Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.
Règles du forum CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum. Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
euh...je ne voudrais pas dire de bêtise mais je ne crois pas que ce soit vraiment le même, même si il y ressemble beaucoup et que cela semblerait logique... N'ayant pas Amidala Coruscant Attack, je ne peux pas statuer.
Par contre je suis sûr pour une autre figurine !!!
Oui mais le miens aussi, sauf qu'on ne le voit pas sur le scan que j'ai fait...Je pense qu'au final Padme Amidala Coruscant Attack possède bien le même blaster que Captain Typho (je rappelle que c'est logique), mais que sur les photos de Rebelscum celui-ci est "fondu" à l'extrémité...Donc bravo Trooper ! (et honte sur moi )
KOOOREKT !!! (imitation de Laurence Bocolini ) Grâce à cette bonne réponse Dengar, vous avez mis en banque 3 bonnes réponses, vous êtes le maillon fort de la dernière manche. Saurez vous confirmer :
pour celui la je suis pas sur mais je dirais le scanning crew trooper,la figurine qui est fourni avec la valise de rangement en forme de faucon millenium. ha oui au fait "banque"
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
Attention , il y a une diffèrence entre celui du TIE et celui-ci, idem pour le snowtrooper ! Regarde bien ! Han & Luke c'est bon, mais pour le Cinema Scene. IG-88 j'ai pas vus ??
mais il a peut -être aussi cette petite différence
Sinon, Han Storm n'est sortit avec une arme que dans le Cinema scene, pas dans le pack promo blancs, là il a juste le casque. Donc, je parlais bien de ceux 2 là
a ma conaissance il n'y a que quatre figurines qui ont cette arme le scanning crew trooper han et luke dans la cinema scene le AT-AT driver sous blister power of the force les autres figurine ont une arme qui a un viseur plus court.
Bon je vais être absent pendant une semaine... Et comme moi aussi j'ai envie de jouer et de chercher, je vous laisse une semaine pour faire des scans ou des photos d'accessoire afin de les faire deviner aux autres. Si certains ne peuvent pas mettre les images "online", qu'il me les envoie par mail (ne nommez pas le fichier comme la figurine ! ) Allez une dernière :
C'est embettant comme je disais a Bossk je n'ai pas participer bcp a ce sujet car j'ai aucune loose et tout mes figurines sont sous boites ! alors sa m'embete un peu de verifier chaque blaster par boite !
Boh, tu sais moi aussi pour l'instant il sont sous blister, mais je passe pas mal de temps à les regarder sous tous les angles quand je les achette, après aussi d'ailleur
Puis quand t'as ton idée sur le perso tu vérifie dans un bouquin ou sur un site
Pour mes figurines elles sont dans ma vitrine donc je les voit mal ! Oui je sais mais là ! il faudra que je cherche vraiment bien car j'ai pas d'idée ! :p
oui c'est vrai c'est le meme modele mais il ya une difference de couleur.le cannon du blaster est noir pour ellorrs madak alors que celui de zutton est chrome et pour la lunette de viser c'est pareil,celui de zutton est noir alors que celui de ellorrs madak est chrome.