Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Obiwan Keshnobi a écrit:Je crois que tu peux changer le palier dans les options non ?
Ou je confonds avec la vitesse.
DarkNeo a écrit:Autre chose d'ailleurs : avant on pouvait convertir de la puissance entre les différents systèmes. Genre, envoyer de la puissance des lasers vers les boucliers et inversement. C'est pas disponible dans Squadrons.
Chasky a écrit:DarkNeo a écrit:Autre chose d'ailleurs : avant on pouvait convertir de la puissance entre les différents systèmes. Genre, envoyer de la puissance des lasers vers les boucliers et inversement. C'est pas disponible dans Squadrons.
On peut (moteur <-> lasers) pour les chasseurs sans bouclier (si je dis pas de conneries).
DarkNeo a écrit:J'ai ptet pas du tester sur les TIE.
Sergorn a écrit:Je confirme ce qui a été dit au dessus : il y a un mode de gestion avance de l'énergie qui permet de régler plus précisément comme dans X-Wing (Notamment de couper toute l'énergie dans un système si on veut)
-Sergorn
\Victor/ a écrit:Hello les Aces !
Quelques choses me retiennent d'acheter le jeu immédiatement...
Pourriez-vous répondre à mes questions ?
- Comment fonctionne la gestion des amis pour le multijoueur ? Avons-nous une liste dans laquelle nous pouvons ajouter indifféremment des joueurs PC et Consoles ?
- La campagne est bien de 10h environ ? La rejouabilité est-elle bonne ?
- En regardant des vidéos sur internet, j'ai parfois l'impression que les chasseurs ressemblent à des jouets en plastique. Effet d'optique ? Mauvaise qualité de vidéo ou réalité ?
- Quelle est la meilleure qualité de ce titre ?
- Quelle est son plus gros défaut ?
- Est-ce qu'un vieux joystick Sidewinder Force feedback 2 fonctionne sur ce jeu ? (C'était géant sur Racer à l'époque)
Merci
Obiwan Keshnobi a écrit:S'ils sont old school jusqu'au bout, ils sortiront une add-on plutôt qu'un DLC
Dark Reemus a écrit:Disons que pour rendre le prototype de TIE Advanced jouable il faudrait avoir sa contrepartie rebelle et sincèrement, je ne vois pas trop quel vaisseau rebelle viendrait contre-balancer le fait que l'Empire se retrouve avec un Intercepteur TIE plus maniable et muni de boucliers.
RagnarLothbrok a écrit:au final, le jeu donne un sentiment de pas fini.
RagnarLothbrok a écrit:Le boycott encore et toujours de la part de disney de la période Guerre des Clones commence aussi a énerver beaucoup de gens.
\Victor/ a écrit:Hello les Aces !
Quelques choses me retiennent d'acheter le jeu immédiatement...
Pourriez-vous répondre à mes questions ?
\Victor/ a écrit:- Comment fonctionne la gestion des amis pour le multijoueur ? Avons-nous une liste dans laquelle nous pouvons ajouter indifféremment des joueurs PC et Consoles ?
\Victor/ a écrit:- La campagne est bien de 10h environ ? La rejouabilité est-elle bonne ?
\Victor/ a écrit:- En regardant des vidéos sur internet, j'ai parfois l'impression que les chasseurs ressemblent à des jouets en plastique. Effet d'optique ? Mauvaise qualité de vidéo ou réalité ?
\Victor/ a écrit:- Quelle est la meilleure qualité de ce titre ?
\Victor/ a écrit:- Quelle est son plus gros défaut ?
\Victor/ a écrit:- Est-ce qu'un vieux joystick Sidewinder Force feedback 2 fonctionne sur ce jeu ? (C'était géant sur Racer à l'époque)
RagnarLothbrok a écrit:Le boycott encore et toujours de la part de disney de la période Guerre des Clones commence aussi a énerver beaucoup de gens.
Chasky a écrit:RagnarLothbrok a écrit:au final, le jeu donne un sentiment de pas fini.
Beaucoup te diraient que c'est quand un jeu fait l'objet de 986 DLC après sa sortie qu'il donne, dans sa version de base, un sentiment de pas fini...RagnarLothbrok a écrit:Le boycott encore et toujours de la part de disney de la période Guerre des Clones commence aussi a énerver beaucoup de gens.
Boycott ? Sérieusement ?
La fin de Clone Wars ? The Bad Batch ?
BF2 et ses maps / unités prélo ?
Fallen Order et ses flahbacks de l'ordre 66 ?
Ahsoka et les Mandaloriens dans The Mandalorian ?
mis a part que Disney est en train de vouloir totalement supprimer l'ancienne république.
Y'a un boycott réel de leur part
RagnarLothbrok a écrit:Tu va me dire aussi que dans Squadron ils parlent aussi des clones et qu'il y a des maps avec des venator, ça justifie le fait que Disney ne boycott pas l'arc clone ?
Qu'est ce qui empechait EA de proposer une partie clone vs CSI ? mis a part que Disney est en train de vouloir totalement supprimer l'ancienne république. C'est full fan service de dire qu'ils font ceci ou cela concernant l'ancienne république.
Y'a un boycott réel de leur part. Et ça se ressent dans les jeux, a qui il faut se battre a chaque fois pour avoir un morceau de guerre des clones.
Playing as an Imperial pilot is an interesting way to show the other side of the conflict, but Squadrons runs into the same problem prior Star Wars media has, namely that these are still Space Nazis. I shouldn’t be happy when they win and I really shouldn’t, and don’t, like them. This is a more complex topic than this review can do justice, but I think Squadrons’ writers tried really hard to walk a tightrope with its depiction of the Empire, and failed to pull it off.
Advertisement
For example, during one mission, the game “only” forces you and your evil squaddies to destroy a certain number of civilian escape ships, giving you the option to ignore the rest. But you still kill civilians either way. Other times your Imperial squadmates might voice concern over how terrible everyone’s acting during a mission, but they still stick around, and later on help blow up yet more civilian ships.
Sure, your Empire squaddies are diverse, with people of color, a gay pilot, older people, and many women. But just adding diverse faces to the space fascists doesn’t change the fact they dress like WW2 Nazis, are racist toward non-humans, and are willing to hurt or kill innocent people at the drop of a hat.
Chasky a écrit:Mon problème n'est pas de le montrer, mais de le jouer
Je sais bien que c'est pas la première fois qu'on joue un méchant dans Star Wars, mais c'était pas pareil, et là, de voir cette bande de joyeux drilles éclater du convoi civil, bof...
Pour reprendre mon point Godwin ci-dessus, ça viendrait pas à l'idée d'Activision pour le prochain Call of Duty de te faire jouer une bande de nazis sympas et de te faire incendier l'église d'Oradour-sur-Glane dans une scène de gameplay. Bah ça m'a fait un peu le même effet.
Chasky a écrit:Passé la séquence d'intro et la défection de Javes, le jeu est présenté de telle manière qu'on a l'impression que bon, l'Empire et la Nouvelle République c'est pareil, c'est juste des pilotes qui tirent sur des trucs. Bah non. D'un côté on génocide joyeusement du civil au nom d'une dictature déchue, et de l'autre on protège la galaxie au nom d'une démocratie, faut quand même pas l'oublier.
Chasky a écrit:Pour reprendre mon point Godwin ci-dessus, ça viendrait (j'espère...) pas à l'idée d'Activision pour le prochain Call of Duty de te faire jouer une bande de nazis sympas et de te faire incendier l'église d'Oradour-sur-Glane dans une scène de gameplay. Bah ça m'a fait un peu le même effet.
DarkNeo a écrit:J'aurais pensé que la maintenance apporterait un patch pour résoudre les bugs mais nada... Je ne peux toujours pas charger la mission 9.
Chasky a écrit:Alors que pour moi c'est ce qui fait sa force. Au coeur de Star Wars, il y a la lutte du bien contre le mal. Il n'y a pas vraiment de zone grise, il y a des gentils et des méchants qui sont pour l'essentiel, et c'est voulu, très clairement identifiés. Les rares fois où les films ont tenté de brouiller les lignes (Saw Gerrera et ses rebelles bordelines, Benicio Del Toro dont j'ai oublié le nom du perso dans TLJ...) j'ai trouvé ça un peu ridicule.
Pour reprendre mon point Godwin ci-dessus, ça viendrait (j'espère...) pas à l'idée d'Activision pour le prochain Call of Duty de te faire jouer une bande de nazis sympas et de te faire incendier l'église d'Oradour-sur-Glane dans une scène de gameplay. Bah ça m'a fait un peu le même effet.
Sergorn a écrit:Moi ça me dérange pas de défoncer des civils parce que... c'est un jeu et de la fiction donc qu'est-ce que j'en ai carrer de massacrer des gens.
Loïc Solaris a écrit:que je me fasse exploser mon twingo en 4sexobdes, et que j'essaye de revenir). Ensuite un nouveau vaisseau ennemi pop tout d'un coup, et je dois défendre mes nebulon, et recommencer.
A force de répétition, mes nebulon se font descendre..
Pourquoi je n'arrive pas à approcher du destroyer ? Je suis en facile avec un twingo qui est censé avoir de l'endurance, j'essaye de bouger mais ya trop de turbolaser, +missiles, + rayon tracteur, je trouve ça abusé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités