Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Slymer1 a écrit:J'ai juste un problème sur l'histoire même de l'escadron rogue
Il est très lié à Luke et à Wedge et c'est un poil mort pour les faire revenir en live
darth luch a écrit:Donc on en finit avec la saga Skywalker pour annoncer un nouveau film dans la saga Skywalker
Alfred M. a écrit:Il serait temps de corriger auprès du grand public l'affront d'avoir nommé un film Rogue One sans les Rogues. Bon après à voir les Rogues qu'ils vont nous faire mais j'ai plutôt la foi sur ce coup.
ashlack a écrit:Personnellement, j'y pensais pas, mais après coup, un Top Gun Star Wars sonne comme une évidence.
GTZL1 a écrit:Dans l'UEO, l'escadron Rogue s'appelle comme ça justement par hommage au commando de Jyn Erso.
GTZL1 a écrit:Comme antagonistes, pourquoi ne pas ressortir les Titan introduits dans Squadrons ?
vos661 a écrit:Par contre, ma peur, c'est que ce soit post-TROS. En apparence quand Kennedy a présenté le projet, elle a parlé de "future", et pas mal de gens ont interprété ça comme post-TROS.
vos661 a écrit:Par contre, ma peur, c'est que ce soit post-TROS. En apparence quand Kennedy a présenté le projet, elle a parlé de "future", et pas mal de gens ont interprété ça comme post-TROS.
GTZL1 a écrit:Un truc qui me espérer, c'est aussi la date de sortie. Le projet est déjà en cours et sort dans trois ans, soit le temps vraiment nécessaire pour un film de ce genre (et qui a cruellement manqué à la postlo et ses films faits en 2 ans...). On sent (ou du moins on espère ) que LFL et Disney ont appris de leurs erreurs et qu'ils se donnent désormais le temps nécessaire à leurs ambitions.
Adanedhel a écrit:vos661 a écrit:Par contre, ma peur, c'est que ce soit post-TROS. En apparence quand Kennedy a présenté le projet, elle a parlé de "future", et pas mal de gens ont interprété ça comme post-TROS.
Ce serait quand même plus excitant que ce soit post-TROS, justement, qu'on ait au moins un contexte un peu inédit
Parce que retrouver ENCORE la même période, j'en baille déjà.
Adanedhel a écrit:vos661 a écrit:Par contre, ma peur, c'est que ce soit post-TROS. En apparence quand Kennedy a présenté le projet, elle a parlé de "future", et pas mal de gens ont interprété ça comme post-TROS.
Ce serait quand même plus excitant que ce soit post-TROS, justement, qu'on ait au moins un contexte un peu inédit
Sergorn a écrit:darth luch a écrit:Donc on en finit avec la saga Skywalker pour annoncer un nouveau film dans la saga Skywalker
Le film ne s'appelle pas Episode X il n'est donc pas dans la saga Skywalker, pas plus que Solo ou Rogue One
Sur le principe un film sur une escadre de chasse ? Je prends.
Du post TROS ? Je prends aussi !
Patty Jenkins ? Pourquoi pas.
A voir donc
-Sergorn
vos661 a écrit:
En fait c'est délicat.
L'avantage du post-TROS, c'est qu'il pourrait y avoir Wedge vieux joué par Lawson en tant que Commandant de l'Escadron, officier de liaison en quelque sorte, et du coup 100 % de nouveaux pilotes.
Mais perso pour moi l'Escadron Rogue, c'est Wedge, Hobbie, Janson, Tycho Celchu, Corran Horn, Gavin Darklighter,... Et si ils font du post-TROS, je suis sûr que ce seraient 100% de nouveaux persos, et j'ai pas envie de voir ça...
ashlack a écrit:Personnellement, si grosse bataille spatiale il y a, Jakku me semble toute désignée. Vu l'ampleur du Cimetière de Vaisseaux, la bataille a dû être dantesque, et je ne vois pas trop ou est-ce qu'on pourrait caser une autre grosse bataille spatiale dans la période Rébellion.
GTZL1 a écrit:ashlack a écrit:Personnellement, si grosse bataille spatiale il y a, Jakku me semble toute désignée. Vu l'ampleur du Cimetière de Vaisseaux, la bataille a dû être dantesque, et je ne vois pas trop ou est-ce qu'on pourrait caser une autre grosse bataille spatiale dans la période Rébellion.
Des grosse batailles spatiales, il y en a 3 : Mako-Ta (où les Rogue ont été créés), Endor et Jakku. Si le film pouvait nous montrer les trois (ou au moins des bouts), ce serait top
Quand est-ce que tu vois que c'est post TROS ?
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité