Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce que nous savons sur l'Episode 3

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kennix » Ven 13 Juin 2003 - 11:14   Sujet: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Hello tout le monde!!!

Je suis nouveau içi bien que je parcours les forums sur Star Wars depuis bien longtemps.
Après avoir parcourus les différentes infos officielles et les hypothèses données par tous
je me lance à mon tour dans ce qui pourrait être les grandes lignes de l'Episode 3.

Je tiens juste à préciser que ce n'est que ce que j'ai imaginé à partir des différentes infos
données et que ça n'a rien d'officiel ou de sûr. Je suis sûr qu'il doit y avoir pas mal d'erreurs
et de contradictions mais je compte sur vous pour m'aider à y remédier (c'est vrai que c'est pas facile de tout insérer sans faire d'erreurs par rapport aux autres épisodes) :(


Voilà maintenant ce que j'imagine:


- Padmé accouche mais on ne nous montre qu'un seul enfant (pour préserver la révélation Luke et Leîa sont frères et soeur).


- Anakin retrouve Padmé et lui ordonne de lui donner son fils.


- Padmé comprend qu'Anakin se tourne de plus en plus vers le côté Obscur et refuse de lui donner.


- Le ton monte de plus en plus lorque Obi Wan intervient et empêche Anakin de prendre l'enfant, s'en suit le combat tant attendu entre Anakin et Obi Wan. Pendant ce temps là, padmé fuit avec l'enfant.


- Obi Wan prend l'avantage et Anakin tombe mais s'aggripe à un rocher (dans le cas d'un volcan).


- Obi Wan tente de le secourir mais Anakin reste Inacessible, le combat l'ayant épuisé Anakin sent sa mort proche (qu'il va lacher l'endroit ou il s'est accroché) et demande à Obi Wan de donner son sabre à son fils lorsqu'il sera grand.


- Anakin lâche prise et tombre dans le volcan.


- Tout le monde crois Anakin mort sauf Obi Wan et Yoda Sûrement. ceux qui connaissent l'ancienne trilogie savent que Palpatine le récupère et en fait Darth Vader (cette scène ne doit pas être montré pour préserver le: "Je suis ton Père" de la TO).


- Obi Wan et Yoda décident de ne rien dire à Padmé et préfèrent dire qu'Anakin est mort (d'un certain point de vue) mais qu'elle doit partir pour se mettre en sécurité car Sidious à un nouvel apprenti très puissant (Vader) qui tue tout les Jedi et qui voudra sûrement s'en prendre à son enfant qui sera un futur Jedi.


- Padmé confie son Fils à Obi Wan qui partira comme on le sait sur Tatooïne pour confier Luke aux Lars.


- Padmé accablée de chagrin (par la mort d'Anakin et la séparation de son fils) part pour Alderande avec Bail Organa ainsi que C3-PO et R2-D2 à qui on effacera la mémoire pour éviter que quiconque n'apprenne l'existence de Luke et Leïa (on ne nous montre pas qu'elle part avec Leïa).


C'est à partir de là que je ne sais pas quoi faire car comment cacher au public le fait que Padmé a accouché de jumeaux et qu'elle se rend sur Alderande avec Leïa car on doit montrer le fait que leïa a des souvenirs de sa mère.
On ne peut pas cacher la naissance de Luke car nous savons que Vader est au courant qu'il a un fils ;)
YODA: No! Try not. Do. Or do not. There is no try.
Kennix
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: Dans la Galaxie
 

Messagepar Venom » Ven 13 Juin 2003 - 15:54   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Avé tlm, amis Jedi...
J'ai lu, dans une chronologie qui se trouve au début d'un roman Star Wars editions Fleuve Noir (en l'occurence Le Vecteur Prime) que l'EIII parlera de l'enfance de Han Solo, lorsqu'il était un impérial.
demande de confirmation.
Que la Force soit avec vous, mes frères...
Venom
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Mai 2003
Localisation: Lille 59Nord
 

Messagepar Tomybugsy » Ven 13 Juin 2003 - 17:27   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Quelques idées en vrac

- Le fait de montrer que Padmé a des jumeaux ne révélera pas que leia est la soeur de luke...
- on ne montrera peut-être pas la "cache" des jumeaux (je sais, la scène avec les lars a déjà été tournée, mais on ne la retrouvera peut-être que dans le DVD ;) ) ou en tout cas pas celle de leia
- personnelement, je trouve ça un peu stupide de filer luke au lars, puisqu'anakin les connait déjà, et ne dois pas vraiment les porter dans son coeur (ils n'ont pas réussi à protéger sa mère...)
- franchement, je serais déçu par la présence de boba fett...
- Pour Padmé, elle peut être atteinte d'une maladie incurable... Ce qui esplique sa mort entre les deux trilos, mais aussi permet de faire basculer un peu plus vers le côté obscur, puisqu'il n'arrive pas " à protéger les gens de la mort", comme il lui promet dans AOTC...


Voilà voilà!
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar NicoSkywalker » Ven 13 Juin 2003 - 18:35   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Petite question:
Est-on certain que Tarkin sera dans l'Episode 3?
Je suis favorable à sa présence mais je ne suis pas sur que ce soit officiel.
Quand à Han Solo, sa présence comme impérial me surprendrait, il aura 15 ans au grand maximum au moment de ce film.
Pour Padmé, dans les solutions proposées, celle de la maladie ne me semble pas idiote mais je dis ça sans conviction, les autres théories ne me plaisant pas vraiment. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de la faire mourir dans le film.
Conclusion: wait and see.
Alors seulement, un Jedi tu seras.
NicoSkywalker
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar -THX- » Ven 13 Juin 2003 - 19:13   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Et non les enfants! nous ne savons rien sur Ep III! juste les elements apportes par Rick mais bon pas de quoi s emballer ca ne dit pas gd chose!! le reste c des suppositions et des rumeurs :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kennix » Ven 13 Juin 2003 - 19:35   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

l'EIII parlera de l'enfance de Han Solo, lorsqu'il était un impérial.
Je pense que ce n'est qu'une rumeur et qui sera sûrement fausse car Han sera trop jeune dans l'Episode 3 pour être un impérial.

- personnelement, je trouve ça un peu stupide de filer luke au lars, puisqu'anakin les connait déjà, et ne dois pas vraiment les porter dans son coeur (ils n'ont pas réussi à protéger sa mère...)
C'est vrai que le fait qu'il les connaisse de l'Episode 2 me semble bizarre. Vader aurais du penser à chercher son fils chez les Lars. Lucas a peut-être une explication la dessus.

Est-on certain que Tarkin sera dans l'Episode 3?
Il me semble que oui, qu'il y avait eut un casting pour trouver un acteur le jouant jeune, mais c'est à vérifier.
YODA: No! Try not. Do. Or do not. There is no try.
Kennix
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: Dans la Galaxie
 

Messagepar Guigui » Ven 13 Juin 2003 - 20:32   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

je ne pense pas que Vador c'est qu'il a un fils ou alors il l'aurrait chercher entre episode 3 et 4.

sinon han ne sera pas dans épisode 3 quand à tarkin rien n'est sûr.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar @lternativ » Mar 17 Juin 2003 - 18:14   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

J'ai une explication pour Vader et les Lars :

Obi-Wan reste surement à proximité des Lars et Luke pour les "cacher" via la Force.

Je pense qu'il créé un bouclier mental autour de la ferme des Lars qui empêche Vader de sentir son fils.

Comment expliquer autrement que dans l'epIV, Kenobi tombe "par hasard" sur Luke ?

Comment expliquer autrement que Owen refuse que Luke ne s'éloigne trop et se frotte au "vieux sorcier".

Je ne vois pas trop pourquoi Kenobi serait resté sur Tatooine sinon. Il aurait pu revenir quand il voulait, lorsqu'il aurait jugé que Luke était "prêt"
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Guigui » Mar 17 Juin 2003 - 20:17   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

il est resté tout simplement car d'une part il pouvait avoir un oeil sur luke , parce qu'il se cache pour éviter la purge et finalement car il s'en veut de l'echec d'anakin qu'il prend en partie pour son compte.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar @lternativ » Mar 17 Juin 2003 - 21:00   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Il peut se cacher où il veut, et surement pas sur la planète où Vader est né lui-même.

Ensuite, garder un oeil sur Luke ne nécessite franchement pas d'être sur place, à plus forte raison quand on est Jedi...

Trop "simple" en effet ton explication à mon avis :)
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Guigui » Mer 18 Juin 2003 - 0:49   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

c'est p-e simple certe mais tu remarquera que toutes la saga est elle-même très simple donc mon explication est plosible. et vador n'est pas née sur tatooîne. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar @lternativ » Mer 18 Juin 2003 - 1:05   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Vader => Anakin => Planète ?
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Guigui » Mer 18 Juin 2003 - 1:15   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

il dit lui m^me dans TPM qu'il est venue sur tatooîne à l'age de 3 ans. mais on en sait pas plus.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar viguier » Jeu 19 Juin 2003 - 1:37   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

le magazine fantastique fait un point sur ce qu'on sait sur l'épisode 3 :

en gros :

- une grosse bataille spatiale au debut où ani prouve ses talents

- palpatine prend contact avec ani sous la forme de sidious et lui propose de terminer sa formation et de devenir plus puissant.

- ani affronte dooku, et prend sa place au coté de l'empereur

- obi veut le ramener du bon coté (duel)

- ani porte l'armure (une jamais vue)

- et il massacre windu qui a découvert un traitre (massacré par yoda).

Le problême c'est que là, windu meurt a la fin et pas au début !

enfin bon ! c'est ce qu'il ont dit !

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Guigui » Jeu 19 Juin 2003 - 1:43   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

et le traite se pourrait être le jedi obscur mort dans la grotte de dagobah. si tous cela est exate et bien c'est super intérésent. mais une autre armure de vador je croit pas trop mais bon.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 19 Juin 2003 - 2:48   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Vador NE SAIT PAS qu'il a deux enfants. Il découvre l'existence de Luke en le prenant en chasse lors de l'attaque de l'Etoile Noire, et comprend qui il est entre ANH et ESB.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar ludoloeti » Jeu 19 Juin 2003 - 6:53   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

c'est tout à fait éxacte! c même l'empereur qui le lui apprend.
pour ce qui est de padmé, g une info officielle, padmé ne meurt pas dans ep 3!
De plus on devrais nous apprendre bcp de choses en ce qui la concerne dans ep 3.
Pour ce qui est du combat entre Yoda et un autre jedi, il aurait eu lieux sur dagobah, et aurait duré 3 jours(info UE).
"ouvre l'oeil on ne sait jamais!":yan à chewie dans l'empire contre attaque.
ludoloeti
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Mai 2003
Localisation: champigny sur marne
 

Messagepar El_LeM » Jeu 19 Juin 2003 - 17:04   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Rhaaa mais des sources officielles...
DONNEZ MOI VOS SOURCES !! :D
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Guigui » Jeu 19 Juin 2003 - 17:48   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

je sait pas c'est p-e le forum de StarWars.com leur source. la mrt de padmé toute façont c'est pas une grande nouvelle.on savait qu'elle serait encore en vie. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar nute gunray » Mar 24 Juin 2003 - 21:41   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

pour chewbacca, j'avais lu quelque part (dans mad movies, je crois...) que GL avait pour projet, dans ANH, de montrer une insurection de wookie montés sur des speeders contre l'empire, mais qu'il avait du y renoncer parceque les moyens de l'epoque ne le permettait pas.
on peut imaginer qu'il va remettre cette scene dans le film, ce qui expliquerait la presence de chewbacca, et le fait qu'il ait ete placé ensuite en esclavage.
par contre, c'est clair qu'il faut absolument garder le fait que padme est enceinte absolument secret. on pourrait mettre quelques allusions que les nouveaux spectateurs (qui n'ont jamais vu l'ot) ne comprendrait qu'apres coup, une fois avoir vu ANH et ESB, un truc a differents niveaux de lectures.
il faut aussi trouver un moyen de cacher qu'anakin est vador, mais la ça me parait plus difficlie, vu que obi arrete pas de repeter dans ANH que vador etait son eleve, et tout ça. difficle de reparer ça.
enfin, on verra bien.
"notre blocus est parfaitement legal"
nute gunray
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Juin 2003
Localisation: paris
 

Messagepar Guigui » Mar 24 Juin 2003 - 23:36   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

il va cacher rien du tout à mon avie et encore moins que anakin est vador tout le monde le sait de toute façont.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar @lternativ » Jeu 26 Juin 2003 - 1:21   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Surtout qu'il y a eu mass posters avec Dark Vador dans l'ombre d'Anakin...

S'il y a bien un truc que GL ne peut PAS cacher...
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 26 Juin 2003 - 1:37   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Certes tout le monde le sait (enfin sauf les anti spolieux qui ne savent peut-être pas qu'il y a une autre Tilogie après l'Ep III :D ) que Anakin est Vador.

Mais ce n'est pas une raison pour que Lucas le dise clairement dans le nouveau film.Par exemple,Anakin tombe dans la lave,tout le monde le croit mort(sauf peut-être Obi-Wan qui a un doute).Plus tard on voit apparaître un nouveau Sith aux côté de Sidious.On peut se douter que ce nouvel apprenti soit Anakin récussité,mais ce "Dark Vador" fera certainement une "action" qui prouvera à tout le monde que Anakin est bel et bien mort(ex:meurtre des Jedi,ou...meutre de Padmé!...je sais,je suis lourd! :D )


Vous comprenez? Le mec qui vera la saga dans l'ordre I,II,III,IV,V et VI profitera de l'effet "Je suis ton père" car dans l'Ep III on ne lui aura paas dit clairement que Anakin se transforme en Vador.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar @lternativ » Jeu 26 Juin 2003 - 17:32   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Les gens qui verront dans l'ordre l'ensemble des 6 films se comptent sur les doigts d'une main...

La plupart des gens de notre génération et des anciennes ont déjà vu l'OT.

Je pense éventuellement à nos enfants (je parle ici en estimant que la moyenne d'âge se situe ici entre 15 et 25 ans) qui "pourront" peut-être voir les films dans l'ordre chronologique de l'histoire...

Mais à la place de Lucas, je me ferais pas chier avec des considérations futiles...
Pourquoi nier l'évidence quand on sait que 99% des spectateurs auront DEJA vu l'OT.

Peut-être que VOUS, les fans, vous êtes capables d'occulter le temps d'une séance de cinéma le fait que vous sachiez la fin de l'histoire et le futur.

Mais le public moyen ne le saura pas. Ne le VOUDRA pas.

De plus, pour en revenir à mon argument initial, GL a parfaitement déjà fixé son opinion sur la question et les posters et autres teasers avec soit l'ombre de vader ou son soufflmeent mécanique mis en parallèle avec anakin sont plus qu'éloquents !

Vader = Anakin, tlm le sait.

Faire ou dire autrement ne serait que s'amuser à reproduire la Trinité des singes...("Hear, Speak and See No Evil")
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Alcatel » Jeu 26 Juin 2003 - 19:21   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Rappelons que la Trinité des singes, dans son sens originel, est symbole de sagesse ! :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Guigui » Jeu 26 Juin 2003 - 21:32   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Je pense que si l'on sait que vador est anakin dans épisode 3 cela changera notre vision de l'OT.
le secret ne serra enfaite un secret que pour Luke ce qui est crédible puisque c'est lui le héros de l'OT.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Zekk Tyler » Ven 27 Juin 2003 - 21:05   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

je vous comprend pas: keski vousfait dire ke Vador ne sait pas kil a des enfants? et on ne nou le monre pa ke c palpatine ki le lui dit! Je pens ekil le sait.

mais pour celui ki dit kil laprend pdt la bataille de Yavin IV kan il dit "la Force le protège" il peut pas savoir ke c Luke ki est o commandes, tout ce kil fai la c une constatation!
Zekk Tyler
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2003
Localisation: Sur Anoth.....
 

Messagepar El_LeM » Ven 27 Juin 2003 - 22:40   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Zekk, arrete la drogue..

Deja tu te gourres de thread (c'etait pas là qu'on parlait de vador et du fait qu'il ignorait l'existence de ses enfants) et en plus personne n'a relevé ce passage dans l'ep4...

Et ecris français, le mode sms ca devient le decrypthon pour lire les forums :D
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Guigui » Sam 28 Juin 2003 - 16:32   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

même si cela sort du sujet vador sait qu'il a un fils tout le monde le sait et personne ne parle de la phrase dans épisode 4 donc je voit pas le problème cher amis. :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Sam 28 Juin 2003 - 19:47   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Vador doit savoir qu'il a un enfant (la grossesse d'Amidala ne lui étant certainement pas passé inaperçu), mais ne sait pas qui il est. Après, ce qu'il ne sait pas aussi, c'est qu'Amidala est enceinte de 2 enfants.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Dim 29 Juin 2003 - 6:35   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

je croit que tu as bien résumer la situaton. mais pour Luke il plane un doute .
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Nicolas44 » Mer 02 Juil 2003 - 5:25   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais apporter mon avis sur le fait qu'Anakin soit ou non au courant de la grossesse d'Amidala.

Rien ne nous dit qu'Anakin sera au courant de cette grossesse. En effet, Padmé peut très bien apprendre qu'elle est enceinte de seulement quelques semaines. Il n'y aurait dans ce cas aucun indice physique de son état.
Voyant qu'Anakin est sur le point de basculer vers le côté obscur de la Force, elle avouerait la situation à Obi-Wan. Une fois l'Empereur au pouvoir, Kenobi mettrait tout en oeuvre pour sauver Padmé et sa future progéniture (sachant l'importance de cette dernière).
Une ellipse à la fin du film peut nous montrer l'accouchement, ou simplement Kenobi confiant Luke aux Lars (gardant ainsi le suspense pour Leia). De toutes façon, je vois mal Amidala jouant les femme enceinte de près de 9 mois pendant tout le film.

Pour finir, Vader et Palpatine ne peuvent être au courant de la naissance des jumeaux, sinon ils se seraient lancés à leur recherche...
Nicolas44
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jedi_501 » Mer 02 Juil 2003 - 5:39   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Je crois pas que Padmé remarquera le glissement d'Anakin, et d'ailleur honnetement je crois pas qu'Anakin sera du coté obscur tant que Padmé est a coté de lui..
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 5:45   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

On sait qu'il y a une bataille spatiel au deebut du film, et que l'on vera chewi combatre.
Ont sait aussi que c'est vador qui tue Padme. :o
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 16:44   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

faut et archi faut padmé ne meurt pas dans épisode 3. on arrête pas de le répéter. :mad:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 16:50   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Ouah Guigui t'est un rapide, j'arrive pas a te suivre.
Je n'ai jamais dit que Padme meurt dans l'ep 3, c'etait pour repondre a ceux qui ce emandait comment elle mourait.
Je sais que GL lui même a it qu'on ne verrai pas sa mort.
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 17:01   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

oui mais c'est pour cela que c'est vador qui va le faire ensuite. :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Mer 02 Juil 2003 - 19:20   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Ce qui m'embête, c'est que l'intrigue des films Star Wars s'éteng généralement sur 2 ou trois jours, tout au plus. Et là, effectivement, je vois mal Padmé jouée les femmes enceinte de 9 mois tout au long du film (allons-y en roulé-boulé). Ca voudrait dire que si encore SW se passe dans un laps de temps très réduit, ou peu l'élargir maximum à un mois, quoique tout va allé très vite, on ne verrait pas les jumeaux naître. De fait, pour ceux qui regarderont SW dans l'ordre chronologique, "Luke, je suis ton fils" serait un choc comme il l'a été à la sortie des salles obscures pour tous les spectateurs.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 19:27   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

J'ai sous les yeux une interwiew de Nathalie Portman, elle declare que ans l'ep 3 elle aura deja accouche. :eek:
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Aragorn708 » Mer 02 Juil 2003 - 20:03   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Ne pas croire des interviews peut-être truqués, tu dois. Si Padmé accouche, elle joue donc avant une femme enceinte de 9 mois(logique). Comment diable jouer avec un bide si énorme. Ou bien elle ne joue pas, et se cantonne à un deuxième rôle dans une clinique. Ou alors les jumeaux naissent vers le début du film.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 20:09   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Tu n'a pas bien compri. Padme aurra deja accouche avnt le debut de l'ep 3.
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Aragorn708 » Mer 02 Juil 2003 - 20:15   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Où avais-je la tête :roll: :roll: :roll: Dans ce cas, imposible à prévoir le scénario d'Episode III m'est. Mais en perpétuel mouvement aussi il est.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Jeu 03 Juil 2003 - 19:13   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

ca serait logique. et génial pour que cela ce passe que sur qurlques jours comme d'hab. :)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 03 Juil 2003 - 19:16   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Ca tient la route en effet.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Jeu 03 Juil 2003 - 20:12   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

j'espère vraiment que ce sera le cas. mais Mccallum parlait de vêtement cachant la grocesse. alors je sait pas trop. :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 03 Juil 2003 - 21:43   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

et pis il aurait fallu savoir l'origine de l'information Padmé accouche avant l'Episode III (une interview, mais de quel magazine ?).
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Jedi_501 » Jeu 03 Juil 2003 - 22:02   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Pendant qu'Anakin est en guerre, ca expliquerai pas mal de chose en effet!!!
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar voodoo-child » Jeu 03 Juil 2003 - 23:43   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

Bon poor parlé d'autre chose. j'ai lu dans le lucasfilm magasine n°39 (janvier/fevrier) une interview de GL (accordé au mag Starlog) que Windu se faisait descnedre a la fin du film et non au debut. Et aussi on verra plus Anakin que Darth Vador.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Guigui » Ven 04 Juil 2003 - 17:13   Sujet: Re: Ce que nous savons sur l'Episode 3

anakin plus que Vador c'est clair. vador ce sera pour 13 min seulement. mais c'est à savoir si un anakin sans son armure mais du coté obscur est vador ou pas?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations