Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Pas du tout, je leur ai juste fais suivre certaines de nos discussions, pour connaitre le fin mot de l'histoire et faire une news de compte rendu, sinon, j'y suis pour rien, je trouves que c'est une très bonne initiative de leur part.Débat lancé par Laurent:
[b] Han leur aurais-tu demandé de venir dire bonjour ?
Bonjour,Débat lancé par Laurent:
[b] Cet après-midi, j'ai remarqué qu'il y avait un nouvel utilisateur avec comme pseudo "Mr Attakus".
Je lui ai envoyé un mail afin de savoir s'il avait un rapport avec la firme ou si ce n'était qu'un pseudo comme un autre.
Voici sa réponse :
Et oui, tellement de questions et tellement d'informations avec des sources venant de Dr Menteur!
Alors afin de rétablir la vérité, nous avons pris la décision de vous informer directement.
Donc à vos questions!
A votre avis ?
Han leur aurais-tu demandé de venir dire bonjour ?
Monsieur Attakus, faites vous connaître !
Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b] Merci pour votre intervention !
Moi j'aurais 4 petites questions a vous poser !
-Et il vrai que aprés realisations a montreuil le moule et envoyai en chine pour la fabrication des 1500 ex ?
Oui! et je vous en expliquerais les raisons réelles dans un autre message.
-Qui peint les exemplaire mouler ?
Nous pour une partie et l'autre partie en Asie!
-Faite vous des portes ouvertes afin d'expliquer votre travail ?
Nous allons nous installer dans Paris bientôt et il y aura un Showroom et des portes ouvertes en septembre!
Mais il faut être membre du club Attakus!
-Faite vous cadeau des premiers exemplaires de vos statue a la firme de Lucas ?
Non, c'est une petite serie speciale.
Les premier exemplaires sont pour l'atelier de sculpteurs et l'équipe Attakus.
On se pose plein question, bah oui les reponses on peut les avoir que par les revendeurs car vous etes dans l'ombre, pourquoi ne pas mettre a jour votre site afin de faire connaitre vos realistation, et de montrer les differentes étapes !
Les réponses sont dans la citation, comme il est repris entre les QUOTE, il ne se différencie pas de la citation lolDébat lancé par Boba Fett le vrai:
[b] tient mon topic a etait mis en citation mais il y a pas de reponse ! :p
C'est pour ça que je suis rentré en contacte avec Mr AttakusDébat lancé par Boba Fett le vrai:
[b] Je ne comprend pas que un site americain Kamikaze.com et toujours les photo des prototypes puis des produits finis alors que Attakus c'est français ! et on a meme pas l'exclu !
Pour être membre, il faut simplement remplir et retourner le papier en photocopie dans les boîtes ou via un autre moyen ?Débat lancé par Mr Attakus:
[b]
-Faite vous des portes ouvertes afin d'expliquer votre travail ?
Nous allons nous installer dans Paris bientôt et il y aura un Showroom et des portes ouvertes en septembre!
Mais il faut être membre du club Attakus!
Ah yes j'avait pas vu !Débat lancé par Solo..., Han Solo:
Les réponses sont dans la citation, comme il est repris entre les QUOTE, il ne se différencie pas de la citation lol
Han [/QB]
OUI!!! Avec les infos suivante:Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b] Bah moi j'ai 2 attakus et je n'ai jamais eu le papier en question a l'interieur de la boite pour l'adhesion au club ! donc je ne suis pas inscrit !
On ne peut pas s'inscrire par mail ?
[b]NX site en ligne et à jour en Septembre!!!Débat lancé par Laurent:
Je me disais la même chose...
Mr Attakus, pourquoi ne pas mettre votre site à jour finalement ?
Il n'y a rien annoncant les nouvelles statuettes sur votre site et on est obligé de se documenter par ci par là...
peut etre que le gerant de la boutique est inscrit au fan club,il en a acheter 2 et il fait profiter un fan qui lui n'est pas inscrit.- je croyais qu'ils'agissait d'une exclu pour les membres du fan club officiel français...j'ai trouvé le mien en boutique au même prix...elle est ou l'exclu ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités