Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Chabevoy a écrit:Hâte également ! Par contre la date choisie la veille avant la sortie de Cyberpunk 2077 ,c'est un peu casse gueule
magiefeu a écrit:J'aurais p'tet pas dut laisser Torian clamser sur Odessen, moi.
[/Spoiler]
magiefeu a écrit:-Kira, qui invoque ses anciens frères et sœurs manipulés, les enfants de l'Empereur. Dont Syo Bakarn.
dark_tyrannus_csi a écrit:S'il est invoqué là c'est qu'il est mort
vos661 a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:S'il est invoqué là c'est qu'il est mort
Pourtant il me semblait qu'à la fin de l'histoire de classe du Consulaire, le choix lumineux c'était de le garder en vie, non ? Donc logiquement, il devrait encore être vivant.
magiefeu a écrit:Personnellement, je suis parti du principe qu'il a dut être eliminé par la Main de l'Empereur.
Ce n'est d'ailleurs pas un cas isolé car on sait que la Cabale Stellaire s'est assuré que Gnost-Dural ne quitte pas Corellia vivant, si le chevalier jedi l'épargne.
dark_tyrannus_csi a écrit:magiefeu a écrit:Personnellement, je suis parti du principe qu'il a dut être eliminé par la Main de l'Empereur.
Ce n'est d'ailleurs pas un cas isolé car on sait que la Cabale Stellaire s'est assuré que Gnost-Dural ne quitte pas Corellia vivant, si le chevalier jedi l'épargne.
Attends quoi?
donc dans tous les cas il est mort?
La cabale est toujours debout?
j'ai besoin que tu rafraichisses mes sources
ashlack a écrit:Salut
- oui il y a encore du monde. Plus sur les serveurs anglophones que sur le francophone, mais assez pour jouer.
- certainement si tu es pris par l'histoire, mais pas au sens où il faidrait jouer jouer jouer tous les jours pour progresser et commencer à s'amuser.
- au départ on disait 150-200 pour chacune des 8 classes, mais maintenant le jeu est plus facile et on progresse plus gite (pas besoin de faire toutes les quêtes à chaque fois), donc peut être 100 heures la 1e fois et 50 ensuite si tu sautes ce que tu connais déjà.
- mis à part un PNJ raciste par-ci par-là qui va réagir un poil différemment, les espèces sont purement esthétiques.
- à mon sens, pour profiter de l'histoire, l'abonnement continu est superflu. Il y a quelques limitations "pratiques" genre taille de l'inventaire mais rien de bien méchant ou frustrant, a fortiori si tu n'as pas eu l'habitude du "confort" de l'abonnement. En revanche, si tu veux t'investir à fond dans le contenu de fin du jeu, les limitations deviennent plus importantes et ça vaudra la peune de s'abonner à ce moment-là.
Les extensions elles allongent l'histoire. Le point à noter c'est que sitôt que tu es abonné, tu débloque pour toujours toutes les extensions déjà sorties et elles restent disponibles quand ton abonnement expire. C'est donc un bon plan de prendre juste un mois d'abonnement pour tout débloquer. Et ça te permettra aussi de choisir plus de races (il y a plus de choix avec l'abonnement, mais les personnages créés restent jouables quand l'abo expire).
- l'interface et le gameplay sont faits pour jouer au clavier. C'est sûrement possible de configurer une manette mais tu vas vite être limité à mon avis. Mais le jeu n'est pas très nerveux globalement, et assez progressif tu auras le temps de t'habituer. Essaie.
En espérant avoir été clair
Starling a écrit:Du coup je suis assez surpris que l'on parle assez rarement de ce jeu, je n'ai pas l'impression qu'il soit souvent cité comparativement aux KoTOR justement, a moins que ce soit moi qui soit passer à coté.
ashlack a écrit:KoTOR est aussi plus ancien et le premier de son genre, ça aide à le sacraliser. Et si on ajoute les "vrais" fans de KoTOR qui ont fait que cracher sur SWTOR
vos661 a écrit:Starling a écrit:Du coup je suis assez surpris que l'on parle assez rarement de ce jeu, je n'ai pas l'impression qu'il soit souvent cité comparativement aux KoTOR justement, a moins que ce soit moi qui soit passer à coté.
On en parle, mais l'histoire est moins bien que celle des 2 KoTOR à mes yeux (et tourne un peu en rond au bout d'un moment), avec des personnages moins emblématiques. Mais c'est un bon jeu bien sûr. Ça reste le meilleur jeu SW de ces 10 dernières années à mon sens.
Chabevoy a écrit:Comme toi Ashlack,je n'ai franchement pas aimé le gameplay des 2 KoTOR. Les graphismes par contre ne m'ont pas gênés.
TOR a un peu les mêmes mécaniques qu'un World of Warcraft niveau gameplay de combat,si ça peut t'aider Starling.
Starling a écrit:Chabevoy a écrit:Comme toi Ashlack,je n'ai franchement pas aimé le gameplay des 2 KoTOR. Les graphismes par contre ne m'ont pas gênés.
TOR a un peu les mêmes mécaniques qu'un World of Warcraft niveau gameplay de combat,si ça peut t'aider Starling.
Justement je compte aussi débuter dans WOW en parallèle (je me demande lequel est le plus accessible d'ailleurs au départ)
ashlack a écrit:Niveau gameplay ça se ressemble, mais sur wow c'est beaucoup plus ennuyeux, ou du moins à l'époque où j'y jouais. Quêtes répétitives, contextes plan-plan, allers-retours incessants et interminables. Sur wow j'étais en mode "j'ai hâte du niveau 30 pour avoir un tigre plus rapide". Sur swtor c'est "j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire".
Après mon expérience sur WoW date d'il y a un moment. Et comme ils ont un peu transformé toute la planète, donc revu pas mal de quêtes je sais pas si c'est toujours d'actualité.
En plus, sauf erreur WoW c'esr payant de A à Z
Starling a écrit:Merci pour vos avis.
Je pense me focaliser avant tout sur les 2 campagnes Jedi/Sith, mais le chasseur de prime et l'agent me tentent aussi beaucoup pour le scénario.
Starling a écrit:J'ai bientôt fini le scénario de ma première campagne, celle du Jedi (enfin je crois, je suis a l'acte 3 après Voss) et j'ai pris l'abonnement d'1 mois pour avoir accès aux DLC que je compte me faire ensuite...
Je me demandais du coup quel était la durée de vie de ces DLC tout cumulé ? (Grosso modo)
Merci !
dark_tyrannus_csi a écrit:Starling a écrit:J'ai bientôt fini le scénario de ma première campagne, celle du Jedi (enfin je crois, je suis a l'acte 3 après Voss) et j'ai pris l'abonnement d'1 mois pour avoir accès aux DLC que je compte me faire ensuite...
Je me demandais du coup quel était la durée de vie de ces DLC tout cumulé ? (Grosso modo)
Merci !
Alors là très bonne question, je pense que tu peux rajouter une centaine d'heure si tu ne rush pas
le problème c'est que à l'époque il fallait faire certains donjons/opérations pour faire progresser l'histoire, je ne sais pas si actuellement c'est toujours possible de trouver des groupes pour les faire
Fais nous le retour quand tu auras fini, je suis bien curieux de savoir
ashlack a écrit:Je pense pas que ne pas avoir fini KoTOR soit préjudiciable pour l'extension avec Revan. Par contre, si ce n'est pas déjà fait, il faut faire les quatre zones litigieuses de TOR qui y sont liées. Côté République Taral V et la Prison Maëlstrom (ça commence par une quête Le Jedi Prisonnier que tu reçois sur la flotte vers le niveau 30) puis côté impérial Equipe d'Abordage et la Fonderie (idem y'a une quête vers le niveau 30).
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités