Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:C'est pas trop compatible avec Vol Vers l'infini, rien que les grade, certains perso et aussi en Legends Thrawn EST véritablement en exil à cette date alors qu'en canon il fait semblant
Jagged Fela a écrit:Toi tu vas avoir des problemes !
xximus a écrit:À côté de ça, une autre sensation de flou ne s'est estompée que vers la page 300 (sur 380) : pas au niveau de l'intrigue mais bien au niveau de la visualisation des environnements. Zahn est ultra avare en description. J'en suis pas friand habituellement mais là il y avait tellement peu que j'en réclamais inconsciemment.
On ne sait pas à quoi ressemble le pont d'un vaisseau Chiss. On ne sait pas à quoi ressemble leurs lieux de vie. Ni leurs lieux administratifs, ni leurs lieux de réunion, ni... Tout.
Il faut attendre la page 300 pour avoir une vue aérienne de la capitale de Csilla pour s'en faire enfin une image à peu près nette.
link224 a écrit:Pas de date indiquée, mais vu qu'il est là, ça sera sûrement pour Octobre (1er créneau de libre dans le planning Pocket)
et verse même ici dans ce que je pourrais appeler du Travissisme (en hommage à Karen Travis et ses Mandaloriens), au sens où son Thrawn devient quasi-systématiquement une source d'attraction et d'admiration pour les personnages qui entrent dans son giron...
darkfunifuteur a écrit:Je regrette aussi qu'on en ait pas plus sur sa jeunesse et le développement de son intelligence et de sa pensée.
[...]
Ça aurait été sympa de créer une origine plus concrète et solide à son intérêt pour l'art et sa capacité à y déceler la psychologie des artisans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités