe également Watto, Jar Jar et Sebulba. Je suis bon pour compléter lol
voilà la photo que j'ai trouvé (google est mon ami !!!)
Darkmatt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités