Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark vador40 a écrit:Vader Immortal sera disponible sur PS4 grâce au PSvr cet été .
https://www.google.com/amp/www.jeuxvide ... tion-4.htm
Dark Maelo a écrit:J'ai la chance d'avoir le matos, je l'ai acheté et installé ce matin et je viens de faire l'épisode I.
J'aime beaucoup (un peu court mais il reste encore deux épisodes)
J'ai hâte de voir la suite.
Logsin a écrit:Je vais très probablement craquer pour le casque ! Est-ce que, toi qui as pu essayer le jeu, tu sais si les controller sont vraiment nécessaire ou si une bonne vieille DualShock 4 suffit pour faire le jeu ?
Ares44 a écrit:La dernière scène est juste "un rêve de gosse"...
Neow a écrit:Ares44 a écrit:La dernière scène est juste "un rêve de gosse"...
Tu parles de laquelle exactement ?Le passage en hyperespace ? Si c'est ça, ça m'avait déjà rendu fou au tout début du jeu
DarkNeo a écrit:Finalement, je l'ai acheté. Et je m'éclate bien dessus. Ca fait passer le temps.
Neow a écrit:DarkNeo a écrit:Finalement, je l'ai acheté. Et je m'éclate bien dessus. Ca fait passer le temps.
Il semble que je sois le seul à ne pas avoir aimé ce jeu
Tu l'as pris sur quel plate-forme ? Tu n'as pas rencontré de bug ? Les tables ne sont pas pixellisées ?
DarkNeo a écrit:
Après, si on compare à Vador immortal et Tales, y'a pas photo. Mais est-ce vraiment comparable en soi ? C'est pas de la vrai VR. Y'a pas vraiment d'interaction avec l'environnement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité