ashlack a écrit:Ceci dit, on glisse vers le hors-sujet là
Vous êtes carrément Hors-sujet.
Merci de stopper tout commentaire sur cette affaire, ça n'a rien à faire ici.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
ashlack a écrit:Ceci dit, on glisse vers le hors-sujet là
Luckas62 a écrit:Tout porte à croire que Solo aura une suite sous forme de série Disney +
https://starwarsunity.net/2020/07/27/so ... on-disney/
n effet, nous avons eu énormement de rumeurs ces dernières semaines: Lando de retour ainsi que Dark Maul, Alden Ehrenreich (Tobias Beckett) affirmant par rapport à son retour dans l'univers Star Wars avoir "entendu des choses... mais rien de concret pour l'instant !"...
Luckas62 a écrit:Tout porte à croire que Solo aura une suite sous forme de série Disney +
Neow a écrit:Luckas62 a écrit:Tout porte à croire que Solo aura une suite sous forme de série Disney +
C'est juste mon espoir fou depuis que j'ai vu Solo au cinéma. La dernière scène où Han et Chewie partent dans le Faucon m'a toujours donné envie de juste voir leurs aventures sous forme de série. Ca fonctionnerait très bien.
Chabevoy a écrit:Perso c'est la série Star Wars qui me hype le plus.
link224 a écrit:Non parce que je vois trop de gens, ici ou ailleurs, prendre pour argent comptant toutes les rumeurs que l'on a ces derniers jours/ces dernières semaines, alors que pour le moment, les seules séries live officielles que l'on a, c'est :
- Cassian
- Obi-Wan
- The Mandalorian
vos661 a écrit:Moi ce qui me hyperait le plus, c'est les rumeurs comme quoi il n'y aurait pas seulement Crimson Dawn, mais également le Soleil Noir. Et qui dit Soleil Noir période Dark Times/OT, dit sûrement notre bon vieux Prince Xizor... Y aurait moyen de faire du lourd avec une guerre des cartels avec Crimson Dawn vs Black Sun vs Pykes vs Hutts, et nos héros au beau milieu de tout ça
Jim-my a écrit:voir Solo voyageait contre la pègre
Jim-my a écrit:Obi-Wan, c'est juste une série coup de cœur, fan service. On pourrait le voir méditer seul dans le désert pendant les 6 épisodes que je crierais au génie.
Jedi Croate a écrit:Jim-my a écrit:voir Solo voyageait contre la pègre
J'ai essayé de comprendre cette phrase, je me suis fait un claquage neurologique.
T'as pas de la pommade ?
Jedi Croate a écrit:Jim-my a écrit:voir Solo voyageait contre la pègre
J'ai essayé de comprendre cette phrase, je me suis fait un claquage neurologique.
T'as pas de la pommade ?
The White Knight a écrit:Pour Obi, à part qu'il garde un oeil sur Luke et qu'il médite sur Tatooine avec quelques sessions d'entraînement avec Yoda et Qui Gon, bah on se demande bien ce qu'il s'est passé de si palpitant pour en faire une série. Même si c'est super cool de le revoir incarné par McGregor.
Jim-my a écrit:Tant que Disney pensera que OT = SW, ça ne risque pas d'évoluer.
Même les prochains films se situant dans des époques differente, y'a de forte chance pour que ce soit encore "David contre Goliath".
Coupdebambou a écrit:Moi Aphra je signe, c'est un des rares comics du nouveau canon que j'ai trouvé vraiment pertinent. En plus le personnage est vraiment tranché et çà pourrait étre fendard. J'ai quand même peur que le perso soit trop "bordeline", et qui si on l'adapte en télé on se retrouve avec une version aseptisée
Boba Fett a écrit:Trois séries spin-off de The Mandalorian seraient en développement :
https://twitter.com/Corey_WolfPack/stat ... 6947140609
The White Knight a écrit:Si elle apparaît bien dans The Mandalorian - je ne sais plus si c'est officiel ou pas - ça nous permettra de voir si incarner ce personnage avec une actrice est quelque chose de crédible ou pas.
ashlack a écrit:
En tout cas, Ahsoka non merci. Le personnage est pas inintéressant en soi, mais on l'a assez vue. A ce rythme il va falloir refaire une rééditiin spéciale des films pour l'inclure au premier plan, parce que c'est limite si elle a pas été le moteur principal de toute l'histoire galactique pendant 50 ans, sauf dans les films
ashlack a écrit:Et Boba Fett, même si ç pourrait être sympa de voir son apprentissage avec son père et après, ça ferait doublon, en tout cas tant que Mandalorian est en cours.
De toute façon c'est assez courant que plein de séries soient pitchées et fassent l'objet de quelques recherches d'idées ou débuts de scénarios. C'est pas pour autant qu'elles aboutiront à quoi que ce soit
En tout cas, Ahsoka non merci. Le personnage est pas inintéressant en soi, mais on l'a assez vue. A ce rythme il va falloir refaire une rééditiin spéciale des films pour l'inclure au premier plan, parce que c'est limite si elle a pas été le moteur principal de toute l'histoire galactique pendant 50 ans, sauf dans les films
Baptman67 a écrit:Ce calcul m'interroge d'ailleurs : des fans se sont-ils déjà amusé à calculer le temps d'écran cumulé de chacun des personnages ?
vos661 a écrit:Baptman67 a écrit:Ce calcul m'interroge d'ailleurs : des fans se sont-ils déjà amusé à calculer le temps d'écran cumulé de chacun des personnages ?
Pour les 9 films oui, mais pas pour les séries animées. C'est dommage d'ailleurs, parce que ça m'intéresserait aussi de connaître le temps d'apparition à l'écran de chacun des persos dans TCW, car ça me permettrait de clouer le bec à ceux qui prétendent que TCW a toujours été une série centrée sur Ahsoka et Rex, ce qui est faux car je suis persuadé que Anakin & Obi-Wan ont plus de temps à l'écran
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités