Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mysteries of the Sith (pb)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gwadj » Mar 10 Juil 2001 - 7:18   Sujet: Mysteries of the Sith (pb)

Kano m'a généreusement prété cette extension pour JK :)

Je suis coincé dés le début sur l'astéroïde.
Dans un gouffre je pourrais passer d'une terrasse à celle d'en face si il n'y avait pas d'écran protecteur. Résultat, un canon me tir tout le temps dessus et je ne peux pas riposter, mes laser rebondissent sur l'écrand e protection.

Que faire? Je suis coincé là!
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 10 Juil 2001 - 23:07   Sujet: Re: Mysteries of the Sith (pb)

Je crois savoir où tu es.
Il s'agit de l'endroit où tu te trouves au bord du gouffre. Cette zone est truffée de droïdes Araknyd et de tourelles de défense automatiques. Ce qu'il faut faire, c'est te coller au mur de droite ( entre une grosse caisse et le mur ) pour que la tourelle tire sur les containers explosifs oranges situés dans l'axe de tir entre elle et toi. Quand ils exploseront ( les containers ), ils endommageront le panneau de commande qui contrôle le mur d'énergie et tu pourras enfin passer.

[ 10-07-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gwadj » Mer 11 Juil 2001 - 1:59   Sujet: Re: Mysteries of the Sith (pb)

Woohoo!

Merci Sir Oragahn c'était bien cela :)

Sinon merci quand même Ced De Szym ;)
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Gwadj » Ven 13 Juil 2001 - 1:03   Sujet: Re: Mysteries of the Sith (pb)

héhé J'ai encore un problème

Level suivant, encore dans l'astéroïde, je vais aux sous-sol pour activer un interrupteur qui ouvre une porte plus haut au fond d'un tunnel. Lorsque je remonte au niveau et que je vais vers la porte ouverte au fond du tunnel, celle-ci se referme alors que je suis a 100m d'elle.
C'est pas une minuterie, ça semble me détecter, mais j'ai cassé toutes les caméras.
Kyle dit alors "il faut que je trouve un moyen de bloquer l'interrupteur" ou un truc comme ça.

C'est là que je suis bloqué, je ne sais pas comment bloquer l'interrupteur aux sous-sol... :(

Quelqu'un sait?...

--

Gwadj, pas très malin!
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 13 Juil 2001 - 1:27   Sujet: Re: Mysteries of the Sith (pb)

Heu je crois qu'il s'agit du même niveau...

Enfin bon je vais voir toutes les possibilités.

D'abord il y a bien cet endroit truffé de gardes, de droides et de tourelles. Il s'agit de l'entrée de la base qui donne en fait sur le gouffre. L'ntrée est situé au creux d'une crevasse sur l'astéroïde, à ciel ouvert.
Il y a une plateforme en hauteur.
Pour l'atteindre, tu dois prendre un ascenseur situé dans la tour au fond à droite. Le problème c'est que quand tu t'en rapproches, cette @%#£! de porte se referme. Il faut en fait revenir par là où tu es venu, à lauter bout de cette crevasse. Normalement, si tu as bien suivi le chemin pour arriver en bas de cette crevasse, tu as du te faufiler dans un escarpement dans le rocher, en bas duquel se trouvaient un rassemblement de troopers.
C'est ici qu'il faut que tu te places, ensuite pointe en direction de la porte. Là où tu es placé, tu es suffisemment loin de celle-ci pour qu'elle reste ouverte.
Ensuite tu prends le Blaster Rifle, puis tu réappuies sur la même touche pour passer en mode zoom ( attention, un tir en ce mode est léthal mais consomme 8 unités ). Ensuite tu regardes dans l'ouverture de la porte et tu vises l'interrupteur situé derrière. C'est bon, la porte restera ouverte et tu pourras accéder à la plateforme en haut.

Sinon, je vois bien un endroit au coeur de l'astéroïde mais j'ai pas de souvenir d'une porte qui se referme toute seule à cause d'un timing, ni d'un message de la part de Kyle Katarn.


Ah tiens, tant que j'y suis, tu verras à un endroit dans le coeur de l'astéroïde tu prendras une plateforme qui descendra ( sur cette plateforme il y a un de ces droides tueurs dorés ). Une fois arrivé en bas, tu te rendras au fond dans une salle où tu y tuera un officier, mais ne touche aps au gonk, car il va monter la rampe et r'ouvrira une rampe une fois en haut.

Il y a aussi un truc similaire dans un des secteurs de l'astroport de Katraasi. Là où est posé un Z-95 avant qu'il ne décolle, dans cette zone se trouve une piorte au fond mais ne s'ouvre pas. En fait pour l'ouvrir, il faut attendre qu'un des droids de protocole doré qui circule dans le coin vienne jusqu'à cette porte et l'ouvre ( surtout ne tire pas, sinon c'est foutu ). La porte donne sur une immense pièce remplie de droides Gonk et de protocoles qui dansent ( enfin qui dansent est vite dit ). Il y a un passage qui mènera en haut où tu y trouveras des bonus.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jey » Ven 13 Juil 2001 - 5:33   Sujet: Re: Mysteries of the Sith (pb)

un conseil gwadj : récupère la soluce LOL

ou bien utilise la Force :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 13 Juil 2001 - 9:08   Sujet: Re: Mysteries of the Sith (pb)

Ou les cheats, ça surpasse la Force dans certains cas mais c'est vraiment... pas bieeeeenn !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gwadj » Ven 13 Juil 2001 - 21:23   Sujet: Re: Mysteries of the Sith (pb)

Oh no pas les cheats, suis pas cheatseur ;)

En fait ce n'était pas ça.
J'explique pour remémorer le truc pour ceux qui veulent s'en souvenir:

>Ah tiens, tant que j'y suis, tu verras à un endroit dans le coeur de l'astéroïde tu prendras >une plateforme qui descendra ( sur cette plateforme il y a un de ces droides tueurs dorés > ). Une fois arrivé en bas, tu te rendras au fond dans une salle où tu y tuera un officier, >mais ne touche aps au gonk, car il va monter la rampe et r'ouvrira une rampe une fois en >haut.

C’est a cet endroit. Il y a une grille sous une rampe. Je l’ai détruite, je suis rentré. Il y a ensuite une toute petite salle où il y a un droïde ‘’I want a paper’’ que je détruit, ensuite une salle encore plus haut. Il y a une caméra qui donne l’alerte (pas de problème pour arrêter l’alarme). Mais je ne voyais pas l’intérêt d’aller là. En fait c’est la qu’il faut détruite une grille protectrice. Un fois le circuit de derrière endommagé, cela bloque l’interrupteur qui laisse la porte ouvert plus haut au fond d’un tunnel.

En tout cas merci Sir Oragahn pour toute les soluces à venir :)

Sinon Jey, je ne suis pas Jedi, moé!

--

Gwadj, beh non, pas Jedi :(
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Gaya » Mar 17 Juil 2001 - 17:27   Sujet: Re: Mysteries of the Sith (pb)

Tiens puisque vous donnez des soluces:
Voilà j'ai passé MOTS à une amie depuis plusieurs jours elle me prend la tête parce qu'elle est bloquée.
Situation: le niveau commence, elle est dans une sorte de cellule, sans arme, seulement avec ses poings. donc elle s'archarne en tapant sur la grille mais rien.
Bref moi je ne me souviens plus de la soluce alors si qqu'un peut m'aider.
Ca fait longtemps que je n'ai pas rejouer à ce jeu donc, de l'aide serait la bienvenue. :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gaya » Jeu 19 Juil 2001 - 16:56   Sujet: Re: Mysteries of the Sith (pb)

Ma copine ça doit faire un bail ! :D
Bon je lui donne la soluce, merci Maitre Arkos!
;)
Bon elle risque surement d'avoir d'autre pb surtout ds le niveau final alors je repasserais par ici.
Merci.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gwadj » Sam 18 Aoû 2001 - 22:09   Sujet: Re: Mysteries of the Sith (pb)

A mon tour.
J'ai re-un probleme

je suis dans les marécages à la recherche de mon maître (oui je suis Mara). J'ai trouvé son Shuttle de Classe Lambda, je suis passée par une grande entrée d'un temple sith, j'ai continué et un peu plus loin, et bien je ne sais quoi faire...
C'est une zone assez large, avec une demi arche et en dessous deux scuptures de taille humaine et entre les deux une plaque de dimension inferieur a 80cm de coté.
Voilà je suis coincée là...que faire, j'ai fini le jeux? lol
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 19 Aoû 2001 - 17:58   Sujet: Re: Mysteries of the Sith (pb)

Oui, le pouvoir de vision est essentiel pour déjouer les pièges du temple.
Note aussi que le puits que tu devras emprunter est habité par un dia-noga.
Mon conseil est de le tuer. Au fond de ce puits innondé, tu trouveras justement ton double dans une grotte maléfique.
Moi généralement je me débrouillais pour attirer le double vers le puits ( tu rebrousses chemin ) et l'obliger à piquer une tête. Après je remontais le puits et sortais de l'eau, et mon double lui se noyait je crois, enfin j'avais pas eu à combattre.

Par contre, pour combattre Kyle... tu vas t'amuser :)

...chut.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Yoda2502 » Jeu 04 Aoû 2005 - 16:01   Sujet: 

Ce topic semble ressurgir d'outre-tombe.
Je me suis mis en tete de rejouer a tous mes jeux SW car sa fesait un bail ke j'y avait pas joué.
bref, j'ai re-fini JK1, Rogue Squadron, SWGB, j'en suis a Mysteries of the Sith et je suis bloké : je suis chez le collectionneur qui a volé l'holocron (je sais plus comment y s'appele). j'ai recupéré l'holocron mais je ne sais pas comment ouvrir la porte horizontale sous la plate forme de l'holocron, je trouve pas d'interrupteur. Aidez-moi svp.
Merci !!!
Yoda2502
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Juil 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 04 Aoû 2005 - 22:37   Sujet: 

Je ne me souviens plus très bien... C'est pas comme dans le niveau de JK, dans les réservoirs à essence, où il faut s'accroupir et donner un coup de sabre sur la dalle ?

Au fait, c'est Kaerobani :wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Yoda2502 » Ven 05 Aoû 2005 - 12:27   Sujet: 

non j'ai deja essayé merci kan meme
Yoda2502
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Juil 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 05 Aoû 2005 - 14:05   Sujet: 

C'est étrange, car dans mon souvenir, elle s'ouvrait toute seule, car c'était un piège ou un système de sécurité...
Si j'étais toi, je recommencerais rapidement le niveau, peut-être qu'il y a eu un petit bug...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Yoda2502 » Mar 16 Aoû 2005 - 15:59   Sujet: 

Ba je sais pas mais ça doit faire la 5ème ou 6ème fois que je recommence et ça ne s'ouvre toujours pas.
Yoda2502
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Juil 2005
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations