Hello tout le monde!!!
Je suis nouveau içi bien que je parcours les forums sur Star Wars depuis bien longtemps.
Après avoir parcourus les différentes infos officielles et les hypothèses données par tous
je me lance à mon tour dans ce qui pourrait être les grandes lignes de l'Episode 3.
Je tiens juste à préciser que ce n'est que ce que j'ai imaginé à partir des différentes infos
données et que ça n'a rien d'officiel ou de sûr. Je suis sûr qu'il doit y avoir pas mal d'erreurs
et de contradictions mais je compte sur vous pour m'aider à y remédier (c'est vrai que c'est pas facile de tout insérer sans faire d'erreurs par rapport aux autres épisodes)
Voilà maintenant ce que j'imagine:
- Padmé accouche mais on ne nous montre qu'un seul enfant (pour préserver la révélation Luke et Leîa sont frères et soeur).
- Anakin retrouve Padmé et lui ordonne de lui donner son fils.
- Padmé comprend qu'Anakin se tourne de plus en plus vers le côté Obscur et refuse de lui donner.
- Le ton monte de plus en plus lorque Obi Wan intervient et empêche Anakin de prendre l'enfant, s'en suit le combat tant attendu entre Anakin et Obi Wan. Pendant ce temps là, padmé fuit avec l'enfant.
- Obi Wan prend l'avantage et Anakin tombe mais s'aggripe à un rocher (dans le cas d'un volcan).
- Obi Wan tente de le secourir mais Anakin reste Inacessible, le combat l'ayant épuisé Anakin sent sa mort proche (qu'il va lacher l'endroit ou il s'est accroché) et demande à Obi Wan de donner son sabre à son fils lorsqu'il sera grand.
- Anakin lâche prise et tombre dans le volcan.
- Tout le monde crois Anakin mort sauf Obi Wan et Yoda Sûrement. ceux qui connaissent l'ancienne trilogie savent que Palpatine le récupère et en fait Darth Vader (cette scène ne doit pas être montré pour préserver le: "Je suis ton Père" de la TO).
- Obi Wan et Yoda décident de ne rien dire à Padmé et préfèrent dire qu'Anakin est mort (d'un certain point de vue) mais qu'elle doit partir pour se mettre en sécurité car Sidious à un nouvel apprenti très puissant (Vader) qui tue tout les Jedi et qui voudra sûrement s'en prendre à son enfant qui sera un futur Jedi.
- Padmé confie son Fils à Obi Wan qui partira comme on le sait sur Tatooïne pour confier Luke aux Lars.
- Padmé accablée de chagrin (par la mort d'Anakin et la séparation de son fils) part pour Alderande avec Bail Organa ainsi que C3-PO et R2-D2 à qui on effacera la mémoire pour éviter que quiconque n'apprenne l'existence de Luke et Leïa (on ne nous montre pas qu'elle part avec Leïa).
C'est à partir de là que je ne sais pas quoi faire car comment cacher au public le fait que Padmé a accouché de jumeaux et qu'elle se rend sur Alderande avec Leïa car on doit montrer le fait que leïa a des souvenirs de sa mère.
On ne peut pas cacher la naissance de Luke car nous savons que Vader est au courant qu'il a un fils
YODA: No! Try not. Do. Or do not. There is no try.