Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
clydebarrow a écrit:Dans ma présentation que je viens d'écrire, j'explique que c'est vraiment pour l'encyclopédie que je viens sur SWU, et notamment sa-ses chronologie-s qui est vraiment un énorme travail
J'aimerai d'ailleurs l'exploiter (c'est couvert par une licence particulière ?). Etudiant puis prof en base de données, il y a quelques années j'utilisais une vieille base avec quelques personnages et planètes de SW. Existe-t-il une base de données comme celle-ci exploitable par API au mieux ou existe-il une version export de la vôtre ? Merci beaucoup.
ashlack a écrit:Et aujourd'hui, retour sur une trilogie bien connue de l'univers legend, avec le premier tome de Republic Commando
Goran Skarr a écrit:Si je m'étais intéressé au bouquin SW à l'époque, cette série m'aurait bien tenté je pense. Mais je ne désespère pas les trouver en bon état et à un prix raisonnable :p.
Ladainha a écrit:Bonjour y a t'il une chance que la série Republic Commando soit un jour réédite chez pocket ?
Jenos Idanian a écrit:Trilogie qui est un peu une Tétralogie en fait, si l'on compte l'Ordre 66
Mais en tout cas bravo à Adeekan, bien joué, ça me redonnerait envie de les relire
Jies a écrit:Bravo pour ces fiches ! Hasard du calendrier, j'ai enfin déniché la semaine dernière ce bouquin à prix correct ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité