Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Thephx8 a écrit:Avec les recents événements , je m'attendais à ne plus entendre parler d'un quelconque projet de film avant 2022 et de voir Lucasfilm se consacrer uniquement sur les séries live pour Disney+
Sergorn a écrit:Avec un peu de chance il finira comme les trilogie de Johnson et celles de Weiss/Benioff.
-Sergorn
Damael a écrit:Sergorn a écrit:Avec un peu de chance il finira comme les trilogie de Johnson et celles de Weiss/Benioff.
-Sergorn
Celle de Johnson est officiellement annulée ?
Sergorn a écrit:Non mais bon au point où on en est c'est tout comme et vu qu'il évident que Disney et Lucasfilm vont partir dans le plus consensuel possible (je veux dire : même le choix de Waititi va dans ce sens vu les réactions de Thor 3 auprès des geeks), ils ne laisseront sans doute pas Johnson toucher à nouveau Star Wars avant longtemps.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Avec un peu de chance il finira comme les trilogie de Johnson et celles de Weiss/Benioff.
PiccoloJr a écrit:À noter que sa co-scénariste a écrit des trucs plutôt sérieux comme 1917
Sergorn a écrit:Non mais bon au point où on en est c'est tout comme et vu qu'il évident que Disney et Lucasfilm vont partir dans le plus consensuel possible (je veux dire : même le choix de Waititi va dans ce sens vu les réactions de Thor 3 auprès des geeks), ils ne laisseront sans doute pas Johnson toucher à nouveau Star Wars avant longtemps.
Mandoad a écrit:À force d'annoncer plein de films depuis des années, l'annonce me fait ni chaud ni froid pour être honnête.
Lucasfilm devrait arrêter de présenter des projets pour lesquels ils ont juste un réalisateur et un scénariste et aucune info concrète. J'attendrai d'en savoir plus sur ce film pour ma part
Mandoad a écrit:À force d'annoncer plein de films depuis des années, l'annonce me fait ni chaud ni froid pour être honnête.
Lucasfilm devrait arrêter de présenter des projets pour lesquels ils ont juste un réalisateur et un scénariste et aucune info concrète. J'attendrai d'en savoir plus sur ce film pour ma part
Damael a écrit:Je rêve (d'une banque ) d'un film SW horreur. un one shot sans forcèment d'impact mais avec une mise en scène folle.
Damael a écrit:Un petit peu peur, Thor ragnarok et Jojo Rabbit et ses épisodes de The Mandalorian sont très appréciables en soit, mais son humour pourrai dénaturer un peu SW.
Même si j'ai adoré le VIII et son humour flirtant vers le marvelisme. J'ai peur que ça aille encore plus loins pour un film entier fait par lui.
Bien du mal a comprendre ton post ...
Bof.
En cherchant a tout prix a faire plus consensuel, Lucasfilm a trouvé le moyen de perdre 250 M$ au Box office entre TLJ & RISE ...
Ahef a écrit:
Je ne comprendrai jamais la comparaison humour Marvel/ TLJ
Chez Marvel tu rigoles des personnages.
Dans TLJ, tu rigoles AVEC les personnages.
C'est une différence Totalement radicale du type d'humour.
C'est comme comparer Cyprien à Lubitsch.
Sergorn a écrit:Du Star Wars consensuel c'est Rogue One et The Mandalorian et oh : ce sont les deux trucs que les fans aiment le plus ! Comme par hasard !
-Sergorn
Sergent Oddball a écrit:Reste à savoir sur quoi portera le film: Si c'est sur Tag & Bink, sur la bande du Gros Gizz, sur Lando et des contrebandiers à la Booster Terrik ou soyons fou sur un équivalent de l'Escadron Spectre,
vos661 a écrit:Sergent Oddball a écrit:Reste à savoir sur quoi portera le film: Si c'est sur Tag & Bink, sur la bande du Gros Gizz, sur Lando et des contrebandiers à la Booster Terrik ou soyons fou sur un équivalent de l'Escadron Spectre,
L'Escadron Spectre Wes Janson by Taika Waititi !
Tu me vends trop de rêve, arrêtes
Keyabawis a écrit:Sergorn a écrit:Du Star Wars consensuel c'est Rogue One et The Mandalorian et oh : ce sont les deux trucs que les fans aiment le plus ! Comme par hasard !
-Sergorn
heuuuuuu je comprends pas trop ton argument là. Parce que une œuvre qui fait consensus c'est une oeuvre qui mets tout le monde d'accord. Donc forcément que ce qui est consensuel c'est les œuvres qui sont le plus aimés par les fans.
Et dire que mettre une lignée connue à Rey c'est pas dans le but d'être consensuel ça me paraît invalide parce que lui donner une lignée connue ça me semble être une réponse au critiques qui disaient que c'est décevant de découvrir que Rey n'est la fille de personne et ça permet aussi d'expliquer facilement pourquoi elle nique tout dans le VII
Sergorn a écrit:Bien du mal a comprendre ton post ...
J'espère juste que ce film ne se fera pasBof.
En cherchant a tout prix a faire plus consensuel, Lucasfilm a trouvé le moyen de perdre 250 M$ au Box office entre TLJ & RISE ...
Si tu veux faire du consensuel, tu fais pas de Rey la petite-fille de Palpatine. Les gens qui trouvent que TROS est consensuel sont juste les fans de TLJ pour qui ça ne prend pas la direction qu'ils voulaient. Une majorité des joies de TROS sont des très controversés.
Sergorn a écrit:Un peu pareil en fait. Ils ont cinquante projets en développement pour trois dates. Qu'on me réveille quand quelque chose tournera.
-Sergorn
Jim-my a écrit:Keyabawis a écrit:
heuuuuuu je comprends pas trop ton argument là. Parce que une œuvre qui fait consensus c'est une oeuvre qui mets tout le monde d'accord. Donc forcément que ce qui est consensuel c'est les œuvres qui sont le plus aimés par les fans.
Et dire que mettre une lignée connue à Rey c'est pas dans le but d'être consensuel ça me paraît invalide parce que lui donner une lignée connue ça me semble être une réponse au critiques qui disaient que c'est décevant de découvrir que Rey n'est la fille de personne et ça permet aussi d'expliquer facilement pourquoi elle nique tout dans le VII
TROS est autant consensuel que l'était TFA, tout le cahier des charges OT-esque est coché. On va poursuivre avec ce nouveau réalisateur, j'ai peu d'espoir du contraire.
Luigi2904 a écrit:Ça m’étonnerait pas s’ils remplaçaient le film de décembre 2022 par Indiana Jones 5. Le film doit sortir dans 2 ans et demi et toujours rien dessus alors qu’on sait qui s’occupera des films suivants.
HanSolo a écrit:Luigi2904 a écrit:Ça m’étonnerait pas s’ils remplaçaient le film de décembre 2022 par Indiana Jones 5. Le film doit sortir dans 2 ans et demi et toujours rien dessus alors qu’on sait qui s’occupera des films suivants.
Ça tombe bien, pour Indy 5 non plus on ne connait rien en dehors du réal et de l'acteur titre (peut être même pas premier rôle ...)
Luigi2904 a écrit:Au moins ils ont déjà (normalement) un scénario. Ils devaient tourner dans quelques mois, c’est juste le départ de Spielberg et le coronavirus qui ont tout retardé.
HanSolo a écrit:Luigi2904 a écrit:Au moins ils ont déjà (normalement) un scénario. Ils devaient tourner dans quelques mois, c’est juste le départ de Spielberg et le coronavirus qui ont tout retardé.
Pour tourner, il faut
- un scénario
- des acteurs
Ils ont peut être un scénario.
Pas sûr que le casting soit recruté (en dehors de Ford) ...
ashlack a écrit:Damael a écrit:Celle de Johnson est officiellement annulée ?
Non.
Damael a écrit:Je rêve (d'une banque ) d'un film SW horreur. un one shot sans forcèment d'impact mais avec une mise en scène folle.
Sergent Oddball a écrit:Reste à savoir sur quoi portera le film: Si c'est sur Tag & Bink, sur la bande du Gros Gizz, sur Lando et des contrebandiers à la Booster Terrik ou soyons fou sur un équivalent de l'Escadron Spectre, le choix demeure tout à fait pertinent car il est l'un des rares cinéastes à l'heure actuelle à être totalement décalé dans ses films. Si c'est sur autre chose de plus "Star Warsien", il n'est peut être pas le plus pertinent. Comme qui dirait wait and see, ça ne sert à rien de crier au loup quand on ne sait pas sur quoi porte le film, ni si au final il se fera (vu le nombre de fois où Disney a annulé des projets....)
milenium a écrit:On attend toujours des news de la trilogie de R.Johnson
Je pensais que Star Wars allé être mis dans la carbonite pendant au moins 10 ans au cinéma après l'échec de la nouvelle trilogie (surtout des 3 derniers films sortis au ciné)
Luigi2904 a écrit:milenium a écrit:On attend toujours des news de la trilogie de R.Johnson
Je pensais que Star Wars allé être mis dans la carbonite pendant au moins 10 ans au cinéma après l'échec de la nouvelle trilogie (surtout des 3 derniers films sortis au ciné)
TLJ a très bien marché, Solo a été un échec, TROS a été une déception.
Luigi2904 a écrit:
TLJ a très bien marché
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités