3ème tome de la trilogie, à paraître le 2 Mars aux USA.
Synopsis (qui spoile le tome 2) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... freed.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Agen Kolar a écrit:La guerre ça vieillit. Ca se voit que tu n'as jamais été pris dans un conflit de telle envergure...
L2-D2 a écrit:Ça peut être un autre personnage, non ?
"I'm glad you're here with me. Here at the end of all things."
Flodu28 a écrit:C'est vrai que le premier roman était d'une nullité ! Je vois qu'au final c'est le cas pour toute la trilogie...
vos661 a écrit:Et Link il a abandonné la lecture en cours de route ou quoi ?
Lain-Anksoo a écrit:vos661 a écrit:Et Link il a abandonné la lecture en cours de route ou quoi ?
depuis le T2, qu'il n'a pas fini ^^
Lain-Anksoo a écrit:Le 2 est clairement le meilleur !
Dark Servatos a écrit:J'ai lu que les Cathar ont été recanonisés dans ce roman, c'est vrai ?
link224 a écrit:Dark Servatos a écrit:J'ai lu que les Cathar ont été recanonisés dans ce roman, c'est vrai ?
Alors oui, il y a des Cathar présents pour la première fois dans l'UEO, mais l'espèce avait déjà été recanonisée dans l'une des issues de la série comics Vador de Soule (dans un texte en aurebesh)
Lookens a écrit:Bonjour,
Désolé si ma question est énervante mais j'ai peur d'avoir raté une news, une date a été annoncé pour sa sortie en France ? (pas taper svp )
Lookens a écrit:Bonjour,
Désolé si ma question est énervante mais j'ai peur d'avoir raté une news, une date a été annoncé pour sa sortie en France ? (pas taper svp )
Neow a écrit:J'ai eu l'impression que ça changeait au fil de la trilogie. A la fin, pour moi tous étaient bi sauf Kairos. Je ne sais pas si j'ai bien compris. En vrai la seule relation amoureuse/physique importante c'est Quell et Chass.
Louve a écrit:Hello Dark Maelo, le process a un peu changé pour la création de l'epub et du coup, il faudra compter sur un petit décalage désormais, de l'ordre de deux semaines entre la version papier et la version numérique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités