Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
kylokenobi a écrit:Je suis très étonné que l'histoire de Ahsoka et donc la suite de Rebels ne va pas continuer dans The Mandalorian. Autant lier les deux quêtes et proposer une série XXL. Après si il y'a eu séparation c'est que la série d'Ahsoka risque de durer plus longtemps ou que le scénario sera d'une autre ampleur galactique bien différente.
anakine31 a écrit:(Un peu déçu s'il s'agit bien de la suite avec Sabine, Ezra, Thrawn et toutiquanti)
link224 a écrit:anakine31 a écrit:(Un peu déçu s'il s'agit bien de la suite avec Sabine, Ezra, Thrawn et toutiquanti)
Je pense qu'il s'agit de ça, ils n'ont pas teasé le truc dans Mando pour rien. Je dirais bien que je partage ta déception, mais bon, Filoni reste aux commandes, donc ça sera presque la même chose que s'ils l'avaient fait en animé !
Par contre ils disent que ce sera une "limited series" donc ça durera pas trois plombes.
ashlack a écrit:Au contraire, je pense que les deux intrigues dans une même série se seraient bouffées l'une l'autre. A part un intérêt commun à un moment donné les deux ont des destins bien différents à priori.Après on était pas obligé de faire une 2e série consacrée à Ahsoka, mais quitte à vouloir développer son histoire à cette période, autant le faire proprement dans une série dédiée à mon avis.
Gonau Wocou a écrit:Ôtez moi d'un doute, mais je suis pas le seul à me dire que ce logo veut surtout dire qu'on va revoir le World Between Worlds ?
D'autant plus que, je me fais peut être des films, mais sur le Facebook officiel Star Wars on nous parle de la "timeline of The Mandalorian".
Comment, je m'excite tout seul ?
Sergorn a écrit:Ils ont déjà annoncé un event rassemblant les trois séries. L'idée est sans doute de faire exister chaque série à part avec des gros crossover pour de gros évènements
Dago a écrit:cette série pourrait donc être juste la conclusion de l'arc Ahsoka-Ezra-Thrawn.
Ce serait bien qu'elle meurs un jours en effet ! Son existence m'a toujours déplu, mais alors sa survie à l'OT c'est pire. Elle va finir par arriver à la postlogie en vie.Cobb Vanth a écrit:Content qu'Ahsoka ai sa propre série et ne vienne pas prendre trop d'importance dans Mandalorian
Et j'espère qu'elle mourra enfin !
Adanedhel a écrit:Par contre s'ils pouvaient ne pas avoir la flemme, et faire un costume un peu plus convainquant, ce serait appréciable
Gonau Wocou a écrit:Ôtez moi d'un doute, mais je suis pas le seul à me dire que ce logo veut surtout dire qu'on va revoir le World Between Worlds ?
anguswashere75 a écrit:Le seul truc qui me fais peur c'est cette annonce de cross over entre The Mandalorian, cette série et les rangers de la nouvelle république. A voir mais pas fan de ce genre de procéder entre séries.
Gonau Wocou a écrit:C'est pas tant voyager entre les époques qui me feraient tiquer, que la perspective d'alternatives. Mais je m'excite surement pour rien, au moins pour cette partie ^^
Personellement le World Between Worlds, au même titre que les Dieux de Mortis ont fait partie de ces créations de CW/Rebels que j'avais trouvée vraiment enthousiasmante (même si RIP Revan coupé au montage, petit ange parti trop tôt). Ce côté mystique est justement un truc que j'aime bien, ça nous rappelle aussi que les Jedi sont des moines.
Après bien sûr ça fait un peu grosse ficelle scénaristique et appel du pied aux multivers Marvel/DC, mais bon, maintenant que je l'ai touché du doigt j'ai vraiment hâte de savoir comment ça va être amené (sachant qu'il va falloir que les gens qui n'ont décidé de regarder que ce qui est Live Action puisse rattraper le train en cours de route...).
ShamanWhills a écrit:Après, il faudra à un moment donné montrer sa mort, et que celle-ci soit à la hauteur du perso.
Pourquoi vouloir la tuer absolument ? Elle devait déjà être morte au moment de ROTJ et elle est toujours là.
L'histoire peut se répéter (même si je ne connais pas la durée de vie d'une Togruta). Elle peut avoir autre chose à faire pendant la postlogie. On peut imaginer une infinité d'alternatives, les 2 premières étant Mortis et Le Monde entre les mondes.
En résumé, pourquoi vouloir absolument la tuer ?
Moi c'est tout le contraire, ce n'est même pas la ficelle scénaristique, ce sont les idées de bases en elle-même de vouloir donner une apparence personnifiée au côté mystique (tiens ça me rappelle quelque chose), et ce monde entre les mondes, c'est l'ouverture d'une boîte de Pandore où tout est possible et où tout ce qui a été bâti peut-être réduit à néant en un claquement de doigt.
Gonau Wocou a écrit:Pourquoi vouloir la tuer absolument ? Elle devait déjà être morte au moment de ROTJ et elle est toujours là.
L'histoire peut se répéter (même si je ne connais pas la durée de vie d'une Togruta). Elle peut avoir autre chose à faire pendant la postlogie. On peut imaginer une infinité d'alternatives, les 2 premières étant Mortis et Le Monde entre les mondes.
Disons que pour justifier que Rey entende sa voix avec l'ensemble des Jedi passés, la seule explication serait qu'elle ne fasse plus qu'un avec la Force donc... Couic ?
Comme c'est amusé a le rappeler Filoni apres la sortie du film, faux pas nécessairement etre mort pour parler par télépathie, ou entrer en contact a distance avec une personne (exemple le plus probant, Vador et Luke qui ont une discussion d'un vaisseau a un autre apres leur affrontement dans le V ... y a aussi la discussion entre Yoda et Ezra, meme si la pour le coup Ezra a "l'image et le son", mais Yoda n'a jamais quitté Dagobah pour venir lui causer )
Gonau Wocou a écrit:Comme c'est amusé a le rappeler Filoni apres la sortie du film, faux pas nécessairement etre mort pour parler par télépathie, ou entrer en contact a distance avec une personne (exemple le plus probant, Vador et Luke qui ont une discussion d'un vaisseau a un autre apres leur affrontement dans le V ... y a aussi la discussion entre Yoda et Ezra, meme si la pour le coup Ezra a "l'image et le son", mais Yoda n'a jamais quitté Dagobah pour venir lui causer )
Certes mais bon ça parait un peu gros néanmoins d'avoir que des morts confirmés (enfin sauf si on considère que pour Mace non plus ils ont pas activé les dégâts de chute mais j'y crois assez moyen à ça) et elle au milieu qui serait encore en vie et à portée pour pouvoir parler connectée à tous les autres Jedi en même temps. De plus elle est sensée être les Jedi "passés", finalement si Ahsoka est encore là, elle est pas si passée que ça...
Darth Erytram a écrit:c'est par ici: the-mandalorian-f69/the-mandalorian-saison-2-chapitre-13-t20846-250.html?hilit=mondes%20entre%20les%20mondes#p1353059 (j'espere je fait la bonne manip pour le lien vers mon ancien message... )
Gonau Wocou a écrit:Pourquoi vouloir la tuer absolument ? Elle devait déjà être morte au moment de ROTJ et elle est toujours là.
Disons que pour justifier que Rey entende sa voix avec l'ensemble des Jedi passés, la seule explication serait qu'elle ne fasse plus qu'un avec la Force donc... Couic ?
Pourquoi d'ailleurs dis tu qu'elle devrait déhà être morte au moment de ROTJ ?
ahah non, je pensais plus à nos religions.Gonau Wocou a écrit:Moi c'est tout le contraire, ce n'est même pas la ficelle scénaristique, ce sont les idées de bases en elle-même de vouloir donner une apparence personnifiée au côté mystique (tiens ça me rappelle quelque chose), et ce monde entre les mondes, c'est l'ouverture d'une boîte de Pandore où tout est possible et où tout ce qui a été bâti peut-être réduit à néant en un claquement de doigt.
Ca te rappelle quelque chose ? Telle que ? Les midichloriens ?
Aramarth a écrit:y a star wars stuff sur twitter, j'ai aucune idée si c'est fiable ou pas qui dit que sabine et ezra seront en live action dans la série ahsoka, genre ca a été annoncé ou c'est de la merde?
Dark Servatos a écrit:Rien n'a été annoncé mais on est sur du 99% de chance d'avoir Sabine, Rex, Ezra et Thrawn.
GTZL1 a écrit:Dark Servatos a écrit:Rien n'a été annoncé mais on est sur du 99% de chance d'avoir Sabine, Rex, Ezra et Thrawn.
Je pense que Hera (voire Chopper) est plus probable que Rex.
Arkeez a écrit:Sans rien dévoiler par sécurité (je sais pas trop si on peut en parler ici), vous avez vu la news/rumeur casting de Kessel Run Transmissions sur la série Ahsoka ?
Vous en pensez quoi ?
Dark Servatos a écrit: Pour moi c'est un gros non, j'attend un acteur avec un minimum de charisme.
Arkeez a écrit:Dark Servatos a écrit: Pour moi c'est un gros non, j'attend un acteur avec un minimum de charisme.
Je t'avoue que je n'ai vu aucun film avec lui, mais d'un coté purement physique, moi ça me semble plutôt pas mal
Après pour rebondir sur ton message, moi au contraire je ne veux pas d'acteur TROP charismatique, le personnage concerné a certes beaucoup évolué mais il reste loin du charisme d'autre personnage de la saga
Dark Servatos a écrit:
Ben niveau film c'edt pareil que les autres c'est une catastrophe que ce soit jeu d'acteur ou histoire du film. Physiquement oui ça passe pour Rebels mais pas pour un personnage qui vécu on ne sait quelle aventure en 9 ans (et je pense pas qu'il bronzait sur une plage). Et quand je parle d'un minimum de charisme, c'est que pour moi l'acteur à 0 charisme, comparé a un autre acteur qui c'est montré intéressé
pour le rôle depuis plus d'1 an.
darth luch a écrit:D'un point de vue physique il passe trés bien.
Mais je suis vraiment déçu de savoir que la suite de Rebels se fasse en live action
Dark Servatos a écrit:comparé a un autre acteur qui c'est montré intéressé
pour le rôle depuis plus d'1 an.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités