Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cassius a écrit:Les 3 ensemble ce serait gros coup de bol, mais sait-on jamais
barau-leevr a écrit:Puisque c'est de saison, j'y vais de ma petite requête Delcourt aussi...
Pour achever ma collection de cartonnés Légendes, je recherche donc le tome 3 de Dark Times, Blue Harvest.
Kessel a écrit:barau-leevr a écrit:Puisque c'est de saison, j'y vais de ma petite requête Delcourt aussi...
Pour achever ma collection de cartonnés Légendes, je recherche donc le tome 3 de Dark Times, Blue Harvest.
Tu peux t'abonner à la recherche du BonCoin, j'en vois souvent en ce moment , pas à l'unité hélas
obi_erwann a écrit:Bonsoir, je cherche le tome 6 de la série Jedi, Obi Wan et Gui Gon. Si quelqu'un le vend ou saurait où le trouver, merci d'avance !
Cassius a écrit:obi_erwann a écrit:Bonsoir, je cherche le tome 6 de la série Jedi, Obi Wan et Gui Gon. Si quelqu'un le vend ou saurait où le trouver, merci d'avance !
Malheureusement il n'est pas simple à trouver et pas toujours à un prix satisfaisant...
Mais regarde sur la page précédente j'avais fait un post où il était dispo chez un libraire
Cassius a écrit:Sur le site c'est normal c'est pour cela que j'ai expliqué qu'il fallait téléphoner
obi_erwann a écrit:Cassius a écrit:Sur le site c'est normal c'est pour cela que j'ai expliqué qu'il fallait téléphoner
Je pense que depuis le temps ils ont eu le temps de les référencer, mais je vais effectivement appeler sait-on jamais
dadou50 a écrit:Je te confirme que non ^^
Je les ais contacté la semaine dernière, aprés 2/3 mails, pas de news, il devait me renvoyer les tarifs....
link224 a écrit:Hello
Si jamais quelqu'un vend son exemplaire de L'Âge d'Or des Sith chez Delcourt (tome 1 de la série La Légende des Jedi), je suis preneur (avec ou sans le bandeau Légendes, peu importe^^).
En revanche, je ne monterai pas au-delà de 18€ (sans les frais de port).
Merci d'avance si quelqu'un s'en débarrasse
Mattvador a écrit:Bonjour,
Pour compléter ma collection de romans Légendes je cherche les livres suivants à des prix raisonnables:
Vent de trahison
TCW En territoire inconnu
TCW Gambit infiltré
TCW Gambit Siège
Republic commando True colors
Medstar 2 Guérisseuse jedi
Les nuits de Coruscant 3 Modèles de Force
Les aventures de Yan solo 3 Yan solo et le trésor de Xim
Galaxie de la peur 1 à 12 (sauf 5)
La guerre des chasseurs de primes 3 une encombrante cargaison
Les Xwings 6 Le poing d’acier
Les Xwings 9 les chasseurs stellaires d’Adumar
L’héritage de la force 5 Sacrifice
Si vous en avez n'hésitez pas à me mp
Bastien bv a écrit:Bonjour à tous;
Je suis nouveau et j’espère que je suis sur le bon endroit, en fait, je cherche la casque de stormtrooper en taille réel s'il y en ou est ce que je peux trouver s'il y a un boutique de vente.
Bastien bv a écrit:Et aussi je cherche un figurine de dark Vador monté avec ce licorne.
Ci-joint l'image https://data.whicdn.com/images/147169261/original.jpg
Merci à tous!
Darth Shadow a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de coffret de romans, que ce soit Pocket ou autre ( sauf roman enfant).
Si certains parmi vous, en connaissent certains que je ne connais ou n'ai pas et si vous vendez ou troquez, je peux être preneur ( j'ai pas mal de doublons en romans)
Voilà ceux que j'ai déjà :
Merci d'avance
Kudjo Gurrdo a écrit:Hello ! Personnellement, je sais qu'il existe un coffret Pocket pour les 4 premiers romans de la série X-Wing puisque j'en possède un exemplaire (que je souhaite garder, navré ). Je n'en connais aucun autre que n'aies pas déjà. Ces coffrets sont assez peu communs, je me demande à combien d'exemplaire ils furent édités ?
Si jamais j'en croise dans mes recherches (chez des bouquinistes ou sur le net), je te ferai signe ici
Darth Shadow a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de coffret de romans, que ce soit Pocket ou autre ( sauf roman enfant).
Si certains parmi vous, en connaissent certains que je ne connais ou n'ai pas et si vous vendez ou troquez, je peux être preneur ( j'ai pas mal de doublons en romans)
Voilà ceux que j'ai déjà :
Merci d'avance
Darth Shadow a écrit:
Merci Cassius , je ne l'avais pas vu encore celui là
Obiwan Keshnobi a écrit:Disponible ici : https://www.leslibraires.fr/livre/14813 ... y-delcourt
Yannick_Kmbl a écrit:Bonjour à tous,
Je cherche l’intégrale de la collection Legendes chez Hachette (celle avec la frise) si quelqu’un s’en sépare avec regrets.
Il y a très de peu d’annonces en ce sens donc c’est un peu compliqué de s’en procurer après tant d’années de manière complète.
Vous pouvez me contacter ici ou sur Twitter au même pseudo
Merci d’avance
Cassius a écrit:Je viens de trouver les deux Medstar pour 18€ sur Vinted, foncez ceux qui les cherchent !
https://www.vinted.fr/maison/science-fi ... tar-1-et-2
Cassius a écrit:Je viens de trouver les deux Medstar pour 18€ sur Vinted, foncez ceux qui les cherchent !
https://www.vinted.fr/maison/science-fi ... tar-1-et-2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités