Je crois que de tous les projets séries live, celle-ci est vraiment celle que j'attends le moins. Je me faisais la réflexion tout à l'heure en regardant Rogue One (la première partie). Cassian Andor est un personnage auquel je n'ai jamais réussi à m'attacher, ni encore moins à m'intéresser. C'est en partie pour ça d'ailleurs que je préfère Solo mais c'est une autre histoire.
En fait ce qui peut m'intéresser dans cette série, c'est ce qu'il y aura autour de Cassian (personnages, contexte etc). Parce que dans Rogue One, c'est ce qu'il y a autour qui rend le film bien pour moi.
Franchement, ils nous auraient annoncé une série sur les Gardiens des Whills j'aurais été nettement plus hypé, à l'idée d'en savoir plus sur eux et de potentiellement revoir Baze et Chirrut.
Après qui sait, le film laisse entendre que Cassian les connait (eux ou d'autres) donc on ne sait jamais.
Puis il y a plein d'autres personnages de la rébellion que l'on devrait revoir. Donc voilà, c'est en quelque sorte positif, mais en même temps, pour moi, c'est un problème.
Vais-je vraiment apprécié une série sur un personnage auquel je ne porte que peu d'intérêt ?
Evidemment c'est trop tôt pour le dire, et si ça se trouve, le premier trailer me fera sauter au plafond tellement ça aura l'air énorme.