Lola Fett a écrit:Connaissez vous un Let's play sur youtube en Vf ou Anglais fait par des fans SW/connaisseurs ?
La Tribune de Coruscant a fait un Let's play du jeu
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chasky a écrit:Perso j'aurais surtout aimé que les challenges et zones secrètes débloquent autre chose que des ponchos à la con et des peintures useless pour le droide...
Neow a écrit:Oui les dev ont dit que le but du jeu était de reconstruire le lien à la Force, donc que les compétences ne pouvaient pas être gardées.
Fyris a écrit:Après le grand intérêt du NG+ c'est le mode arêne, notamment le personnalisé, imaginer ce battre contre les 5 boss au sabres laser en même temps.
Fyris a écrit:Après le grand intérêt du NG+ c'est le mode arêne, notamment le personnalisé, imaginer ce battre contre les 5 boss au sabres laser en même temps.
Chasky a écrit:Neow a écrit:Oui les dev ont dit que le but du jeu était de reconstruire le lien à la Force, donc que les compétences ne pouvaient pas être gardées.
C'est bidon comme explication... Tous les jeux qui proposent un NG+ sont construits autour d'une progression dans compétences de ton avatar. C'est même à peu près le seul intérêt du New Game + que de te rendre surpuissant dès le départ, parce que si c'est pour refaire exactement le même jeu dans les mêmes conditions, c'est juste un new game quoi
Dark Krayt a écrit:Sympas ces ajouts même si le jeu reste décevant.
ShamanWhills a écrit:Dommage que ces mises à jour arrivent que maintenant.Beaucoup de joueurs ont déjà revendus le jeu
J'attend le 2, en espérant des changements au niveau du système de combat que j'ai personnellement trouvé difficile et horrible.
Dark Reemus a écrit:Ce n'est quand même pas si répandu que ça les gens qui revendent un jeu aussitôt qu'ils l'ont terminé si ?![]()
Chasky a écrit:S'agissant d'un jeu scénarisé purement solo, sans DLC, à la rejouabilité complètement nulle, c'est même typiquement le jeu que tu revends une fois terminé, au contraire d'un Mario Kart par exemple que tu garderas toujours sous la main "au cas où".
C'est d'ailleurs pour ça que ces jeux sont en voie de disparition, ça coûte une blinde à faire et ça rapporte pas un centime.
Neow a écrit:Je veux bien que ça rapporte moins que les jeux multijoueurs et autres blindés de transactions, mais si ça rapportait vraiment pas un centime, il n'y en aurait pas, non ?
Et même pour un jeu à la Mario Kart, tu as beau le garder sous la main, une fois qu'il est vendu ça ne rapporte plus rien à l'éditeur non plus.
Dark Reemus a écrit:Mea culpa, ce ne serait pas le Source Engine plutôt que Unreal ? Il me semble que Respawn sont justement connus pour bosser sous Source.
Pour la revente je ne dois pas spécialement m'en rendre compte comme j'ai toujours tout gardé depuis la Nes, jeux consoles et accessoires. Ici en Belgique, tout du moins dans ma région, le seul magasin de JV (Smartoys, équivalent de Micromania je suppose niveau ampleur) propose des prix neufs tellement abusifs qu'ils basent la mise à prix de leurs occasions sur le neuf. Résultat, acheter neuf en grande surface dotée d'un rayon JV coûte moins cher et l'occasion donc la revente de jeux est tuée dans l'oeuf.
vos661 a écrit:Cool ! Mieux vaut ça que se taper un nouveau Battlefront à la noix tous les 3 ans jusqu'à notre mort
Thephx8 a écrit:Il a donc fallu attendre 7 ans pour qu'EA comprenne l'intérêt de développer sur la durée la branche des jeux solo.... voilà voilà...
link224 a écrit:Thephx8 a écrit:Il a donc fallu attendre 7 ans pour qu'EA comprenne l'intérêt de développer sur la durée la branche des jeux solo.... voilà voilà...
C'est pas de la faute d'EA si les gens se sont rués en masse sur les 2 Battlefront, le premier ayant reçu 95% de critiques négatives par la presse avant même sa sortie![]()
EA a vu que les gens achetaient leur premier jeu multi alors qu'il était daubé, ils auraient eu tort de s'arrêter
Thephx8 a écrit:Si avec ça, on a pas enfin minimum un nouveau jeu par an je n'y comprends plus rien .
Neow a écrit:vos661 a écrit:Cool ! Mieux vaut ça que se taper un nouveau Battlefront à la noix tous les 3 ans jusqu'à notre mort
Selon le Bespin Bulletin, il n'y a aucun Battlefront sur les rails chez EA, et si jamais, ce ne serait pas avant 2024. Donc t'es tranquille pour au moins 4 ans.
Dantesk a écrit:Si il y a une pause de 5 ans pour Battlefront ils ont tout intérêt à revenir avec un jeu ambitieux cette fois, comme pour Battlefield j'espère qu'ils vont dépoussiérer leurs fps.
Même si Fallen Order 2 est annoncé depuis un petit moment je suis content de savoir que c'est parti pour aller au-delà. Franchement faut qu'ils abordent la prélo et je suis certain que l'on en aura un sur la période High Republic.
Il manque pas grand-chose du tout pour faire des grands jeux. Déjà une meilleure technique que l'on aura surement grâce à la prochaine gen, une exploration qui permet de débloquer vraiment des choses intéressantes et pas du cosmétique pour des ponchos de très mauvais goûts, des niveaux un peu mieux conçus pour permettre des allers-retours au vaisseau plus rapides, etc...
Contrôler un Jedi pendant la guerre des clones avec quelques séquences scriptées ou on charge avec les soldats j'en rêve déjà.
Thephx8 a écrit:Avant d'avoir des "grands" jeux, j'aimerais déjà avoir des jeux tout court
Obiwan Keshnobi a écrit:Thephx8 a écrit:Si avec ça, on a pas enfin minimum un nouveau jeu par an je n'y comprends plus rien .
C'est beau de rêver. Avec les temps de développements actuels, tu n'auras jamais ce rythme de parution à moins que EA balance tous ses studios sur un jeux Star Wars différent. Et encore, ça ne commencerai pas avant 2 ou 3 ans.
Chasky a écrit:"C'est la faute à EA" c'est un peu court (et, franchement, un peu puéril...) comme raisonnement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités