Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
link224 a écrit:Sabine Wren serait présente aux côtés d'Ahsoka
Thephx8 a écrit:Ça semble crédible et cohérent à mes yeux .
Par contre ça risque de piquer les yeux de voir l'armure pop et colorée de Sabine en live à coté des autres mandalorian du show
Thephx8 a écrit:Par contre ça risque de piquer les yeux de voir l'armure pop et colorée de Sabine en live à coté des autres mandalorian du show
Corentin G a écrit:Thephx8 a écrit:Par contre ça risque de piquer les yeux de voir l'armure pop et colorée de Sabine en live à coté des autres mandalorian du show
Tu m'étonnes, je crains surtout de la voir utiliser ses fameux pots de peintures. J'aime plutôt le personnage, mais ça c'était juste pas possible pour moi.
vos661 a écrit:Ils ont piqué ma théorie sur Reddit où je disais hier que ces-3 là n'apparaîtraient que dans un seul épisode en tant que caméo pour teaser la série sequel de Rebels
Darth Erytram a écrit:Ah?
Une liste fuité de Funkos Pop donne une petite précision sur un élément:
https://www.comicbookmovie.com/tv/star_ ... me-a175329
Comme on peux le voir, le Mando et Baby Yoda chevaucheront du Bantha, qui, a moins d'une entourloupe comme pour les Jawas, ne vivent que sur Tatooine, donc un retour sur Tatooine semble plutot assuré (surtout avec le retour de Fenneck Shand et Boba, qui aux derniers nouvelles trainent toujours sur la planete.
La question qui me taraude: est ce que Ahsoka (et Sabine si les rumeurs sont vrais) seront aussi présentent sur Tatooine, y a moyen de placer un ptit quelque chose (apres tout Ahsoka a déjà évoluée sur Tatooine dans une de ses premiere grosse mission, et savaient que Anakin était originaire de ce monde )
Darth Erytram a écrit:Ah?
Une liste fuité de Funkos Pop donne une petite précision sur un élément:
https://www.comicbookmovie.com/tv/star_ ... me-a175329
Comme on peux le voir, le Mando et Baby Yoda chevaucheront du Bantha, qui, a moins d'une entourloupe comme pour les Jawas, ne vivent que sur Tatooine, donc un retour sur Tatooine semble plutot assuré (surtout avec le retour de Fenneck Shand et Boba, qui aux derniers nouvelles trainent toujours sur la planete.
La question qui me taraude: est ce que Ahsoka (et Sabine si les rumeurs sont vrais) seront aussi présentent sur Tatooine, y a moyen de placer un ptit quelque chose (apres tout Ahsoka a déjà évoluée sur Tatooine dans une de ses premiere grosse mission, et savaient que Anakin était originaire de ce monde )
GTZL1 a écrit:
Sinon le même lien évoque surtout une actrice potentielle pour Sabine.
Darth Erytram a écrit:Comme on peux le voir, le Mando et Baby Yoda chevaucheront du Bantha, qui, a moins d'une entourloupe comme pour les Jawas, ne vivent que sur Tatooine, donc un retour sur Tatooine semble plutot assuré (surtout avec le retour de Fenneck Shand et Boba, qui aux derniers nouvelles trainent toujours sur la planete.
Thephx8 a écrit:
Moi ce que je retiens c'est qu'on tiens notre futur même/gif populaire d'Internet de Novembre 2020 avec la rencontre de notre peluche avec un Bantha
Anikin221 a écrit:Aujourd'hui se trouve être le Streaming Day, et Disney + devrait diffuser plusieurs infos et teasers seront diffusées à partir de 15 heures.
GTZL1 a écrit:C'est pas impossible (les 1er trailers des films sortaient vers fin avril) mais très improbable effectivement.
vos661 a écrit:Je doute fortement qu'on ait un teaser pour la saison 2.
GTZL1 a écrit:il s'agit certainement de Cobb Vance
Baptman67 a écrit:C'était si artistiquement fait …
Voilà une rumeur sur laquelle je suis tombé, quelqu'un a-t-il un rumeromètre sous la main :
https://thedisinsider.com/2020/05/30/disney-lucasfilm-looking-to-cast-a-live-action-general-admiral-thrawn/
et ce serait pour la S2.
En français, Disney voudrait caster quelqu'un pour Thrawn. Well si Sabine et Ahsoka reviennent....
Par contre je n'approuve pas la méthode de TheDisinsider qui pour nous permettre de voir la source directement nous demande de payer sur Patreon
Donc pour ceux qui voudraient chercher la source serait un Tweet de Daniel Richtman qui daterait de fin mai...
Je dois dire que quand j'ai vu ça sur Melty avant de creuser un peu j'ai tiqué… Vu qu'ils avaient annoncé des rumeurs de sa présence dans SW8..
En parlant de Melty …. Leur nouvelle théorie sur la femme de Palpy...
Thephx8 a écrit:De toute façon, on devrait instaurer un système de "quarantaine" avant publication de chaque rumeur concernant un retour dans Mandalorian d'un personnage déjà existant
vos661 a écrit:Oui elle est encore plus basse, parce que la rumeur d'origine ne mentionnait absolument pas The Mandalorian.
Ils disaient simplement que Thrawn apparaîtrait peut-être éventuellement dans le future dans une série TV.
link224 a écrit:Après, Thrawn qui apparaîtrait dans une future série TV, c'est 100% évident. Genre la "suite" de Rebels avec Sabine et Ahsoka qui cherchent Ezra... bah si y'a pas Thrawn dedans je bouffe mes pantoufles
link224 a écrit:vos661 a écrit:Oui elle est encore plus basse, parce que la rumeur d'origine ne mentionnait absolument pas The Mandalorian.
Ils disaient simplement que Thrawn apparaîtrait peut-être éventuellement dans le future dans une série TV.
Effectivement, j'avais vu la news d'origine (Bespin Bulletin je crois mais pas sûr) mais elle ne mentionnait pas Mandalorian.
Après, Thrawn qui apparaîtrait dans une future série TV, c'est 100% évident. Genre la "suite" de Rebels avec Sabine et Ahsoka qui cherchent Ezra... bah si y'a pas Thrawn dedans je bouffe mes pantoufles
Thephx8 a écrit:Avec quel assaisonnement tes pantoufles si ils nous font une "Alien 3" avec Thrawn ?
Boba Fett a écrit:Dlihc par exemple.
jedi-mich a écrit:Ouais enfin, si c'est ça, c'est très moche
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité