Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Darth Erytram a écrit:Du coup, mon petit pronostic vu comment ça se goupille pour la suite de la serie et au vu des ba:Spoiler: Afficher
...voila voila
DarkDindoule a écrit:Bon bah du coup c’est clairement la qu’on va voir le personnage de Sasha Banks.
Et comme vous vu la description je pense que c’est pas impossible qu’il s’agisse de Sabine, qui va les mener à Ahsoka, même si j’ai peur d’être déçu, parce que d’un autre côté je pense pas que sa recherche des Jedi s’achève avant la fin de la saison
Darth Erytram a écrit:Du coup, mon petit pronostic vu comment ça se goupille pour la suite de la serie et au vu des ba:Spoiler: Afficher
...voila voila
DarkDindoule a écrit:La question étant aussi "est ce que la série peut continuer sans l’enfant ?"
Mais oui effectivement je ne pense pas qu’Ahsoka soit plus qu’une intermédiaire vers d’autres Jedi (Luke ?)
vos661 a écrit:Darth Erytram a écrit:Du coup, mon petit pronostic vu comment ça se goupille pour la suite de la serie et au vu des ba:Spoiler: Afficher
...voila voila
Tout ça est possible, mais je ne crois pas que Sasha Banks soit Sabine, vraiment pas. Vu le faible nombre d'asiatiques dans SW de base, qu'ils "blackwash" une des rares asiatiques importantes ce serait une grosse connerie à mon avis. Par contre, peut-être que Banks est une Nite Owl (ou alors rien à avoir, une adepte du Cöté Obscur ou membre des Acolytes de l'Au-Delà)
Lookens a écrit:
Je suis assez d'accord avec ça, ça n'aurait pas de sens de blackwasher un perso asiatique et surtout un perso aussi connu que Sabine mais bon visiblement les gens se bornent dans leur théorie, on verra bien vendredi mais ça sent la déception.
link224 a écrit:https://twitter.com/kateesackhoff/status/1326991416980017155
Voilà voilà
vos661 a écrit:Et allez, c'est reparti comme à la S1 avec des épisodes de 30 min...
Thephx8 a écrit:vos661 a écrit:Et allez, c'est reparti comme à la S1 avec des épisodes de 30 min...
Merci pour l'info, ça s'annonce grandiose encore une fois...
j'attendrais du coup la semaine prochaine pour le regarder avec le 4eme épisode, ça sera moins frustrant
vos661 a écrit:
Bah après ça veut rien dire, vaut mieux un épisode de 30 min bien remplis et intéressant plutôt qu'un de 40 min totalement vide comme celui de la semaine dernière.
darth luch a écrit:Bon épisode, notamment du a la présence de Bo-Katan (je trouve son design réussi, la transition animé--< live action est toujours difficile mais la ça va d'ailleurs je suis inquiet pour Ashoka)
Comme d'habitude les effets spéciaux sont trés bien, on voyage dans l'univers SW et c'est toujours un plaisir, l'action est réussi.
J'aime cet épisode surtout pour ce qu'il représente pour l'avenir de la série, les enjeux autour de Mandalore et du darksaber, Ashoka et les jedi post épisode 6...
J'aime bien voir la philosophie des mandaloriens avec d'un coté les "extrémistes" et de l'autre les moins traditionnels en revanche c'est officiel tout le monde a oublié que Bo-Katan a elle aussi était une death watch je veux bien qu'elle puisse changer mais quand même il faut savoir accepter son passé.
7/10
Bufotenine a écrit:En revanche, le mystère reste entier autour de cette mystérieuse femme encapuchonnée.
Bufotenine a écrit:
En revanche, le mystère reste entier autour de cette mystérieuse femme encapuchonnée.
darth luch a écrit:Bufotenine a écrit:
En revanche, le mystère reste entier autour de cette mystérieuse femme encapuchonnée.
Non il me semble que c'est la mandalorienne qui est avec Bo-Katan
darth luch a écrit:Bufotenine a écrit:
Non il me semble que c'est la mandalorienne qui est avec Bo-Katan
barau-leevr a écrit:Le truc c'est que d'après le générique, il ne s'agit pas de Sasha Banks...
vos661 a écrit:barau-leevr a écrit:Le truc c'est que d'après le générique, il ne s'agit pas de Sasha Banks...
C'est parce qu'ils ont mis son vrai nom, pas son pseudo de catcheuse.
LaChicane a écrit:Spoiler: Afficher
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités