Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Helheim a écrit:Pour moi la postlo va 1000 plus loi avec des pouvoir complétemant cheaté que l'on voyait que dans les jeux video et qui amene toute les incohérance avec lesquel on s'écharpe aujourd'hui
Ares44 a écrit:Helheim a écrit:Pour moi la postlo va 1000 plus loi avec des pouvoir complétemant cheaté que l'on voyait que dans les jeux video et qui amene toute les incohérance avec lesquel on s'écharpe aujourd'hui
J'imagine que des fans ont du avoir le même discours en 1999 en voyant des jedi faire des pirouettes et des sauts de 15 mètres, car même si certains fans ont du trouver ça cool et dépoussièrant les vieux combats de sabre laser, d'autres ont du trouver sa grotesque par rapport à l'OT
PiccoloJr a écrit:C'est sûr qu'un sorcier de l'espace qui balançait des éclairs avec ses doigts, c'était très "humain" lol
PiccoloJr a écrit:Non Palpatine avait évidemment une aura surnaturelle dès la tr ilogie originale, au point que dès les années 90 des auteurs imaginaient sa résurrection, on n'a pas attendu la prélogie ou la postlogie pour ça
Aragnis a écrit:Helheim a écrit:Pour moi la postlo va 1000 plus loi avec des pouvoir complétemant cheaté
Qu'est-ce qui est complètement cheat niveau Force par rapport à la prélo ?
Coupdebambou a écrit:
Et c'était particuliérement fainéant et non imaginatif. Et çà à été décrit aussi en tant que tel. C'est pas parce qu'on a fait de la merde avant que çà justifie de continuer ...
Ares44 a écrit:Helheim a écrit:Pour moi la postlo va 1000 plus loi avec des pouvoir complétemant cheaté que l'on voyait que dans les jeux video et qui amene toute les incohérance avec lesquel on s'écharpe aujourd'hui
J'imagine que des fans ont du avoir le même discours en 1999 en voyant des jedi faire des pirouettes et des sauts de 15 mètres, car même si certains fans ont du trouver ça cool et dépoussièrant les vieux combats de sabre laser, d'autres ont du trouver sa grotesque par rapport à l'OT
Helheim a écrit:Mais le pire reste les pouvoirs de guérison que je suis sur Anakin aurait bien voulu connaitre
Boba Fett a écrit:Helheim a écrit:Mais le pire reste les pouvoirs de guérison que je suis sur Anakin aurait bien voulu connaitre
Résurrection tu veux dire...
Helheim a écrit:Coupdebambou a écrit:
Et c'était particuliérement fainéant et non imaginatif. Et çà à été décrit aussi en tant que tel. C'est pas parce qu'on a fait de la merde avant que çà justifie de continuer ...
On est profondément en desacord de base je crois bien.
Poursuivre me semble donc superflu
Helheim a écrit:
Et nob je ne lai pas aimé mais je n'aime surtout pas le concept de retour de Palpy car je tiens à la prophétie
Helheim a écrit:D'ailleurs l'idée de Palpy en créateur d'Anakin a été retirer de ROTS parce que Lucas ne voulait pas embrouiller les gens et n'était dis par Sidious que pour faire chuter Anakin. Ça n'a jamais été une option de Lucas
Helheim a écrit:Justement je détèste particulièrement cette idée...
Anakin est l'élu de la prophétie et tout ce vient remettre cela en question me déplait
D'ailleurs l'idée de Palpy en créateur d'Anakin a été retirer de ROTS parce que Lucas ne voulait pas embrouiller les gens et n'était dis par Sidious que pour faire chuter Anakin. Ce n'a jamais été une option de Lucas
Tout ce que tu cites n'a rien de "cheat".Helheim a écrit:Aragnis a écrit:
En autre: Kylo qui arrete des tirs lasers, Yoda qui balance un eclair en force ghost, la projection de force de Luke, la surpuissance de Snoke qui manipule Hux à des année lumière ( Vader était sur le même vaisseau), Rey qui fait n'importe quoi dont des éclairs au pif, Palpy qui dézingue une flotte entière avec sa foudre.
Mais le pire reste les pouvoirs de guérison que je suis sur Anakin aurait bien voulu connaitre
Boba Fett a écrit:Dans la prélogie quand les Jedi se prenaient un coup de blaster ou de sabre laser dans le bide ils mourraient. Ils n'avaient pas la faculté de guérir les blessures mortelles et de ressusciter les morts. Je rappelle juste au cas.
Morito a écrit: Idem pour la résurrection qui n'en est pas une (je rappelle que Terrio a publiquement dit que Rey n'était pas morte juste à "la limite de la mort" c'est vrai que les yeux grands ouverts comme ça, ça fait très agonisante et pas du tout déjà morte.... bref
Helheim a écrit:
En autre: Kylo qui arrete des tirs lasers, Yoda qui balance un eclair en force ghost, la projection de force de Luke, la surpuissance de Snoke qui manipule Hux à des année lumière ( Vader était sur le même vaisseau), Rey qui fait n'importe quoi dont des éclairs au pif, Palpy qui dézingue une flotte entière avec sa foudre.
Mais le pire reste les pouvoirs de guérison que je suis sur Anakin aurait bien voulu connaitre
RaphSW77 a écrit:La guérison est un pouvoir qui est souvent rare et soit on l'a, soit on ne l'a pas (il me semble) mais sinon, ce pouvoir est franchement significatif pour Star Wars, il est en mirroir avec Anakin qui cherche un moyen de sauver Padmé... La ou Anakin est égoiste, dans le 9 Ben se sacrifie pour sauver Rey... Anakin ne comprendras que bien plus tard dans le 6 en se sacrifiant pour sauver Luke...
Boba Fett a écrit:Contrer la mort c'est censé être un truc de Sith... Pas de Jedi. La philosophie Jedi c'est que toute chose a une fin et qu'il ne faut
pas aller contre la volonté de la force. Anakin perd Padmé non pas parce qu'il est égoïste mais parce qu'il n'écoute pas cette doctrine...
Il préfère celle des Sith qui eux sont à l'écoute et partagent cette envie de contrer l'inévitable.
C'est tout le tragique de l'histoire.
Sa femme meurt car il veut agir alors qu'en étant passif elle serait toujours là.
La postlo rend son histoire encore plus tragique car finalement les Jedi pouvaient sauver les morts et cette histoire d'élu avait un peu trop été exagérée...
Palpatine gagne tout, Anakin perd tout. Belle fin, vraiment.
Jim-my a écrit:Surtout qu'Anakin est loin d'être égoïste, il serait mort 1000 fois pour Padmé..
Coupdebambou a écrit:Mais moi un mec avec la gueule et visiblement l'age de plpatine, je trouve çà INFINIMENT plus humain qu'il se fasse bringuebaler a brout de bras par un colosse, plutot que de le voir faire des spins ridicules et des cabrioles sabre à la main. C'est de ce coté humain là que je parle. De la relativité de leurs pouvoirs.
Jim-my a écrit:Rey n'a pas l'air d'échanger sa vie quand elle soigne le serpent...
Helheim a écrit:Mais qu'est ce qui explique que la fille d'un clone raté non forceux soit aussi puissante?
Poe found him next, and though the pilot had been celebrating along with everyone else, Finn sensed some hesitation.
“General Leia thought they’d destroyed the Emperor at the Battle of Endor,” Poe said. “But he came back. More powerful than ever.”
“You think he might come back again,” Finn said.
“Maybe,” Poe said, staring off in Zorii’s direction. Of course Poe would worry about that. He was acting general now, and like any good general he was anticipating what fight still lay ahead. “Or some other evil will rise. Evil always rises.”
magiefeu a écrit:Tiens sinon, il n'y a que moi que ça choque que Palpatine moribond n'ait pas la même tenue que Palpatine réincarné ?
Je veux dire, le vampirisme de Force, ça régénère aussi les vêtements ou il est parti courir se changer en catimini avant de revenir faire son show devant ses followers ?
magiefeu a écrit:Tiens sinon, il n'y a que moi que ça choque que Palpatine moribond n'ait pas la même tenue que Palpatine réincarné ?
Je veux dire, le vampirisme de Force, ça régénère aussi les vêtements ou il est parti courir se changer en catimini avant de revenir faire son show devant ses followers ?
PiccoloJr a écrit:Dans la novelisation, après la victoire, Poe dit que Palpatine reviendra peut-être un jour
Corleone a écrit:Je ne vois pas en quoi le simple fait de relever que le Palpy "revitalisé" n'est pas la même tenue que celui "zombifié" serait une quelconque critique virulente à l'égard de la Postlo....
Je pense que magiefeu ne faisait que relever ce qui n'est qu'un détail esthétique mineur donc stop à la victimisation dès lors que l'on parle de ce qui a été fait dans ce film.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités