Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bunny a écrit:Ben non, ce serait la 23e si celle de 2020 avait eu lieu, ce qui n'a pas été le cas. Ou le live visio est compté ?
EnremplacementdeMichmentvôtre.
Sky Karrde a écrit:A un moment il me semble qu'il était question de synchroniser les anniversaires et les numéros d'édition (on fêtait la 20e édition en 2018 et le 20e anniversaire en 2019, du coup ça faisait bizarre )
Dans son actu, jedi-mich a écrit:Ca va faire bizarre de faire la convention sous la pluie de septembre et non celle de mai.
Joysstar a écrit:Alors là, j'avoue, je suis dubitative, sincèrement. J'ai peu de jours de congés par année. Je viens de tout consommer en plus... Revenir de vacances pour repartir en vacances, sans compter qu'on a des femmes enceintes pile en congé maternité à ce moment-là....
Obsidian 7 SC a écrit:Ce qui m'inquiète, c'est que le pitch n'exclut pas d'emblée la présence de sombres sbires de SWU
Joysstar a écrit:Et on vous promet quoi ? Une boîte de cookies ? Du chocolat ? Des pizzas à volonté ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités