Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Trilogie Johnson
milenium a écrit:
Je ne sais pas à quel point il s'est impliqué dans le scénario de l'épisode 8 mais celui-ci a été une catastrophe .
Ltf a écrit:Certes TLJ n'est pas le premier Star Wars à avoir déçu ou divisé, mais c'est certainement celui qui concentre le plus de rejet pour un seul film.
DarkDindoule a écrit:C’est vraiment dommage de s’arrêter au bashing d’une partie de la communauté en tout cas...
Ltf a écrit:
Certes TLJ n'est pas le premier Star Wars à avoir déçu ou divisé, mais c'est certainement celui qui concentre le plus de rejet pour un seul film.
Ltf a écrit: Même s'il s'agit d'une frange minoritaire du public, elle est assez importante pour menacer le projet.
Ltf a écrit:À titre personnel, je pense que RJ ne devrait plus jamais être impliqué de près ou de loin sur du SW, mais comme je l'ai déjà dit, Disney seul doit trancher : où il est l'homme de la situation, où il ne l'est pas.
HanSolo a écrit:Si RJ n'est pas annoncé sur les prochains films, ce n'est pas lié au bashing de certains fans.
RJ était sur Knives Out jusqu'en 2019, et travaille actuellement sur un autre whodunit ; donc il ne sera pas libre pour travailler sur un eventuel nouveau projet avant au moins 2 ans.
Sergorn a écrit:Et y a bien plus un risque d'overdose avec une dizaine de séries en même temps (et donc du Star Wars toute l'année) qu'avec un misérable petit film par an...
HanSolo a écrit:Si le projet de LFL était de proposer 10 nouvelles séries en même temps, ce serait en effet une overdose.
Il n'en est clairement pas question a ce jour.
Disney a annoncé une dizaine de projets (dont certains très vagues ou à l'état de simple idée) pour les années à venir et en aucun cas
tous en même temps ...
Certaines séries n'ont d'ailleurs guère plus d'ambition que Star Wars Resistance (quasi passée inapercue en France et dans de nombreux pays); alors que c'est une série de très bonne facture!
Dark Grymo a écrit:
"Star Wars Résistance quasi passée inaperçue en France alors que c'est une série de très bonne facture" ??? Ouuuch !! Ca me fait mal rien que de le lire, mais heureusement chacun son avis
"
Dark Grymo a écrit:Sans parler du fait que de son côté RJ ne va pas caler toute sa vie sur une future embauche de Disney. S'ils l'appellent et que 10 ans ont passé je pense qu'il leur dira "merci mais non merci"
Arkeez a écrit:Sariha Wilson a tweeter après un entretiens visio avec Johnson que; oui sa trilogie était toujours d'actualité mais que d'autre projet arrivait avant :
https://twitter.com/sariahwilson/status ... 48230?s=20
Je sais pas ce que ça vaut mais bon :/
Ça fait vraiment plaisir d'avoir des news (même petite) sur cette trilogie, c'est malgré tout le plus gros projet dans les cartons actuellement depuis l'annulation de la trilogie de Weiss & Benioff (du moins des projets connus)
Arkeez a écrit:J'ai un espoir secret que cette trilogie réconcilient certain fan à propos de TLJ
Pour ceux qui ont simplement détester la postlogie ça sera de toute façon compliqué mais je pense qu'une trilogie complète de Johnson pourra montrer que les défaut de TLJ ne sont pas inhérent à ce qu'il en à fait mais surtout à la gestion complète de la trilogie par Disney
Sergorn a écrit:Comme dit plus tôt sur le topic, faut partir du principe que si y a pas d'annonce d'annulation c'est toujours d'actualité.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Comme dit plus tôt sur le topic, faut partir du principe que si y a pas d'annonce d'annulation c'est toujours d'actualité.
vos661 a écrit:Il dit ça chaque année, ça veut rien dire. Cette trilogie ne se fera pas. Ou alors dans 10 ans
The White Knight a écrit:
Après on peut très bien ne pas aimer TLJ et être satisfait de ce que fera Rian avec sa trilogie, ce n'est pas incompatible.
C'est aussi un test majeur pour Rian. Avec TLJ il avait la charge de faire parcourir un bout de chemin à la saga et transmettre le flambeau pour la ligne d'arrivée. Là il doit inventer une histoire quasiment entièrement originale, nouvelle, c'est vraiment quelque chose d"intéressant et d'excitant je trouve. C'est le projet que j'attends le plus car potentiellement celui qui, je l'espère, devrait apporter le plus à star wars.
Sauvage l'Oppressé a écrit:Je ne sais pas comment est conçu le calendrier des sorties chez Disney, mais il n'y a pas déjà une trilogie sur la Haute République en route? Vous pensez qu'ils pourraient sortir deux trilogies en même temps? Ce serait un coup à perdre du public (autre que les fans) pour moi.
Thephx8 a écrit:Comment peut-on imaginer dans l'industrie cinématographique d'aujourd'hui, un studio mastodonte comme Disney qui laisse mijoter aussi longtemps un projet pareil.
Thephx8 a écrit:Comment peut-on imaginer dans l'industrie cinématographique d'aujourd'hui, un studio mastodonte comme Disney qui laisse mijoter aussi longtemps un projet pareil.
Corentin G a écrit:Franchement, c'est assez fréquent d'annoncer des projets de blockbuster hollywoodiens et de ne jamais les voir arriver sur les écrans. Suffit de voir le nombre de films de super-héros qui n'ont jamais vu le jour, la saga RoboCop qui nous tease une nouvelle suite à l'original depuis un moment, l'Alien 3 bis de Blomkamp...
Dark Grymo a écrit:S'ils l'appellent et que 10 ans ont passé je pense qu'il leur dira "merci mais non merci"
milenium a écrit:Ce mec a flingué Star Wars
Sergorn a écrit:J'espère qu'on flinguera SW plus souvent alors
-Sergorn
Schlawiner a écrit:Vu qu'il bosse sur l'ensemble de la trilogie, on peut espérer avoir un vrai plan de route portant sur 3 films, contrairement aux épisodes VII-VIII-IX.
C'est la base de toute trilogie: une vision d'ensemble. N'est-ce pas, Mme Kennedy ?
Sergorn a écrit:Sujet de disertation :
Qui a détruit le plus d'enfance, George Lucas ou Rian Johnson ?
Vous avez deux heures.
-Sergorn
Sergorn a écrit:J'espère qu'on flinguera SW plus souvent alors
Sergorn a écrit:Sujet de disertation :
Qui a détruit le plus d'enfance, George Lucas ou Rian Johnson ?
Vous avez deux heures.
-Sergorn
Aramarth a écrit:perso je deteste TLJ mais je suis quand meme curieux de ce que peut faire RJ avec une trilogie rien qu'à lui!
si un jour cette trilogie se fait, j'irai la voir avec plaisir mais jai de gros doute qu'elle soit réalisée un jour
Retourner vers Trilogie Johnson
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités