Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Perso je vois rien d'extraordinaire dans ces extraits de la novélisation. J'avais lu celles des films de Lucas et elles avaient aussi leurs interprétations de scènes discutables, et leurs ajouts de background (Obi-Wan cousin d'Owen, Dooku raciste...)
Alionouchka a écrit:Et sinon Lain-Anksoo, y a-t-il une indication dans la novélisation de TROS du temps qui s'écoule entre les événements principaux et l'enterrement des sabres ?
Alionouchka a écrit:Personnellement, j'aurais pu envisager de l'étonnement, des craintes après ce que le conseil jedi a dit d'Anakin et il y a peut-être un peu de tout ça mais moi quand j'ai vu le film, je me suis surtout dit qu'Obi-Wan était heureux et fier que son maître considère qu'il était prêt à être promu chevalier jedi ? Vous en pensez quoi ? C'est moi qui n'ai aucune psychologie ?
Adanedhel a écrit:Je l'ai trouvée ce matin ! La couverture est très belle, elle reprend le visuel du premier poster sans l'Empereur photoshopé dessus, par contre depuis la nové de Solo, Outre Fleuve a changé la disposition du dos en mettant le titre en haut et le nom de l'auteur au centre. J'espérais qu'ils fassent l'inverse pour celle ci histoire qu'elle soit homogène avec les deux autre novélisations de la postlogie mais ce n'est pas le cas
Anikin221 a écrit:Adanedhel a écrit:Je l'ai trouvée ce matin ! La couverture est très belle, elle reprend le visuel du premier poster sans l'Empereur photoshopé dessus, par contre depuis la nové de Solo, Outre Fleuve a changé la disposition du dos en mettant le titre en haut et le nom de l'auteur au centre. J'espérais qu'ils fassent l'inverse pour celle ci histoire qu'elle soit homogène avec les deux autre novélisations de la postlogie mais ce n'est pas le cas
Oh merde, moi qui voulait l'acheter... Bon bah je vais attendre l'édition de Pocket alors !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités