link224 a écrit:Vu.
Sympathique, mais pas ouf non plus. Bien moins drôle que les autres productions Lego. Et scénario bien moins abouti que les Freemaker, par exemple
Un peu déçu du coup...
Vu également, et je l'avoue un peu décu aussi.
Notemment car je partage l'avis sur le côté moins drole que l'habitude, je m'attendais vraiment à me plier en deux et je n'ai eu que des sourires par ci par là.
Par contre je suis moins d'accord sur le scénario, enfin par rapport au freemaker peut être oui mais par rapport aux autres courts que l'on a eu. Pour ma part j'ai trouvé le scénario un plus travaillé et ambitieux que à l'accoutumé dans les legos. On pourrait presque même considérer l'œuvre comme canon mais comme ce n'est pas le cas ca perd de son intérêt.
Je dirais donc scénario abouti mais pas très drole, ce n'est pas ce qu'on attend de ces productions donc déception.
Ca a quand même fait plaisir de voir quelques situations qu'on ne pourrait "jamais" voir en vrai dans l'univers :
rey vs vador, la réunion de tous les persos intergénérationnel, et certaines répliques à ces propos.Outre les milliards de clin d'oeil aux films/séries ect j'avais envie de soulignement ce qui me semble être un petit clin d'oeil à légo freemakers avec
Obiwan Jeune qui dit
je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuie de la même manière que le jeune freemaker.
EDIT : j'ai retrouvé mon poste de quand j'étais hypé et ouais clairement ca n'a pas vallu la hype et la pub que j'avais fais à l'époque
Tayliator a écrit:Ça va être dément, Lego star Wars c'est tjs bon et en hommage hollyday spécial je trouve qu'ils pouvaient pas faire plus mouche que ça. En plus ça va plaisir que ça concerne toute la saga. Merci la team lego. Très hypé
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi