Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:C'est moi où durant les 28 ans qui séparent The Bad Batch de The Mandalorian, elle n'a absolument pas changé de tenue ni de coiffure ?
Tielesman a écrit:C'est vrai que comparé à Boba qui change au grés des saisons dans TCW ca ait bizarre
DarkDindoule a écrit:
Je l’ai retrouvée sur Reddit... même en grand, c’est dur de dire si c’est fake ou non
Si c’est une vraie image, je trouve le modèle pas ouf, le rendu fait un peu cheap... à voir une fois animé
Si c’est une fausse, et bah c’est du sacrément bon boulot !
Edit : Bon j’ai checké, ca viens de l’insta officiel de star wars, donc c’est pas un fake...
Bon bah j’espère que c’est pas le rendu final, mais si proche de la sortie (on a quand même eu un trailer et tout), je pense que ca va pas changer
Tayliator a écrit:Le fameux magasine Disney n'est pas sorti ou il n'y avait pas d'infos intéressantes dedans ?
Kudjo Gurrdo a écrit:Étant donné le budget qui semble alloué à la série
link224 a écrit:Kudjo Gurrdo a écrit:Étant donné le budget qui semble alloué à la série
On n'en a aucune idée de ça
link224 a écrit:
Ce qui est sûr et certain, c'est que Filoni doit avoir des idées pour de très nombreux épisodes (et il y a de la matière pour cela). Maintenant reste à savoir ce que Disney lui permettra de faire.
link224 a écrit:Et est-ce que la série a déjà une fin programmée ? (Comme c'était le cas pour Résistance, dont on a su après sa fin qu'elle avait toujours été prévue pour ne durer que 2 saisons.)
Lain-Anksoo a écrit:tient le clone-fils de Palpatine
(si ce n'est pas lui ils essaient vraiment de brouiller les pistes)
entre la chevelure et la prestance et la tenue royale ça ne peut être que ça
link224 a écrit:Le premier épisode durera 70 minutes : https://twitter.com/JordanMaison/status ... 7760758794
link224 a écrit:Le premier épisode durera 70 minutes : https://twitter.com/JordanMaison/status ... 7760758794
chausson jedi a écrit:j'avais supposé que le Bad Batch n'était pucé et bien oui ma supposition est réelle vu que Tarkin veut les éliminer. Donc il va y avoir un joyeux mélange entre Marvel et Star wars car la série the falcon et le soldat d"hiver ne sera pas terminé. Je n'attends plus qu'une chose que cela paraisse en DVD car là ma collection sera complète. Et voir une petite fille avec eux va les humaniser je pense.
Tielesman a écrit:Spoiler: Afficher
Tielesman a écrit:Ensuite, on remarque que l'un des shocktroopers de Tarkin porte simplement une épaulière pour marquer son grade, comme les stormtroopers, ce qui renforce l'idée de transition.
vos661 a écrit:Tielesman a écrit:Ensuite, on remarque que l'un des shocktroopers de Tarkin porte simplement une épaulière pour marquer son grade, comme les stormtroopers, ce qui renforce l'idée de transition.
Y a de fortes chances que ce soit un clone connu je pense (Thire, Jek, Rys ou Stone).
chausson jedi a écrit:L'enfant c'est qui ? Je ne la connais pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité