Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Adanedhel a écrit:Comme les numéros 1 représentent toujours de plus grosses ventes, ça m'étonnerait
On aura sans doute un retour au numéro 1 avec un sous titre pour différencier les deux versions.
link224 a écrit:Adinaieros a écrit:Nouvelles séries -> numéros 1
Donc vous inventerez un sous-titre pour ne pas confondre avec la série de 2015 ou vous laisserez juste "Star Wars"
(Même question pour Aphra d'ailleurs.)
vos661 a écrit:J'aime pas du tout l'idée que Shara Bey, simple Lieutenant et Green 4 à la Bataille d'Endor, dirige ici un pseudo-escadron où elle a sous ses ordres deux pilotes plus haut gradés qu'elle : Lulo L'ampar, mais surtout Wedge Antilles, actuellement Red Leader et Commandant
Je comprend pas du tout le délire de Soule.
darth luch a écrit:Elle est starlight 1.
Y'a starlight leader au dessus d'elle non ? C'est peut être Wedge.
vos661 a écrit:darth luch a écrit:Elle est starlight 1.
Y'a starlight leader au dessus d'elle non ? C'est peut être Wedge.
Normalement 1 et Leader c'est les même. C'est leader, puis 2,3,4,...
Et puis c'est elle qui a l'air de donner les ordres. Quand elle demande d'éjecter les astromécanos (j'espère d'ailleurs que ce n'était pas Mynock l'astromécano qui était avec Wedge lol)
darth luch a écrit:mais soule sait ce qu'il fait en temps normal.
vos661 a écrit:darth luch a écrit:mais soule sait ce qu'il fait en temps normal.
Ouais mais là pour le coup sur cette série il ne m'inspire pas grande chose
J'ai un peu l'impression qu'il est focus sur la High Republic et qu'il torche chaque scénario d'issue de cette série en 5 min
LunatiK a écrit:Je vient de finir l'arc "Rebels and Rogues"...que c'était mauvais voir ridicule. Espérons que sa ce rattrape dans la suite.
link224 a écrit:Preview du #11, sortie mercredi prochain. Fin de l'arc Operation Starlight.Spoiler: Afficher
Dago a écrit:Ca fait une semaine que j'ai la flemme de critiquer le dernier arc publié parce que je n'ai pas grand chose à dire. J'écris ce soir deux petits paragraphes et boum fausse-manip' mon texte s'efface. Quand ça veut pas, ça veut pas, donc je vais résumer mon sentiment en une onomatopée et un smiley:
Mééh
link224 a écrit:Faire revenir le gus de Join the Resistance c'était pas obligé par contre.
link224 a écrit:Oui j'ai édité. Les deux daubes se sont mélangées dans mon esprit
Mais cette mission empêchera-t-elle le courageux droide astromécano R2-D2 de transmettre un message à Luke, un message qui affectera le destin de tout l'Ordre Jedi... ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités