Ah bah finalement, le fameux "un mal pour un bien!" , nan?
On gagne carrément au change
GTZL1 a écrit:Ils ont intérêt à avoir bossé le costume alors. Parce que si c'est pour se retaper des lekkus miniatures comme Ahsoka...
Et sinon ben... un grand oui
. D'autant qu'avec Rogue One et
TROS il existe déjà un modèle 3D du Ghost en live-action.
Je m'avance peut être énormément, mais le modele d'Hera de Squadron n'avais pas (il me semble ya eu des discussions la dessus) une forte ressemblance avec la doubleuse officiele de Rebels?
Vont il nous refaire la meme que pour Bo-Katan?
(quand on a un doubleur qui ressemble a son personnage, pourquoi se priver?)
Concernant les Lekkus, le soucis avec le costume d'Ahsoka était purement technique (m'enfin, je pense ils se sont pas beaucoup creuser la soupièere aussi, je suis sur qu'il y a moyen de nous créer une prothese de tete qui peux encaisser des saltos
) dut aux casquades et mouvements rapides de combats que devait éffectuer l'actrice...pour Hera qui devrais (logiquement) passé 50 % de son temps a piloter un vaisseau, un peu de course dans des couloirs impériaux, je pense que mem en situation de bataille, ca se ferais au blaster et serais donc beaucoup moins acrobatiques a réaliser
chausson jedi a écrit: Peut-être on aura une vue de son fils que l'on voit dans Rebels.
Non....juste, non!
La petite face de Gremlins, vous la laissez hors champ dans le cockpit du Ghost, j'veux po le voir!
(Je blague, mais si il doit apparaitre, et y a de forte chance, z'ont interet a revisiter franco son design de Rebels...pour une fois que je serais pas contre une revisite totale d'un look introduit dans une des serie animée
)