Sur Batuu, entre les épisodes 8 et 9 : https://www.ilmxlab.com/news/starwarsta ... ouncement/ et https://www.starwars.com/news/star-wars ... laxys-edge
Pas de date pour le moment ("plus tard cette année").
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
gbraptors a écrit:Parfait !!! sinon pour le catalogue vr si tu as un oculus quest avec virtual desktop tu a accès a un catalogue assez énorme maintenant!
certe à partir de 450 euros mais tu as vader immortal, half life alyx , asgard wrath, lone echo, walking dead etc etc... c'est déjà bien cool, le prix d'une console certe mais bien cool. donc j'ai hâte.
link224 a écrit:Attention, du lourd ! Déjà, Tales from the Galaxy's Edge et une "anthologie serie" et durera plusieurs années. Donc il y aura plusieurs parties.
La première partie du jeu, intitulée Temple of Darkness, se déroulera pendant la période de la Haute République, et on s'entraînera sous les ordres de Yoda : https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... under-yoda
Sortie le 19/11, donc ce sera le premier média Haute République à paraître
Edit : et le trailer :
C'est magnifique
link224 a écrit:LaChicane a écrit:Et Yoda me parait un peu vieux non ?
Nope, car les événements du projet Haute République commencent exactement 200 ans avant l'épisode I, donc Yoda a déjà 700 ans
Dark Stratis 23 a écrit:Alors ca pour une surprise.... Mais une bonne surprise, assurément
link224 a écrit:Attention, du lourd ! Déjà, Tales from the Galaxy's Edge et une "anthologie serie" et durera plusieurs années. Donc il y aura plusieurs parties.
La première partie du jeu, intitulée Temple of Darkness, se déroulera pendant la période de la Haute République, et on s'entraînera sous les ordres de Yoda : https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... under-yoda
Sortie le 19/11, donc ce sera le premier média Haute République à paraître
Edit : et le trailer :
C'est magnifique
vos661 a écrit:Moi qui te croyais hostile à l'idée d'avoir d'autres médias autres que litté traitant de l'High Republic
Lain-Anksoo a écrit:Bon j'ai testé le prologue de ce nouveau jeu VR Galaxy edge et ...
C'est incroyable
C'est un vrai jeu avec quête principale, sans doute quêtes secondaires après, des objets à trouver, des vrais déplacements, on a un inventaire, une barre de vie, des blasters, des points de TP, des documents historiques à trouver !!!!
Tayliator a écrit:La critique qui m'a semblé super objective m'a donné envie (malgré le coté non jedi & co) tout de même.
Neow a écrit:Je n'ai pas tout trouvé non plus, et je n'avais pas trouvé de site les recensant.
Je sais qu'il y en a un qu'on ne peut a priori pas récupérer au premier passage, je sais à quel endroit il se situe mais aucune idée de comment y retourner. C'est un genre de campement auquel on accède en traversant un conteneur, et on en sort avec le jetpack. Il y a un bâtiment dans lequel il faudrait pouvoir entrer, je ne sais pas comment. Pas sûr ça t'aide, mais comme tout se ressemble
Un indice : on entend les droïdes quand on est proche !
DarkNeo a écrit:Pour trouver le troisième Porg, faut sortir de la Cantina. Il est caché dans un renfoncement à droite du couloir.
Sinon, pour les droids, il y a des vidéos sur YouTube qui peuvent aider.
Vous avez réussi à battre le score aux fléchettes ?
Pour le boss final sur le pic fendu, j'avais pas vu qu'il y avait des canons.
Je me planquais dans une cabane et j'ai pas compris si c'était un bug ou pas mais à un moment, le truc s'est détruit de lui-même.
Neow a écrit:Pour les fléchettes, c'était déjà pas mal si j'arrivais à toucher la cible mais comme je le disais dans mon test, j'ai un gros problème de visée dans ce jeu.
Neow a écrit:
Pour le boss, j'ai commencé avec les canons, mais à un moment c'est obligé d'aller se planquer à cause des missiles. Je lui ai tiré dessus depuis la planque et j'ai utilisé tous mes droïdes. Puis C-3PO a suggéré d'aller faire tomber un truc sur le boss à R2 et à ce moment là j'ai juste eu â attendre que ce soit fait. Je sais pas si le déclencheur est le temps ou les dégâts faits au boss, mais j'en menais pas large.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités