Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dantesk a écrit:Le set avec Ahsoka et celui de la 501st déjà en rupture alors que c'est les seuls qui m'intéressent...
Et ouais le Night Buzzard quand tu le vois dans les reviews ça fait mal pour ce que ça coûte. Je comprends même pas l'intérêt de ce truc il est même pas dans le film.
Dantesk a écrit:Le set avec Ahsoka et celui de la 501st déjà en rupture alors que c'est les seuls qui m'intéressent...
Et ouais le Night Buzzard quand tu le vois dans les reviews ça fait mal pour ce que ça coûte.
DarkDindoule a écrit:Bon j’ai remonté quelques pages dans le topic, et je crois bien que personne n’a parlé de ce set qui était (probablement) prévu comme une exclusivité à la Célébration, malheureusement annulée :
Pour l’instant il est en vente en exclusivité chez les Toys R Us Canadiens, j’espère vraiment qu’il sortira en France...
https://www.hothbricks.com/lego-star-wars-75294-bespin-duel-visuels-officiels-chez-toys-r-us-canada/
JediLord a écrit:Le casque de Vador un peu moins par contre.
0B1W4N a écrit:Merci de vos retours si vous rencontrez le même problème (c'est la seconde fois cette année que je fais face à une erreur de pièce)
DarkDindoule a écrit:Bon j’ai remonté quelques pages dans le topic, et je crois bien que personne n’a parlé de ce set qui était (probablement) prévu comme une exclusivité à la Célébration, malheureusement annulée :
Pour l’instant il est en vente en exclusivité chez les Toys R Us Canadiens, j’espère vraiment qu’il sortira en France...
https://www.hothbricks.com/lego-star-wars-75294-bespin-duel-visuels-officiels-chez-toys-r-us-canada/
Potous a écrit:Merde, j'ai encore jamais été intéressé par un set légo rare avec un stock limité. Il va falloir que je me connecte souvent pour voir où l'acheter.
D'ailleurs, ça serai possible d'avoir l'infos pour les autres pays europpéens quand elle sortira ? Je ne suis pas tout à fait sur d'être déjà en france quand on en aura l'annonce.
0B1W4N a écrit:Concernant sa légitimité pour sortir en set, je n'ai encore jamais vu personne contester celle du Slave I version Boba ou l'infiltrateur Sith de Maul qui n'ont pourtant pas plus de temps de présence que celui-ci.
Uttini a écrit:C'est excellent ! Le genre de truc que je faisais (en moins bien) à la fin des années 70. Malheureusement on n'avait pas les pièces qui vont bien, donc la ressemblance restait approximative.
Potous a écrit:Du coup, on a eu des infos sur le set de la Celebration ? Comment l'obtenir si on est en France par exemple ?
DarkDindoule a écrit:(à vérifier)
xximus a écrit:Le visuel du prochain UCS : Cantina Mos Eisley 75290, 349,99€ 3187 pièces, 21 figs, sortie le 16 septembre pour les VIP.
Thé Vert a écrit:Superbe !!!
Quitte à priver les gamins de cantine , je crains de craquer pour cette cantina ...
Sky Karrde a écrit:on aura deux vapoteurs d'humidité
on aura deux vapoteurs d'humidité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités