Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:il y a tellement de trucs différents, d'éditions différentes en Micro-Machines...
Sol a écrit:dont un X-wing avec lequel j'ai beaucoup joué ! Le pilote est encore là, mais j'ai perdu l'unité R2 qui allait avec, la verrière et les pieds d'atterissage ne tiennent plus vraiment, et les tiges des canons lasers en ont pris un coup. Oui, ce X-wing a pas mal bourlingué !
Kudjo Gurrdo a écrit:Je suis admiratif du temps et de la patience derrière ce boulot.
uluk7 a écrit:pour ces jouets auxquels j'ai beaucoup joué quand j'étais petit, je trouve ça cool de les trouver sur ce site.
Sol a écrit:Tiens, concernant les micro-machines, mon premier vaisseau était un X-wing. Dans mon souvenir, il était offert à l'achat du premier des romans-photo parus au moment de l'Edition Spéciale, chaque film étant décliné en trois livres. C'était il me semble dans une petite boite en plastique, accolée au bouquin.uluk7 a écrit:pour ces jouets auxquels j'ai beaucoup joué quand j'étais petit, je trouve ça cool de les trouver sur ce site.
uluk7 a écrit:Mais impossible de retrouver ces offres promo (c'est pas faute d'avoir cherché)
Sol a écrit:Dans mon souvenir, il était offert à l'achat du premier des romans-photo parus au moment de l'Edition Spéciale, chaque film étant décliné en trois livres. C'était il me semble dans une petite boite en plastique, accolée au bouquin.
uluk7 a écrit:Exact.
Uttini a écrit:Ho-ho ! J'ai peut-être encore ça quelque part, dis donc... je vais chercher.
Dark Reemus a écrit:mais 95 ? Ca me paraît "tôt", j'ai plutôt le souvenir que cette action accompagnait la sortie en salle de l'édition Spéciale donc 97...
Forothangail a écrit:Waaaah je trouve enfin des infos claires sur les jouets que j'avais enfant! Les Action Fleet, les têtes MicroMachines!
...
Et je bave depuis hier sur le set de Podracing...est-ce que je viens de m'offrir les launchers avec toute la collection de pods?
(J'étais jaloux de mon voisin qui les avait)
Merci pour ce super dossier!
Dark Reemus a écrit:Vous voulez une anecdote ? Les playsets Action Fleet comme l'Etoile de la Mort ou la base Echo étaient vendus avec une version battle damaged de vaisseaux déjà existants dans la gamme. Mes parents ne l'avaient pas compris, et résultat quand ils sont tombés sur le snowspeeder et le TIE advanced abimés ils m'ont engueulé comme pas possible parce que je ne prenais pas soin de mes jouets, ayant également les versions normales des mêmes vaisseaux
Sol a écrit:Chouette surprise grâce au dossier, dans le set Ultimate Saga Battles, ce chasseur TIE de Rebel Assault II : The Hidden Empire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités