Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Grosse mise à jour des parutions à venir jusqu'en juillet, vu sur Amazon :- 5 Mai : magazine n°4 (deux couvertures)
- 5 Mai : La Haute République Tome 1 (voir les posts précédents)
- 12 Mai : Dark Vador - Le Seigneur Noir des Sith Tome 1 (ça m'a tout l'air d'être une édition Deluxe)
- 2 Juin : Star Wars Tome 1 (1er arc de la nouvelle série de 2020)
- 2 Juin : Dark Vador Tome 1 (idem)
- 7 Juillet : magazine n°5 (une couverture... en tout cas si y'en a deux, la 2ème n'est pas sur Amazon)
- 15 Juillet : Intégrale L'Ère de la Rébellion
Cassius a écrit:Il y a t'il sur le forum une liste des parutions 100% Star Wars ?
link224 a écrit:Et petit ajout pour Juillet, avec le tome 2 de la série Bounty Hunters qui contiendra, si le découpage US est suivi, les issues 6 à 11
Adanedhel a écrit:J'aime beaucoup le côté rendez-vous mensuel des softcover, avoir quelques épisodes à se mettre sous la dent tous les mois
Et jusqu'à peu si toutes les séries t'intéressaient c'était bien moins cher de prendre les softcover, maintenant le prix à la page se vaut beaucoup plus donc on a perdu cet avantage là...
Par contre les hardcover sont plus jolis dans une bibliothèque
Cassius a écrit:Il y a t'il sur le forum une liste des parutions 100% Star Wars ?
Dark Clone a écrit:Il y a une petite erreur dans ta timeline : le dernier tome de Poe Dameron se déroule après l'épisode VIII .
Starling a écrit:Je me demandais si le mag numéro 3 n'était pas repoussé d'une semaine ? Car sur amazon, la fnac, il est marqué partout pour le 14 Avril...
Starling a écrit:Je me demandais si le mag numéro 3 n'était pas repoussé d'une semaine ? Car sur amazon, la fnac, il est marqué partout pour le 14 Avril...
link224 a écrit: Le T1 cartonné de la Haute République de 48 pages aura droit à une couv' exclusive à 15,99€ limitée à 300 exemplaires et commandable uniquement sur le site de Panini dès le 05/05 : https://twitter.com/paninicomicsfra/sta ... 9614465024
Tayliator a écrit:Mon mag numéro 3 n'a pas été expédié par Amazon et il est estimé pour une livraison entre mi mai et mi juin :O je crois qu'ils donnent des dates loufoques comme ça quand finalement ils ne l'ont pas en stock le jour où ça aurait dû être expédié
Starling a écrit:Tayliator a écrit:Mon mag numéro 3 n'a pas été expédié par Amazon et il est estimé pour une livraison entre mi mai et mi juin :O je crois qu'ils donnent des dates loufoques comme ça quand finalement ils ne l'ont pas en stock le jour où ça aurait dû être expédié
Oui c'est uniquement pour la couverture variante, la régulière est disponible.
D'ailleurs j'ai commandé le roman into the Dark et toujours pas envoyé non plus, je crains que ça fasse comme La Lumière des Jedi on verra....
link224 a écrit:Mise à jour du planning avec les couvertures de Mai et Juin : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html
À noter une superbe couverture variante pour le 1er cartonné de la série Dark Vador (2020) :Spoiler: Afficher
Starling a écrit:Tayliator a écrit:Mon mag numéro 3 n'a pas été expédié par Amazon et il est estimé pour une livraison entre mi mai et mi juin :O je crois qu'ils donnent des dates loufoques comme ça quand finalement ils ne l'ont pas en stock le jour où ça aurait dû être expédié
Oui c'est uniquement pour la couverture variante, la régulière est disponible.
D'ailleurs j'ai commandé le roman into the Dark et toujours pas envoyé non plus, je crains que ça fasse comme La Lumière des Jedi on verra....
A new era of Star Wars storytelling begins! Journey back to the High Republic — the golden age of the Jedi! Centuries before the Empire and the Skywalker saga, the Jedi are at their height, protecting the galaxy as Republic pioneers push out into new territories. But as the frontier prepares for the dedication of the majestic Starlight Beacon, Padawan Keeve Trennis faces the ultimate choice — will she complete her Jedi trials, or rescue the innocent from disaster? And can she trust her closest ally? Enter a rich and vast world of new Jedi! New worlds! New ships! And new evils to fight — including the terrifying Nihil and a creeping alien horror!
COLLECTING: Star Wars: The High Republic (2021) 1-5
Starling a écrit:Sur amazon et cultura le n'1 du comics la Haute République est repoussé d'une semaine, au 12 mai, à voir si c'est la nouvelle date.
link224 a écrit:Petite info THR : le 1er arc s'arrêtera bien au #5, comme l'indique la description du TPB :A new era of Star Wars storytelling begins! Journey back to the High Republic — the golden age of the Jedi! Centuries before the Empire and the Skywalker saga, the Jedi are at their height, protecting the galaxy as Republic pioneers push out into new territories. But as the frontier prepares for the dedication of the majestic Starlight Beacon, Padawan Keeve Trennis faces the ultimate choice — will she complete her Jedi trials, or rescue the innocent from disaster? And can she trust her closest ally? Enter a rich and vast world of new Jedi! New worlds! New ships! And new evils to fight — including the terrifying Nihil and a creeping alien horror!
COLLECTING: Star Wars: The High Republic (2021) 1-5
Donc ce que veut dire que dans le 3ème cartonné de 48 pages prévu par Panini, il y aura le début du 2ème arc
(Ou alors Panini change ses plans et fait un 2ème cartonné de 72 pages^^)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités