Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Je craignais ton avis vu les dernières notes que tu as mises sur tes lectures canon, mais je suis rassuré
Je ne peux qu'adhérer à ton avis !
L2-D2 a écrit:Faut bien mettre ce beau 100 % en avant ! Et en plus, suite à ta remarque, je l'ai mise en gras !
4 ans que l'on attendait cela ! 4 ans que nous n'avions plus droit à un roman Légendes inédit, le dernier publié ayant été Moisson rouge, qui se déroulait déjà à l'époque de l'Ancienne République. Depuis, nous avions eu droit à quelques Intégrales, mais l'accent avait été mis sur l'Univers Officiel
Sheikath a écrit:Coucou tout le monde, voilà je viens de commercer le roman (174 pages) mais je n'arrive pas me mettre dedans car j'ai l'impression de n'avoir aucun contexte ... Le livre ne nous présente pas grand chose et je me sens lâché dans une période qui m'est inconnue. Est-ce parce que je n'ai pas lu les comics oui un parti pris de l'auteur ?
Sheikath a écrit:Coucou tout le monde, voilà je viens de commencer le roman (174 pages) mais je n'arrive pas me mettre dedans, en effet j'ai l'impression de n'avoir aucun contexte ... Le livre ne nous présente pas grand chose et je me sens lâché dans une période qui m'est inconnue. Est-ce parce que je n'ai pas lu les comics oui un parti pris de l'auteur ?
Lookens a écrit:Je viens de voir que le comics va être réédité par Delcourt et sortira le 05/01/2022 : https://livre.fnac.com/a14815541/Star-W ... son-Miller
C'est normal ? Je croyais que c'était fini pour eux le legend
link224 a écrit:Dark Servatos a écrit:C'est une erreur Amazon n'a pas retirer le titre qui a été annulé, tout comme La Nouvelle République
C'est (malheureusement) bien ça
Lookens a écrit:La question a sûrement dû être posée à plusieurs reprises mais je tente quand même : est-ce que je peux lire et apprécier ce roman sans avoir lu la série de comics ? C'est vraiment compliqué de tout trouver et je pourrais attendre la publication en Epic par panini mais ce ne sera pas avant un bon moment...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités